Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1481 - 1490 de 2007
posté par marine le 16-12-2007 à 21:17

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je , enfin, nous devons partir jeudi prochain, si , bien entendu les conditions climatiques sont correctes, je n'ai aucune envie de m'échapper, mais, il faut savoir donner pour pouvoir recevoir, ensuite, cela fait plaisir à pierre, bien sur de retrouver un peu son domicile, car nous sommes bien plus longtemps dans le 07, qu'a paris, pourquoi cette question, tu veux venir nous retrouver, pas de problème, il y a la place, et beaucoup également dans nos deux coeurs, donc à bon entendeur, salut ! les cadeaux, très limités, je fais des chèques, et ils se débrouillent, car pour acheter quelque chose qui reste dans un coin, merci, à part le cadeau pour mes yeux bleus, le reste .....il fait pas chaud du tout, du tout, le repas de "vieux", ce midi, c'est bien déroulé, 3 bons musiciens et 1 chanteuse, c'était à ce niveau vraiment super, très belle voix, nous sommes rentrés et j'ai terminé un pull en coton pour cet été !....margot, pas de nouvelle, elle part également le 20 pour la corrèze, j'ai bien transmis ton adresse aux deux filles, comme tu me l'as demandé bises marine

posté par Amma le 16-12-2007 à 15:01

cooucou
Deriere dizaine de jours avant Noêl..je n' ai aucune envie de faire mes achats ...Marine tu pars quand sur Paris ??Et qui a des nouvelles de margot ?
Bon wik tranquille pour moi ....suis tranquille et contente de mon dernier RV chez la nutritioniste.......
pour elle je suis en periode de stabilisation , donc je vais redire un peu mon apport calorique.....cela me prend moins la tête est devient plus efficace...................
bises à vous

posté par marine le 15-12-2007 à 21:53

Il a neigoté mais rien de bien sérieux, mais j'ai renforcé la nourriture de mes petitsoiseaux du ciel. je pense à toi ce soir, tu pouponnes, et tu as raison, prends tout ce qu'il y a a prendre, on ne sait jamais !je sors de chez le coiffeur, j'ai tout de même une autre tête, j'en avais plus que besoin, je me sens mieux, j'ai fais mon achat pour pierre, j'espère qu'il sera content. demain repas au village, on ne boit pas, mais, sinon, on peux rentrer pompette, on va et revient à pied. bises à toutes marine

posté par myle26 le 15-12-2007 à 13:52

Il neige, pas beaucoup, mais il neige, je reviens d'Aouste, près de Crest, plus de neige que chez moi, elle a recouvert la route.
Il fait un temps à rester au chaud chez soi, à siroter un thé bien chaud.
Contente que tes enfants viennent te voir, Marine, ton coeur est rayonnant, je pense.
Amma, que fais-tu ce week-end ? Encore bien occupée ou alors tranquille en pantoufle chez toi ?
Margot, ton ordi te boude encore ? Je t'enverrais un message via wanadoo.
Bon week-end à vous et bisous.

posté par marine le 14-12-2007 à 20:54

Excellente demie journée passée avec un de mes fils et ses deux enfants, , ils ont pris le repas et sont retournés à l'école et leur papa est remonté prendre quelques cafés, pour pouvoir tenir la conversation, c'était bien, j'étais bien et tellement heureuse marine

posté par myle26 le 14-12-2007 à 07:42

Ca y est, on est vendredi, ce soir, ma poupée arrive.
A partir de demain après-midi, elle ne sera qu'à nous, les parents s'en vont 24 heures. Ouf !!!
On devrait enfin continuer nos achats de noêl cet après-midi, chez décathlon et aussi les jouets pour Aurore.
Je vous souhaite une bonne journée.
Bises.

posté par marine le 13-12-2007 à 12:09

Quelle question, bien sur que oui, c'est là que j'ai eu margot, pour la première fois, fin mars, cela commence à faire ,mais pas sur le même site, oui, les kg en moins nous rendent plus sensible au froid, mais il y a aussi la nourriture, moins riche, moins grasse, c'est important, je vous laisse, j'entends la moto du "CHEF" qui arrive à ce soir marine

posté par myle26 le 12-12-2007 à 21:04

Je ne supporte pas le froid cette année, mes 20 kilos devaient me protéger, lol.
Ma fille est revenue enchantée de son we.
Ma séance lundi, trop vite, et c'est vraiment super. Enfin j'ai appris que je n'avais pas de cellulite !!! peu de graisse à perdre sur mon ventre, mais c'est surtout à remuscler.
Je me suis faite masser, pétrir, malaxée, roulée-palpée et ensuite enveloppée, ma peau est ferme et très douce. Ce sont des soins très intéressants, mais très chers aussi, dommage.
Margot doit de nouveau avoir des pb d'ordi.
Amma, j'ai répondu à ton message.
Marine, les valises sont bientôt prêtes ? Tu emmènes aussi ton ordi à Paris ?
Bisous et à demain.

posté par marine le 12-12-2007 à 20:18

Alors, myle toi la sportive ? , qu'est-ce qui se passe? oui, c'est vrai il fait froid, mais il fait beau, comment s'est passé ta scéance lundi, as-tu ressenti du bien ?, la petite était-ellle contente de spn week, vas-tu t'en sortir de tout ce que tu as à faire? grosses bises ainsi qu'à margot, qui n'en sort pas avec son ordi, amma, ne dort plus et toutes les autres qui suivent bises à toutes marine

posté par myle26 le 12-12-2007 à 08:05

Je n'ose pas mettre le nez dehors, pourtant il le faudra bien. Vent et froid !!! J'aime pas l'hiver. J'ai déserté le forum ces jours-ci, fatiguée et plein de choses à faire, une réunion hier soir... Ce week-end, j'ai en pension 2 jours Aurore et son chien, les parents partent !!! 2 jours en relais-château offert par le patron de mon fils.
On aura le bébé sans la maman, ce sera bien.
Passez une bonne journée et à demain.

1481 - 1490 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.