Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1431 - 1440 de 2007
posté par marine le 08-01-2008 à 11:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Heureuse de lire que la bonne humeur existe encore et que le morral est de la partie, le soleil aidant à tout cela, bien sur, bonne reprise, donc, les vacances terminées. bises à plus Marine

posté par myle26 le 07-01-2008 à 20:48

Bonsoir les filles, équitation en début d'après-midi, un superbe soleil, j'ai eu très très chaud. A part le sol boueux et les chevaux plein de terre, incroyable à voir, c'était super. Je me suis régalée.
J'ai repris au bureau, beaucoup de travail, bonne ambiance, fou rire ce matin avec des amis-clients. Ca fait du bien de travailler dans la bonne humeur.
Je vous ferais un petit coucou demain.
Bisous à toutes.

posté par marine le 07-01-2008 à 20:36

Bonne soirée à toutes, beau temps aujourd'hui, sur paris, cela fait du bien, les petits oiseaux s'en sont donnés à coeur joie, ils y en a toutes une floppée, une vraie volière en liberté, le plaisir des yeux. Bises les filles bon courage pour demain, celles qui travaillent, celles qui sont sportives, et toutes les autres marine

posté par marine le 07-01-2008 à 10:50

tu vas reussir roseline, il n'y a pas de problème, je te dis bonne chance, par contre impossible de te mettre un com. sur ton blog, cela ne passe pas, en tout cas pour le moment, à plus tard, lundi, temps, passable, plutot, mieux que pire, on va faire avec, toutes prêtes à repartir sur une nouvelle semaine, oui, bon allez c'est O.K. marine

posté par roseline7 le 06-01-2008 à 19:26

tu as raison pense a toi et le yoga c est genial le pilates et le stretching aussi.......je faisais passer tout les autres avant mes projets et je vais avoir du temps pour moi je me le note sur mon agenda et je n en change pas sauf pour une urgence......
demain j ai une evaluation sur l ordinateur et le francais dur dur .........

posté par larose02310 le 06-01-2008 à 14:29

Personnellement , je pense qu'il faut être un peu égoîste , penser plus souvent à soi , se faire des programme " ne pas déranger " surtout pour les exercices , moi je vais reprendre le yoga ( je vais essayer )
courage , bisous

posté par myle26 le 06-01-2008 à 14:14

Temps gris, pluvieux, pas envie de sortir.
J'ai mangé ma part de galette, même pas eu la fève. Je m'aperçois qu'on prend l'habitude de manger léger, j'ai du mal à digérer le dessert. Je me suis punie toute seule.
A part aujourd'hui, je refais très attention mais ma gertrude ne s'en aperçoit pas, elle !!!
Bonne journée à vous toutes et bisous.

posté par Amma le 06-01-2008 à 00:07

Salut les fidèles qui laissent quelques traces encore sur le forum...je me suis remise à faire tres attention..et j' ai ainsi pu éliminer les deux kilos que j' avais pris pendant ces dix jours de fêtes... je suis d' ailleurs assez étonnéed d' avoir pu les éliminer aussi vite que je les avais pris.... pourvu que ca doure.....!!! Je suis toujours à me faire plus ou moins la guerre pour mettre" out "de mon alimentation tout ce qui est sucre rapide ou ingrédient à index glycémique élevé.....la nutritioniste qui me suit m' a prevenu que le sevrage au sucre demandé deux ans...Je n' imaginais pas que cela serait aussi long.... Donc m' armer de patience ....je commence bien car je suis repartie pour refaire des confitures : clementines sauvages données par une amie..je vais essayer de faire celles-ci au fructose pour limiter l' apport de sucre mais j' ai tout à apprendre sur ce
coup là...
bises à chacune. si une de vous arrive à joindre Margot embrassez la de ma part.
Bon Dimanche à vous.

posté par marine le 05-01-2008 à 10:44

Temps toujours pas terrible, mais j'aperçois un peu de ciel bleu ! ah! çà existe le ciel bleu ? ........cela semble bon, peut-être aurai-je envie d'aller dehors, faire un tour ? Bises, à plus, ce matin , j'oubliais 70,900 , quel bonheur, depuis, que cela ne bougeait plus.

posté par myle26 le 05-01-2008 à 10:34

J'espère que notre Margot trouvera vite une solution pour l'ordi, elle me manque.
Amma, fais-nous un petit coucou sur le forum.
Marine, il pleut encore chez moi, mais le temps est plus clair. Cet après-midi, je vais aller chercher les photos prises avec le père noêl et aurore, ça nous fera une sortie.
Bonne journée à vous toutes et bises.

1431 - 1440 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.