Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

11 - 20 de 2007
posté par marine le 06-11-2011 à 15:19

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

marine le 27-10-2011 à 20:18

Salut les Filles! Ah! cela fait du bien de reprendre contact, avec vous. Oui, quelle rupture mais j'ai les pires difficultés pour arriver au forum, c'est le parcour du combattant, aussi, je m'élance, et puis j'abandonne. c'est pour cette raison.

Autrement, toujours en mouvement,  toutes  les quatres, Myle avec son commerce, Amma avec ton aménagement, tu me remettras ton adresse sur les message ou en mail car je ne l'ai pas noté de suite, une erreur de ma part. Margot est venue à mon anniversaire, nous étions 60, j'avais tout fait , sauf les fromages et le dessert. *Puis plus de nouvelle , elle a divorcé, a repris le travail, a  vendu sa maison,  et reste dans cruas, sa fille de corrèze divorce également,mais attend un petit garçon, pour bientôt. Mais depuis le 27 plus de nouvelle, j'ai appelé son frère, qui lui non plut ne l'a pas vue d'un moment.

Les yeux  bleux sont à Paris, toujours pour les dents, heureusement que je vois ce qu'il en reste, car je pourrais me poser des questions!!!!!.....mais, comme il fume toujours, il n'en sortira pas, je crois que je vais en faire un livre. !!!

Après cet anniversaire du tonnerre, j'ai reçu mes copines d'école, nous étions cinq une semaine entière cela a été super agréable, mais, aussi super fatigant. J'ai fait peindre la nouvelle construction car j'avais passé un coup, mais, il fallait faire correctement et je ne me sentais pas. ainsi que la montée des escaliers et le palier, ainsi c'est correct.. J'ai un nouveau minou, il s'est incrusté,tout doucement, mais surement. Il est magnifique, et d'une gentillesse qu'aucun n'a jamais eu.

Je crochète toujours, je couds, je fais toujours quelque chose. Vous n'en parlons pas vous êtes des femmes actives, comment vont tes parents Amma ?  ton fils ? as-tu changé de quartier ? ton travail  est-t-il toujours difficile ? ta chorale? tu vois pleins de questions.

Myle tu dois être contente de te trouver près des petits, des deux côtés. et de bien profiter avant de te plonger dans le froid de l'hiver, qui a l'air de commencer bien tôt, cette année.

Toutes deux je vous embrasse bien fort et attends de vos nouvelles. Mireille.

Salut les Filles, Vous avez relancé le dialogue, j'ai continué, mais sans suite!!!c'est  désolant et pas  encourageant. Myles je t'ai mis un message et Amma aussi, mais peutêtre étiez vous en vadrouille. Remarquez avec ce temps infernale, vous n'avez pas du aller bien loin, pour ma part je ne suis pa sortie depuis Dimanche dernier, c'est abominable, le temps qu'il y a eu à faire peur. Aujourd'hui, il faut déjà nuit, mais il ne pleut pas et plus de vent. J'espère vous avoir un de ces jours, bisous/ Marine

posté par marine le 27-10-2011 à 20:18

Amma le 26-10-2011 à 23:29

Coucou Myle

on dit que le hasard fait bien les choses.... cela doit s' avérer exact car c est celui ci qui m' a conduit jusqu'ici......J' imagine que la saison a été bonne pour vous puisque vous reparter vers les montagnes et la neige de l'hiver...... Comment avez vous pu jongler entre boulot et famille? Les petites jumelles vont elles bien maintenant ?
Plus beaucoup d' echanges de nouvelles entre les unes et les autres... la vie avec ses joies et ses  soucis  nous un peu éloigné de l' ordinateur mais  il m' arrive encore de penser  affectueusement aux Triplettes   .  Je vous souhaite  de réussir votre nouvelle saison et d'être heureux dans ce que vous faites... A un de ces jours

Affectueuses pensées
Amma

Salut les Filles! Ah! cela fait du bien de reprendre contact, avec vous. Oui, quelle rupture mais j'ai les pires difficultés pour arriver au forum, c'est le parcour du combattant, aussi, je m'élance, et puis j'abandonne. c'est pour cette raison.

Autrement, toujours en mouvement,  toutes  les quatres, Myle avec son commerce, Amma avec ton aménagement, tu me remettras ton adresse sur les message ou en mail car je ne l'ai pas noté de suite, une erreur de ma part. Margot est venue à mon anniversaire, nous étions 60, j'avais tout fait , sauf les fromages et le dessert. *Puis plus de nouvelle , elle a divorcé, a repris le travail, a  vendu sa maison,  et reste dans cruas, sa fille de corrèze divorce également,mais attend un petit garçon, pour bientôt. Mais depuis le 27 plus de nouvelle, j'ai appelé son frère, qui lui non plut ne l'a pas vue d'un moment.

Les yeux  bleux sont à Paris, toujours pour les dents, heureusement que je vois ce qu'il en reste, car je pourrais me poser des questions!!!!!.....mais, comme il fume toujours, il n'en sortira pas, je crois que je vais en faire un livre. !!!

Après cet anniversaire du tonnerre, j'ai reçu mes copines d'école, nous étions cinq une semaine entière cela a été super agréable, mais, aussi super fatigant. J'ai fait peindre la nouvelle construction car j'avais passé un coup, mais, il fallait faire correctement et je ne me sentais pas. ainsi que la montée des escaliers et le palier, ainsi c'est correct.. J'ai un nouveau minou, il s'est incrusté,tout doucement, mais surement. Il est magnifique, et d'une gentillesse qu'aucun n'a jamais eu.

Je crochète toujours, je couds, je fais toujours quelque chose. Vous n'en parlons pas vous êtes des femmes actives, comment vont tes parents Amma ?  ton fils ? as-tu changé de quartier ? ton travail  est-t-il toujours difficile ? ta chorale? tu vois pleins de questions.

Myle tu dois être contente de te trouver près des petits, des deux côtés. et de bien profiter avant de te plonger dans le froid de l'hiver, qui a l'air de commencer bien tôt, cette année.

Toutes deux je vous embrasse bien fort et attends de vos nouvelles. Mireille.

posté par Amma le 26-10-2011 à 23:29

myle26 le 09-10-2011 à 18:36

Bonjour les filles,

Plus de contact depuis avril, il faut dire que je n'ai pas participé au forum depuis mon départ en Savoie.

Je prends de vos nouvelles. Je n'ai plus vos téléphones, vos mails..... Que devenez-vous ?

Je suis chez moi dans la drome, nous revenons de savoie pour travaux, et nous y retournerons très bientôt. Nous allons mettre notre touche personnelle au resto. On redémarre la saison d'hiver le 17 décembre, date officielle de l'ouverture de la station.

J'espère que l'une ou toutes d'entre-vous liront ce message.

Bises

Mylène

Coucou Myle

on dit que le hasard fait bien les choses.... cela doit s' avérer exact car c est celui ci qui m' a conduit jusqu'ici......J' imagine que la saison a été bonne pour vous puisque vous reparter vers les montagnes et la neige de l'hiver...... Comment avez vous pu jongler entre boulot et famille? Les petites jumelles vont elles bien maintenant ?
Plus beaucoup d' echanges de nouvelles entre les unes et les autres... la vie avec ses joies et ses  soucis  nous un peu éloigné de l' ordinateur mais  il m' arrive encore de penser  affectueusement aux Triplettes   .  Je vous souhaite  de réussir votre nouvelle saison et d'être heureux dans ce que vous faites... A un de ces jours

Affectueuses pensées
Amma

posté par cecileneuville le 12-10-2011 à 08:34

Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes et à tous ! 

Si nous n'avons pas encore eu l'occasion de nous croiser sur le site, je m'appelle donc Cécile Neuville et je suis psychologue à votre service aux côtés de toute une équipe d'animation pour vous aider à retrouver, garder et renforcer toujours plus votre motivation minceur, mais aussi votre confiance en vous et votre épanouissement personnel !

http://img.aujourdhui.com/minceur/journeespositive/les-journees.gif

Suite à des questions sur les Journées Positives prévues d'ici la fin de l'année pour nous permettre à toutes de nous rencontrer tout en continuant à avancer dans nos démarches mieux-être, voici quelques précisions :

Journée Positive de Lyon - Samedi 22 oct 9h/18h
Thème : l'épanouissement personnel
Lieu : Hotel Ibis Lyon Bron Eurexpo 18 rue Maryse Bastié 69500 Bron

Journée Positive de Toulouse - Samedi 19 nov 9h/18h
Thème : la gestion des émotions
Lieu : CAMPANILE TOULOUSE PURPAN 33 route de Bayonne Espace Pierre Gaubert 31300 Toulouse

Journée Positive de Paris - Samedi 3 déc 9h/18h
Théme : Besoins, Valeurs de vie et croyances
Lieu : L'établi 22 rue Raffin 92240 Malakoff

http://zenpro.net/soirees-zenpro/Soiree_ZenPro/Inscriptions_files/shapeimage_1.png

Pour s'inscrire :

Pour les membres des programme Savoir Maigrir, MentalSlim, Slim Data, Méthode Montignac, etc. encore abonnées : Tarif privilège sur la boutique VIP
http://vip-shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-clients.html

Pour les membres qui ne sont inscrites sur Aujourdhui.com et pour les proches :
http://shopping.aujourdhui.com/journee-positive-de-paris-03-decembre-2011-membres.html

Plus d'infos sur le groupe des Journées Positives yes
Et si vous avez des questions : 06 42 22 01 26

Belle journée à toutes et à tous !

Cécile

http://imados.fr/content/0/7/1/10713/solidarite.jpg

PS : N'hésitez pas à relayer l'info, car vous êtes plusieurs à en avoir vaguement entendu parler, mais à ne pas trop savoir ce qu'il en est de ces Journées, alors si on s'y met  toutes, on a plus de chances que personne ne passe à côté de l'info ! wink

Copiez-collez cet article sur vos blogs, sinon, envoyez des messages privés ou des commentaires sur le forum ou sur les groupes pour inviter les filles à venir lire cet article !

Merci d'avance les miss pour votre solidarité !! yes

posté par myle26 le 09-10-2011 à 18:36

Bonjour les filles,

Plus de contact depuis avril, il faut dire que je n'ai pas participé au forum depuis mon départ en Savoie.

Je prends de vos nouvelles. Je n'ai plus vos téléphones, vos mails..... Que devenez-vous ?

Je suis chez moi dans la drome, nous revenons de savoie pour travaux, et nous y retournerons très bientôt. Nous allons mettre notre touche personnelle au resto. On redémarre la saison d'hiver le 17 décembre, date officielle de l'ouverture de la station.

J'espère que l'une ou toutes d'entre-vous liront ce message.

Bises

Mylène

posté par Amma le 01-04-2011 à 08:42

Coucou les Triplettes

Contente d' avoir queques nouvelles de toi Mimi..... Quelle chute pour quelqu'un qui venaist juste de se "relever " de la grippe....Tu risques d' avoir des courbatures encore quelques jours...

Ta reflexion sur la solitude lorsqu'on veillit est tres juste... c'est ça qui peut , de temps en temps ,me donne le "bourdon"....Mais chaque chose en son temps ...

Je me suis en recherche d'appartement  mais rien de bien enthousiasmant  pour l' instant et les visites de celui que je vais liberer commencent..

Coté santé c Ok pour moi  à part un debut d' abcès dentaire semble t-il... ce qui freine pas mal les quantités de "mets ingérée....Qui sait quelques grammes vont peut-être s' en aller de la sorte...

As tu des nouvelles de Margot.. les derniers temps se n' etait pas facile pour elle  semble t-il ???  Et Myle ? quelqu'un est il monté la voir ??

Bizz aux Triplettes  tres bonne journée ensoleillée à chacune....
ici le bel astre est au rendez vous.....!!

posté par marine le 27-03-2011 à 14:26

Amma le 26-03-2011 à 07:54

Aucune nouvelle.....est ce que tout va bien pour chacune ?????

µOui, l'on dit pas de nouvelles, bonnes nouvelles! est-ce vrai ? en tout cas, les unes et les autres vous avez bien faillit ne pls me revoir, ou alors en miettes! Oui, Mes yeux bleux sont partis jeudi pour controle de sa greffe ou de ses greffes, moi en courses vendredi, je rentre à la maison chargée comme une bourrique, l'anse d'un sac casse, déséquilibrée.....mes chaussures glissent, et ma Mimi, qui part en vrille,  je m'écrase le dos sur le plan de travail.....je tente de me redresser, je virevolte...me tape de partout, et me retrouve à quatres pattes, sans bouger, en essayant de faire le calcul des lésions ? ...à parament rien de cassé, c'est déja cela, mais, mal de partout. Enfin, nous sommes dimanche, c'est pire d'hier, je découvre les hématomes au fur  et à mesure, une fesse avec un bleu grand comme une assiette à dessert, et mal de partout, surtout mes cervicales. Bon, je m'en sort bien, je vais voir pour me prendre un "truc", que l'on se met autour du cou, au cas où !!!!cae s'avoir 50 ans ou 70, cela ne change pas grand chose, mais, l'orsque l'on est seule, et que personne n'est prévu pour venir te voir, tu as le temps de crever sur place. Donc, cela refroidi sérieusement. Autrement après  avoir fait des plantations, (heureusement), là il pleut sérieusement.

Moi, je veux bien vous avoir un week end, ce n'est pas moi qui peux décider à votre place, Amma tu dis quant tu veux, c'est toujours de bon coeur, mon petit fils arrive le 16 pour 15 jours, mais pas un problème, j'espère que l'appart va te convenir. cela serait toujours cela de fait. Je vous embrasse bien fort  Marine

posté par Amma le 26-03-2011 à 07:54

Aucune nouvelle.....est ce que tout va bien pour chacune ?????

posté par Amma le 28-02-2011 à 19:55

Coucou Marine et peut-être Margot et Myle si vous passez par là.....

Marine , tu es la deuxième personne que je connais qui a été bien secouée par la grippe.. J'ai une copine qui vient de faire 15 jours d'hopital à cause d'une grippe qui a viré pleurésie, pneumonie et je ne sais quoi encore....!! de quoi mettre a plat qui que ce soit... Voila l' explication de ton silence... !!

Rien de bien nouveau vers chez moi , mon proprio vient de m' informr officiellement de son non desir de renouveller mon bail... ce qui me permet de partir des que j'aurai trouvé quelque chose qui m'interesse sans avoir à donner de préavis de trois mois....Et juste la semaine dernière une collegue me parlait d'un appart dans un quartier que j' aime bien.. donc je croise les doigts , je dois rencontrer la proprio de cet appart mercredi... qui sait ?? avec une peu de chance ??

Sinon vacances pour moi la semaine prochaine et cela tombe tres bien...le repos et la detente vont être bien venus.. Destination mes parents...et puis le weekend de retour chez le fils...
Et si le soleil est au rendez vous alors cela sera genial...

Toujours en guerre contre mes kilos...bien encombrant et fatiguant mais je garde toujours l'espoir de m'en débarrasser....

Alors petite Marine , tu me raconteras tes retrouvailles avec Margot...
On oublie pas ce que l' on s'était dit " se refaire un petit week-end " vers chez vous...
C'est quand "le temps de cerises " je monterai bien chercher quelques kilos pour faire des confitures....

Allez la miss  prends soin de toi , embrasse nos amies communes si elles passent te faire un petit coucou.

à bientôt

posté par marine le 22-02-2011 à 16:53

Je refais surface, je sors de la grippe, mais, j'ai encore des séquelles, et pourtant je me suis faite vaccinée ? était-ce vraiment utile ? on se le demande ? petite forme, moral en berne. Pas pour le moment, la Mimi davant . Mais, cela va revenir. Et toi Amma, ou en es-tu avec tes apparts, je vois que tu es pleine de sentiments pour ton quartier, mais tu sais tu peux y revenir en promenant, il ne faut pas que cela t'arrête, si tu trouve quelque chose de sympa quelque par ailleurs. Ton boulot, toujours la même ambiance.  Vas tu changer là aussi que de  bouleversement dans ta vie en ce moment. Pour tes parents c'est le risque de la vieillesse, et puis se rapprocher des enfants, est-ce un bien ?  Les uns comme les autres vieillissent,  et n'ont plus les mêmes contacts, que petits enfants et parents,  là de plus tu me dis qu'il (ton frère) été marié plusieurs fois, donc, pleins de problèmes dans sa tête, plus les parents, un garçon, gère mal, à mon avis. Mais, ily a un solution à toutt cela va s'arranger. Margot doit venir les jours qui viennent avec la petite, Myle doit ployer sous les piles d'assiettes, (bon courage) Grosses bises à toutes Marine A bientôt.

11 - 20 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.