Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Je , enfin, nous devons partir jeudi prochain, si , bien entendu les conditions climatiques sont correctes, je n'ai aucune envie de m'échapper, mais, il faut savoir donner pour pouvoir recevoir, ensuite, cela fait plaisir à pierre, bien sur de retrouver un peu son domicile, car nous sommes bien plus longtemps dans le 07, qu'a paris, pourquoi cette question, tu veux venir nous retrouver, pas de problème, il y a la place, et beaucoup également dans nos deux coeurs, donc à bon entendeur, salut ! les cadeaux, très limités, je fais des chèques, et ils se débrouillent, car pour acheter quelque chose qui reste dans un coin, merci, à part le cadeau pour mes yeux bleus, le reste .....il fait pas chaud du tout, du tout, le repas de "vieux", ce midi, c'est bien déroulé, 3 bons musiciens et 1 chanteuse, c'était à ce niveau vraiment super, très belle voix, nous sommes rentrés et j'ai terminé un pull en coton pour cet été !....margot, pas de nouvelle, elle part également le 20 pour la corrèze, j'ai bien transmis ton adresse aux deux filles, comme tu me l'as demandé bises marine