Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1411 - 1420 de 2007
posté par myle26 le 14-01-2008 à 20:52

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Non Margot, ne trouves pas d'excuse pour boire du coca, c'est formellement interdit !!!
Journée de pluie, pas d'équitation. J'ai amené mon mari faire les courses dont il avait besoin. On a livré le centre équestre, j'ai moi-même chargé les sacs, 250 kgs au total, on était 5 pour le décharger. Je me suis faite les muscles des bras aujourd'hui.
Jessicats, tout le groupe peut te soutenir pour ta perte de poids.
Amma, je suis contente que tu sois venue nous rendre une petite visite, à quand ton concert. Concernant les sous-vêtements, je les achète souvent sur vente-privée.com, qualité et moins cher aussi.
Marine, je vois que le cirque t'avait plu. C'est une ambiance magique.
Bonne soirée les filles, je vais mettre mon vernis à ongles, étape importante, n'est-ce-pas ?
Bisous.

posté par margot le 14-01-2008 à 06:49

salut les filles pas très grande forme ce matin j'ai passé une partie de la nuit sur les toilettes ; début de gastro. youpi je vais pouvoir boire du coca, (je rigole les filles quoique super éfficace) on verra bien dans la journée. vous savez quoi ? ce matin j'ai repris le régime de valérie orsoni et j'ai commencé par une journée détox : boost rouge. margot est repartie pour sa chasse aux kilos. une journée splendide hier passage éclair aux stes marie de la mer trop de monde et tout en travaux on a fait quelques pas au bord de la mer de quoi remplir nos poumons d'iode et retour, ma fille est bien installée quelques travaux de peinture et tapisserie et une organisation aux niveaux cuisine, bisous à toutes bonne journée margot je vais au boulot et oui c"est lundi

posté par jessicats le 13-01-2008 à 22:31

margot je veux que tu sois avec moi pour me soutenir a perdre mes 15 kg merci merci

posté par marine le 13-01-2008 à 21:09

Bonne fin de week-end, puisque toutes les 4 nous avons fait la conversation, quel bonheur, chacune avec ses occupations personnelles, mais, peut importe, ça marche, courage Amma, tu sais bien qu'il n'y à pas de problème que tu y arrives toujours, Margot, bonne ballade j'espère, et Myle bonne réception avec tes amis, et tant que ton mari, n'est pas handicapé de la cervelle, et seulemnt de sa main droite, pas de problème, grosses bises à vous trois, marine

posté par Amma le 13-01-2008 à 20:27

un coucou pour les triplettes....
il faudrait que les week-end soient rallongés de 24 heures ; il est 20 h 15 et pas encore bouclé tout ce que j' avais listé de faire ces deux jours.... mais ravie de ces 48 heures passée deux heures sur la plage ensoleillée ce matin a travailler mes chants pour le concert qui approche , approche ... approche ce qui veut dire chez moi adrénaline en forte hausse...mais aucun souci du coté de la bouffe pas de nécéssité de me réconforter avec du chocolat ou des gateaux...quoique ...... ,vu la somme que j' ai dépensé aux soldes ,en soutien gorge et petites culottes......??? Car , si j' ai réussi à déplacer le problème cela me coute un max plus cher !!!!!!!!
tout va bien , vais beaucoup chanter et répeter cette semaine mais comme j' aime ça ...pas le droit de m plaindre...
courage et patience , pour chacune de vous
bizz .
j

posté par myle26 le 13-01-2008 à 09:32

Margot, merci pour ton invitation. Mon mari se propose de te prêter un véhiculepour transporter le cheval, ça se conduit comme une voiture, même permis. Tu n'as qu'à passer le prendre à la maison...
J'ai moi aussi fait mes vitres, j'ai des invités à midi.
Mon mari ne souffre presque pas, mais il est assez handicapé et surtout il n'a absolument aucune patience.
6 semaines comme ça, ça va être difficile.
Bonne journée les filles et à demain.
Bisous.

posté par margot le 13-01-2008 à 07:33

salut les filles cela faisait un moment que vous n'aviez pas eu ma visite. les artistes se font attendre vous le savez bien. grande forme aujourd'hui. je vais à st gilles aujourd'hui apparamment le vent est tombé... on verrra bien si on peut faire un tour à la mer. myle comme je serai en camargue j'essairai de te ramenai un cheval mais je ne te promets rien on verra si j'ai de la place dans la voiture (rires) j'amène ma mère avec moi cela lui fera du bien. hier j'ai fait ménage à fond avec les vitres il y en avait besoin. maintenant je vais me mettre sur le canapé avec mon tricot (je me fais un gilet court) bon dimanche mes copines je vous fais de gros bisous un via vers la drome un autre vers paris et un autre vers montpellier margot

posté par marine le 12-01-2008 à 14:37

Soleil, ciel bleu sur paris, un plaisir, mes vitres sont faites, sauf, la grande baie, on verra cela la semaine à venir, j'ai terminé un autre chale, encore un tour au crochet et cela fera l'affaire. Je sais que Margot fourbit toutesa maison, avec tous ses invités et les chiens, elle va avoir du travail la pauvre, mais, cela l'empêchera de penser. Quant à Amman Elle a l'air bien occupée avec ses répétitions, en cours, elle a bien du travail, l'hopital et tout le reste .Bises à toi, Myle, j'espère que ton mari ne souffre pas trop, mes amitiés à lui, Marine

posté par myle26 le 12-01-2008 à 13:50

Le soleil joue à cache-cache avec les nuages. Je vais profiter qu'il ne pleuve pas pour faire mes vitres. Même si elles se ressalissent, au moins j'aurais la conscience tranquille.
Ce matin, papiers pour l'accident de mon mari, ma fille est allée à la poste pour expédier les recommandés, on paye des assurances, alors on va les faire marcher.
On s'est régalé à midi, chou vert, carottes et pintade, très léger mais gouteux.
Margot, un petit coucou sur le post, ce serai sympa.
Amma, je sais que tu es bien occupée, on pense à toi tout de même.
Bisous les filles et bonne journée.

posté par marine le 11-01-2008 à 16:58

Myle tu peux aller sur mon blog, sûr que nous avions soif, mais, du bonheur,bien sur, toutes les deux, seules, on se connait depuis la maternelle, connaissant les parents à chacune. Je vois que tu es meilleure que moi pour les soldes mais je n'en doutais pas ?J'irai faire un tour la semaine prochaine, il y aura moins de choses, peut-être, mais, aussi, moins de foule, car cela je crains, je voudrais me ttrouver des bretelles, je me demande si cela existe pour femme, car, sur les trois pantalons que j'ai acheté en 42, un parfait, l''autre, je peux encore perdre un peu, je le mets mais, les bourrelets remontent, un peu,et l'autre, il glisse, jambes bien, mais, la taille ne tient pas. bon repos, pour toutes marine

1411 - 1420 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.