Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

81 - 90 de 2007
posté par Amma le 04-11-2010 à 21:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles....
Partie en vacances pour aider mes parents à aménager ,j' en reviens chamboulée et démoralisée...Pas simple de voir ses parents veillir et difficile pour moi de lacher- prise..A pres tout chacun choisit la vie qu'il veut mener...!!!

Pas grand chose de nouveau de mon coté , si ce n' est que j' ai appris que mo proprio ne renouvellera pas mon bail.. Il me faut donc envisager sérieusement le futur.. ce qui est certain que je ne trouverai pas l' equivalence en superficie et en prix ...a suivre et voir commment je vais pouvoir rebondir...????
Coté poids , je n' utilise toujours pas de balance pour peser mes aliments ...et je dois facilement me tromper dans les quantités...au vue des resultats et de ma perte de poids minime....

Contente des nouvelles du coté de chez Myle....Ca avance sacrement...

Belle Margot accroche toi.... doucement doucement  quelques grammes vont se detacher suivis par quelsues kilos mais c' est vrai il faut du temps ....

Marine : Ton épaule ?? comment va  ? c'est rentré dans l'ordre ?

Je ne travaille que demain apres midi  je vais donc tranquillment pouvoir aller faire mon marché le matin et un peu plus programmer mes menus de la semaine...ce qui me rejouit assez..
Samedi Stage de chant et dimanche ??? Confection de la confiture de chataignes...Belle cueillette effectuée en Cevennes ce mercrredi avec les enfants ... ca va être tres tres dur de ne pas y gouter.... ( chataignes et figues sont mes preferées...!!)

bises à chacune

posté par myle26 le 04-11-2010 à 06:51

Salut les filles,

Debout depuis 5h ce matin, j'en ai profité pour faire mon repassage. Je vais me préparer une seconde tasse de thé en attendant de pouvoir faire un peu de bruit.

Rendez-vous chez l'expert-comptable ce matin pour notre affaire, je crée aujourd'hui ma société. Je vous en dirais un peu plus dans les jours à venir. Nous serons donc en savoie cet hiver. J'espère pouvoir vous offrir un petit dessert..... light, bien entendu.

Côté régime, pas le top, mais je me fixe des objectifs. Je vais avoir un mois de novembre dans les papiers et à faire de nombreux déplacements. Et il va me falloir m'habiller pour la saison....

Voilà les nouvelles du jour. Jun va bien, on n'a pas l'impression qu'elle a subit une telle opération. Par contre, on ne lâche pas maman des yeux, le contre-coup ou les 10 mois, j'ai eu le même pb avec Alexia.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises à vous toutes.

posté par margot le 04-11-2010 à 06:33

bonjour les nanans

d'habitude c'est moi qui déserte le site.....alors allons y pour un monologue de quelques lignes.

hier soir j'ai pris peur en me déshabillant et je me suis dit : agnès il va falloir faire quelque chose...... le petit déclic s'est il enclanché ? quoi qu'il en soit j'ai mon image dans ma tête et çà m'a fait quelque chose... à méditer n'est ce pas ?

je me demande où est passé la battante qui disait : plus jamais ben non il ne faut dire jamais.... je vais  vous laisser avec mes propos. je vais bosser. ma devise pour aujourd'hui faire le plus de pas possible et éviter de prendre les ascenseurs. bisous bonne journée margot

posté par margot le 03-11-2010 à 06:35

coucou les filles ou plutot coucou marine !!!

ça y est il ne pleut plus mais pour combien de temps ? hier bloquée jusqu'à 9 h 30 devant la centrale (grève : tjrs et encore pour les retraites !!!!) après il a fallu rattraper. j'ai fini à 16 h 00 journée non stop. hier soir théatre on cherche quelque chose à faire en parallèle pour le téléthon. j'avais ,hâte de retrouver mon lit.

prend soin de ton bras petite marine car j'ai envie de manger encore de bons gateaux. je n'ai pas bougé en poids, c'est bien non ? et pourtant il  y a des jours où ........................

je vous souhaite une bonne journée  gros bisous à bientot margot

posté par marine le 02-11-2010 à 21:11

Sage décision que j'ai prise, en décidant de reconduire mon petit fils en car, dimance 16h, l'aller  pluie dense , mais le retour, une horreur,même le car n'arrivait pas à avancer tellment cela tombait, j'étais toute seule avec le chauffeur, et on se parlait un peu, je n'en menais pas large, alors si j'avais été en voiture, je ne vous dis pas, le rhône était à la hauteur de la route, et en montant à flaviac la rivière était au maximum, chariant des troncs d'arbres de tout. impressionant, puis sur privas de la petite pluie, juste de quoi reprendre ma voiture.

Je suis fatiguée, je n'ai fait que de la cuisine pendant 8 jours durant, , hier, pas beau, fais un tour àl la cave, approté quelque modifs, puis aujordhui j'ai tout lavé les couvertures les draps, comme il ne se lave pas,moi tout y passe.

Puis j'ai attendu que mon amie du village passe pour permutter la petite armoire de la salle de séjour pour  la nouvelle pièce, j'ai tout vidé, tout rerangé.

Hier soir je me suis coupé les ongles des pieds, et la que cela allait à peu près depuis une semaine les deux bras, j'ai entendu un craquement dans le haut du bras, et j(ai eu mal, et cela dut depuis, aussi, pas envident ce jour. Voilà à toutes deux nos activités. Je suis contente cela avance tout de même. Bises à toutes les trois .

posté par margot le 02-11-2010 à 06:24

salut les filles. week end pourri mais j'ai fait avec. heureusement qu'hier il n'a pas plu l'après midi. cela m'a permis d'ammener ma mère au cimetière. (elle n'en a eu rien à faire....) après avec mon frère je suis allée aux champignons : nous avons trouvé un petit plat de pied de mouton que j'ai cuisiné avec des pâtes le soir , super bon. voilà mon dimanche et vous ?

ma pepette est partie vendredi à st gilles chez sa marraine je ne vous dis pas la maison, j'ai rangé de toute façon avec le temps qu'il faisait...........

ce matin je pars au boulot j'espère qu'il ne pleuvra pas. ce n'est pas marrant de bosser sous la pluie.

je vous souhaite une bonne journée bisous margot

posté par margot le 29-10-2010 à 06:35

bonjour les filles

ca y est les coups de gueules c'est fini !!!!! vendredi aujourd'ui ce soir week end. ça c'est super non ? surtout pour celle qui travaille. il y en a aussi qui ne travaille pas mais qui abatte beaucoup de travail à la maison et après qui se plaigne d'avoir mal aux bras......... sans commentaires.  lol

côté régime pas bien je mange des gateaux chez les copines " ils sont trop bon d'ailleurs" et après on parlera  régime ??? dur dur

marion part ce soir chez sa soeur à nimes, la maison va être bien vide... mais çà fait du bien quand même de se retrouer seul on prend des habitudes. j'espère qu'aujourd'hui le temps va être beau comme hier, il faut que j'aille moi aussi au cimetière porter mes fleurs mais avec le vent j'avais repoussé.

je vous souhaite une agréable journée. bon rétablissement à notre pépétte. un bisou pour les autres. aurore a du changer pense à nous faire parvenir des photos bisous margot

posté par myle26 le 28-10-2010 à 07:19

Coucou les filles,

Tu as peut-être raison, Marine, mais je m'occupe peu de ma fille, je les laisse se débrouiller. Mais là, le pb ne vient pas de moi. Il y a toujours des soucis dans les familles recomposées, et mon gendre gère mal le pb avec son ex. Et s'il n'a pas sa fille cette semaine, c'est que j'ai bien fait comprendre que je ne la garderais pas.... Je n'ai pas refusé de la garder, mais il faut qu'il arrête de faire les 4 volontés de son ex. Je veux bien rendre service, mais pas quand ma fille va pâtir de la situation, ce qui aurait été le cas en début de semaine.

Jun va bien, les 2 premiers jours ont été difficile, il fallait reprendre ses marques. Au tour d'Alexia maintenant de faire comprendre qu'elle est là aussi, des caprices, difficulté au moment de dormir. La séparation laisse toujours des traces, même si la miss était bien gardée. Mais je fais confiance en ma fille pour gérer tout cela, tranquillement.

Il fait froid, j'ai mes filles à la maison, bien occupée. A 4 ans, ça remue beaucoup. J'ai ressorti d'anciens jeux de tiphaine, Aurore a adoré, elle s'occupe bien.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bises

posté par marine le 27-10-2010 à 20:41

Laisse un peu se débrouiller ta fille, elle  est assez grande pour cela, d'être sur leur dos, n'est pas favorable, lesjeunes n'aiment pas que l'ons'occupent de leur affaire. Leur payer des choses , ça,il n'y a ps de refus, je connais, mais après c'est autre chose!!!!!!! Que la Petite soit en bonne santé c'est le principale , ensuite ils se débrouillent, et  toi, s'il te plait, arrête un peu, tu sais ne le prends surtout pas mal, mais je pourrais être ta Maman, et de te voir agir ainsi cela me fait de la peine, allez change de façon de faire, dur au début, mais, on y arrive très bien. Tu verras. occupe toi de toi, reposes toi, car le jour ou tu auras une m...., on verras qui s'occupera de toi, pense-y. Allez de l'énergie et je sais que tu en as. J'ai fait pleinde choses ce jour, le docteur, duex infiltrations, une dans chaque bras, et pourquoi pas pas de jaloux, l'essence, super U , les fleurs pour le cimetière, rangeé les courses, le cimetière, le repas, je n'en peu plus, au lit BisesBises

posté par margot le 27-10-2010 à 06:41

salut les nanas. lâche toi myle cela fait du bien. ah les enfants !!!!! sans commentaires......

bon rétablissement à june. que de joie autour de toi d'avoir tes puces 'çà console des adultes'

moi j'ai ma petite margot, c'est le  bazar à la maison mais ce n'est que du bonheur. avec le temps pourri et le manque de gazoil on évite de sortir il faut bien qu"elle s'occupe non !!!!

le vent est bien tombé mais il souffle encore un peu ce matin (chouette le linge va sécher). je n'ai pas pu venir sur internet car il y avait sans cesse des micros coupures de courant. pas bon.... j'espère aussi qu'il va y avoir du gazoil car marion se fait un peu de soucis pour rentrer. il faut attendre ...

j'ai eu de la chance de faire le plein de mon véhicule de travail "si on parle de chance !!!" je peux encore aller travailler. remarquez qu'avec le vent j'aurai pu avec marine et myle aller te voir amma.

je vous souhaite une bonne journée (sans soucis, sans petites douleurs) bref une bonne journée

bisous bisous margot

81 - 90 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.