Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

1401 - 1410 de 2007
posté par myle26 le 18-01-2008 à 18:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les filles. Quel journée superbe ! Equitation en fin de journée et ce soir resto avec monsieur. Je l'invite, pizza pour lui et salade pour moi. Je ne vais pas gâcher ma perte de la semaine pour une soirée au resto.
Bisous à vous toutes et à demain Margot.

posté par margot le 18-01-2008 à 06:21

coucou les filles tellement de choses à dire sur le site que j'en oublie le forum.à part le temps pourri je vois que tout le monde va bien que çà râle un peu... grande forme aujourd'hui mais forcèment c'est le we. par curiosité ce matin je dis bien par curiosité je suis montée sur la balance 'j'ai oublié son nom tiens!!!) j'ai perdu 3 kilos je reviens dans les rangs attention marine tu vas devoir me prêter tes jupes.....je n'arrive pas encore à la cheville de myle mais margot est sur les startings blocks attention !!!! par contre je ne sais pas où il faut noter son poids disparu ?*géraldine arrive ce soir il me tarde depuis 15 jours je ne l'ai pas vu elle m'a manqué un peu heureusement que les jours passent vite, ma margoulette va super bien çà gazouille au téléphone je n'ai pas encore branché la we il me tarde aussi de la voir via internet
si le temps est pluvieux aujourd'hui je sais que dans vos coeur les filles il fait soleil je vous fais de gros bisous margot

posté par myle26 le 17-01-2008 à 21:03

On a eu du soleil, des températures douces, j'ai tout ouvert chez moi pendant 1 heure cet après-midi.
J'ai fait de la compta, le mari n'était pas là.
Je viens de recevoir un mail, ma laine est arrivée, j'irais la chercher demain après-midi, après ma leçon d'équitation.
Bisous à vous les filles

posté par marine le 17-01-2008 à 11:28

Salut les filles, ce matin le ciel est gris pale, il ne pleut pas c'est toujours cela, allez myle le tricot va démarer, on a toutes nos crises, mais c'est bien , à ce soir, marine

posté par myle26 le 16-01-2008 à 21:06

Coucou du soir, les filles. J'ai la pêche, demain je ne travaille que le matin, courses l'après-midi. J'ai commandé de la laine pour ma fille, j'espère qu'elle arrivera très vite, j'ai vu un modèle de pull qui m'a plu, j'ai hâte de le commencer.
Qu'avez-vous fait aujourd'hui ? Le temps devait être meilleur à Paris aujourd'hui, marine. Margot j'ai oublié de te redonner mon tél portable, je vais le faire tout de suite, je ne suis pas blonde, mais j'oublie aussi.
Amma, on pense à toi, tu es très occupée, on le sait.
Bonne soirée à vous toutes et bisous.

posté par marine le 16-01-2008 à 01:01

Temps affreux toute la journée, vent en rafale, pluie, mais l'on allait chez frédérique la fille de pierre, non cela a été, beaucoupe de crculation pour ceux qui sortaient de la capitale, mais, ceux qui rentraient , impec.Ton mari, il va falloir lui trouver quelque chose, car il ne va pas tenir comme cela, ou toi, tu vas craquer, ton chauffage t'a-t-il donné satisfaction?Amma doit redoubler d'attention pour être au top, pour sa réunion, margot, ? on ne sait pas,Je vous dis bonsoir, ou bonjour, car on est ce matin!....Bises marine

posté par myle26 le 15-01-2008 à 21:02

Ouf, j'ai vraiment l'impression de dégonfler cette semaine, je suis très sérieuse dans mon alimentation. Et puis on a eu un peu de soleil aujourd'hui, ça me booste, un peu couvert cet après-midi. J'ai pensé à toutes celles qui étaient dans la tempête.
Marine, tu es restée au chaud aujourd'hui, je pense. Au fait, as-tu trouvé tes bretelles ?
Amma, prends tout de même un peu de temps pour toi.
Margot, en forme pour samedi, je vais t'envoyer un mp pour te redonner mon portable. Rendez-vous à 14h, Isabelle sera là, elle est ravie de nous accompagner. Elle non plus n'est pas timide.
Mamouchka, ravie de te lire, viens nous voir plus souvent, on t'aidera.
Bisous à toutes et à demain.
P.S. : Mari excécrable, il peut à peine se servir de sa main droite, il tourne en rond, heureusement que je travaille.

posté par marine le 15-01-2008 à 10:52

On ne baisse pas les bras, je pense que dans le groupe on se serre les coudes et que l'on s'entraine, les unes et les autres, c'est cela qui est formidable,si une se démotive, les autres arrivent à la rescousse. et cela repart, grand élan de solidarité. C'est super, mais, tu marches avec nous mamou, et malgré ton ordi, qui joue avec ta patience, restes zen. Myle, cela tombe bien cette délicatesse de ton patron, car ce jour pluvieux ne donne que de l'humidité. Amma, révise, révise, le grand jour approche, Margot, contente que tu sois vite rétapée, c'est mieux ainsi. Bises à vous les filles Marine

posté par mamouchka le 14-01-2008 à 21:01

Bravo pour votre motivation!bon courage à toutes,j'aimerais bien être aussi motivées,mais le coeur n'y est pas en ce moment!!!bises

posté par Marine le 14-01-2008 à 20:54

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end, que la gastro de margot, s'arrange, courte parait-il, mais mauvaise. Que Myle, n'a pas souffert de son gueuleton ? encore un, et que Amma, a bien révisé ses chants, nous restons toujours vigilantes, une amie de pierre est venue ce soir, et en rentrant, elle m'a dit , Ah! mais, tu as maigri ? elle me montrait mon visage, c'est la première qui me fait la réfléxion, au fond cela m'a fait plaisir, donc cela renforce ma volonté, de plus, j'avais acheté une jupe, taille 42, lorsque que j'étais dans l'ardèche, et pas moyen de remonter la fermeture et de boutonner, dimanche, je me suis dis, je vais à nouveau essayer, cette dernière, sans conviction, et le miracle fut ! je ferme et je boutonne, je n'en revenais pas, car je n'ai pas l'impression de changement, donc j'étais plus que contente, et suis encore plus décidée, voilà l'histoire.Bises Marine

1401 - 1410 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.