Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1441 - 1450 de 2007
posté par marine le 04-01-2008 à 20:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

IINFORMATION -INFORMATION
Après coup de fils à Margot, un peu inquiète de son silence, il n'y a rien, tout baigne, sauf , que, comme l'on dit dans le midi, l'ordi "il a peté", plus rien , et pour combien de temps,? là , est la question,Elle pense bien à nous toutes, on lui manque, mais, il faut faire avec. Marine

.

posté par marine le 03-01-2008 à 20:59

Je veux bien que 570 personnes signent une discution , mais laquelle ? je suis peut-être nulle? mais je ne comprends pas, cette entrée soudaine, sans rien présenter. Mamouchka, oh! combien je te comprends, maintenant, ce matin lorsque je me suis levée et suis allée dire bonjour à pierre, je lui ai dit , je crois que je vais retourner me coucher, réponse, "tu peux bien faire ce que tu veux", cette envie que j'avais.Bises, bonne soirée marine

posté par mamouchka le 03-01-2008 à 19:08

Tu vois Marine,le temps que nous avons et tu comprends mieux ce que je ressens lorsque l'été vous vous plaignez,vous les dames du sud,de la chaleur et de la sécheresse!!!!Bises

posté par marine le 03-01-2008 à 18:47

Salut Myle, je suis comme toi, je tourne je vire, il fait un temps froid et pourrit, je ne sors pas le bout de mon nez, juste pour ouvrir les volets et les fermer, n'ai de goût à pas grand chose, si j'ai fait une tarte tatin pour pierre, et cela sent bon, et une bonne soupe pour moi, bisous à toi, tu n'as pas du aller au cours ? bises marine

posté par marine le 03-01-2008 à 18:45

Salut Myle, je suis comme toi, je tourne je vire, il fait un temps froid et pourrit, je ne sors pas le bout de mon nez, juste pour ouvrir les volets et les fermer, n'ai de goût à pas grand chose, si j'ai fait une tarte tatin pour pierre, et cela sent bon, et une bonne soupe pour moi, bisous à toi, tu n'as pas du aller au cours ? bises marine

posté par myle26 le 03-01-2008 à 13:03

Je viens d'aller faire mes courses, poisson au menu, ça va permettre de laver un peu. J'ai repris mes bonnes résolutions ce matin, reste encore des chocolats, je m'en autorise 2 par jour. Il faut bien les finir, n'est-ce-pas ?
Côté temps, pluie, pluie, je ne sais pas si on ira faire de l'équitation cet après-midi, sous la pluie, non, on verra si le temps se lève.
Je tourne un peu en rond chez moi, pas l'habitude de rester tranquille. J'ai bien plein de choses à faire, mais pas trop envie, surtout vu la grisaille en extérieur.
Toujours pas de nouvelles de Margot, je l'appelerais dans le we.
Gros bisous à toi Marine, à Amma, si elle vient nous faire un petit coucou et aussi à Margot.
A demain.

posté par marine le 03-01-2008 à 10:58

Allez les Loulouttes, on se réveille, le ciel est gris, tout est verglas, il va y avoir encore des accidents, çà, c'est moins drôle, soyez vigilantes sur les routes, soyez motivée pour votre régime, on repart, d'un bon pied, plein de bonnes résolutions, après cet entracte de fin d'année, tout est fini, plus de rigolade , que du sérieux, O.K., et la satisfaction va arriver au bout de toutes ces contraintes que l'on s'oblige, et le bonheur, aussi, et çà, c'est important, bises à toutes marine

posté par marine le 02-01-2008 à 14:51

Ma pauvre Myle, c'est le calme plat, plus personne n'existe, téléphone absent!........c'est ansi, nous résistons, à cette tornade d'absence, ou ce manque de présence, est-ce le moral, plus envie de lutter, moi, fidèle au poste, je n'ai pas fait d'abus, mais, mangé un peu plus, malgré tout, donc, deux jours, et tout va rentrer dans l'ordre, j'ai remarqué une chose, on a perdu d'ingurgiter en quantité, et dès, que l'on avale un peu plus, on est gonflée, que c'est pas possible, enfin , je dis "on", je pourrais dire moi, c'est ce que je ressens. Bonne fin de journée puisque que tu es en vacances, reposes-toi, bises à toi et aux autres marine

posté par myle26 le 02-01-2008 à 13:42

Bon les filles, la fête est finie, on repart pour une année.
Déjà un bon point, on est plus légère que l'an dernier à cette époque-là, je suis allée chez ma mère ce matin, j'ai revu une photo de moi il y a un an. Est-ce vraiment la même personne ?
Je repart pour un certain temps de régime, j'ai repris un peu, depuis ce matin, à part un petit chocolat, je mange léger, je bois beaucoup d'eau et de thé, soupe ce soir.
Et vous, comment allez-vous ?
J'attends de vos nouvelles.
Bisous.

posté par marine le 01-01-2008 à 12:10

BONNE ANNEE BONNE SANTE ET QUE TOUS VOEUX SE REALISENT SOYEZ FORTES ENERGIQUES PLEINES DE VOLONTE POUR ARRIVER A CE QUE VOUS DESIREZ CETTE ANNEE 08 BISES MARINE

1441 - 1450 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.