Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut les Filles! Ah! cela fait du bien de reprendre contact, avec vous. Oui, quelle rupture mais j'ai les pires difficultés pour arriver au forum, c'est le parcour du combattant, aussi, je m'élance, et puis j'abandonne. c'est pour cette raison.
Autrement, toujours en mouvement, toutes les quatres, Myle avec son commerce, Amma avec ton aménagement, tu me remettras ton adresse sur les message ou en mail car je ne l'ai pas noté de suite, une erreur de ma part. Margot est venue à mon anniversaire, nous étions 60, j'avais tout fait , sauf les fromages et le dessert. *Puis plus de nouvelle , elle a divorcé, a repris le travail, a vendu sa maison, et reste dans cruas, sa fille de corrèze divorce également,mais attend un petit garçon, pour bientôt. Mais depuis le 27 plus de nouvelle, j'ai appelé son frère, qui lui non plut ne l'a pas vue d'un moment.
Les yeux bleux sont à Paris, toujours pour les dents, heureusement que je vois ce qu'il en reste, car je pourrais me poser des questions!!!!!.....mais, comme il fume toujours, il n'en sortira pas, je crois que je vais en faire un livre. !!!
Après cet anniversaire du tonnerre, j'ai reçu mes copines d'école, nous étions cinq une semaine entière cela a été super agréable, mais, aussi super fatigant. J'ai fait peindre la nouvelle construction car j'avais passé un coup, mais, il fallait faire correctement et je ne me sentais pas. ainsi que la montée des escaliers et le palier, ainsi c'est correct.. J'ai un nouveau minou, il s'est incrusté,tout doucement, mais surement. Il est magnifique, et d'une gentillesse qu'aucun n'a jamais eu.
Je crochète toujours, je couds, je fais toujours quelque chose. Vous n'en parlons pas vous êtes des femmes actives, comment vont tes parents Amma ? ton fils ? as-tu changé de quartier ? ton travail est-t-il toujours difficile ? ta chorale? tu vois pleins de questions.
Myle tu dois être contente de te trouver près des petits, des deux côtés. et de bien profiter avant de te plonger dans le froid de l'hiver, qui a l'air de commencer bien tôt, cette année.
Toutes deux je vous embrasse bien fort et attends de vos nouvelles. Mireille.
Salut les Filles, Vous avez relancé le dialogue, j'ai continué, mais sans suite!!!c'est désolant et pas encourageant. Myles je t'ai mis un message et Amma aussi, mais peutêtre étiez vous en vadrouille. Remarquez avec ce temps infernale, vous n'avez pas du aller bien loin, pour ma part je ne suis pa sortie depuis Dimanche dernier, c'est abominable, le temps qu'il y a eu à faire peur. Aujourd'hui, il faut déjà nuit, mais il ne pleut pas et plus de vent. J'espère vous avoir un de ces jours, bisous/ Marine