Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles....
Partie en vacances pour aider mes parents à aménager ,j' en reviens chamboulée et démoralisée...Pas simple de voir ses parents veillir et difficile pour moi de lacher- prise..A pres tout chacun choisit la vie qu'il veut mener...!!!
Pas grand chose de nouveau de mon coté , si ce n' est que j' ai appris que mo proprio ne renouvellera pas mon bail.. Il me faut donc envisager sérieusement le futur.. ce qui est certain que je ne trouverai pas l' equivalence en superficie et en prix ...a suivre et voir commment je vais pouvoir rebondir...????
Coté poids , je n' utilise toujours pas de balance pour peser mes aliments ...et je dois facilement me tromper dans les quantités...au vue des resultats et de ma perte de poids minime....
Contente des nouvelles du coté de chez Myle....Ca avance sacrement...
Belle Margot accroche toi.... doucement doucement quelques grammes vont se detacher suivis par quelsues kilos mais c' est vrai il faut du temps ....
Marine : Ton épaule ?? comment va ? c'est rentré dans l'ordre ?
Je ne travaille que demain apres midi je vais donc tranquillment pouvoir aller faire mon marché le matin et un peu plus programmer mes menus de la semaine...ce qui me rejouit assez..
Samedi Stage de chant et dimanche ??? Confection de la confiture de chataignes...Belle cueillette effectuée en Cevennes ce mercrredi avec les enfants ... ca va être tres tres dur de ne pas y gouter.... ( chataignes et figues sont mes preferées...!!)
bises à chacune