Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

21 - 30 de 2007
posté par AMMA le 01-02-2011 à 19:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut à vous les Triplettes

Allez......... , je prends quelques minutes pour venir vous saluer..

Merci marine d' avoir pensé à ma fête , j'ai été touché par ton attention...

Comment allez vous ? Je me perds un peu sur les differentes interventions chirurgicales de Margot ...Marine quand tu en sauras plus pourras tu m' expliquer?  Vous avez plus de chance de vous rencontrer et de partager ensemble ,un temps de "blablabla " accompagné de douceurs.. ...C'est vrai , je ne suis pas tres loin  mais l'hiver c'est pas trop mon truc... Mais cette année , il nous faudra vraiment nous retrouver lors d' un week-end printanier...

Je commence à parcourir les petites annonces imobilières ,mais quelque peu encore indécise...sur le quartier.. Que choisir / rester sur le même...Heu j' y suis depuis 1980.. ce qui fait un bail... de mon balcon actuel  , je vois  la maisonnette qui  fut le jardin d' enfant de mon fils lorsque nous avons débarqué  en 79 . Si je tourne la tête à droite  c'est l' ecole maternelle  puis primaire que je localise et si je  me penche à Gauche je vois alors son college et son lycée........

Alors tous les reperes sont là...  en plus d'être un quartier sympa... mais  bien envie tout de même d' en changer.. De sortir un peu de ce territoire.. ...Alors je consulte  essaie d' imaginer et commence à penser à ce dont il faudra se débarrasser  : vendre  donner.. ?? Marine , va falloir que tu m' expliques coment tu t'y prends pour vendre  tes meubles...

Coté colocation.. rien de bien  pour l'instant pas trouvé des personnes avec qui j' aurai quelques affinités pour prendre un appart ensemble...
Margot ?   Tu viendrais pas habiter par là des fois????

Abordons la question qui fache : depuis Noel j' ai pris 3 autres kilos... C'est la vraie cata cette fois ci.... je pense qu'il va me falloir consulter un endocrino.... comme je suis pas mal fatiguée aussi , je me questionne au sujet de la Thytoide.. je suis sous Levothytoxe depuis plus de 10 ans maintenant.......mais  aurait tendance à oublier de me faire controler depuis Bien.. allez peut-être deux ans maintenant.... Je crois que c' est depuis que j' ai commencé à véritablement m'inquiéter pour mes parents et surtout ma mère dont je craignais qu' elle commence un azheimer.......

Enfin nous sommes sur un début de  nouvelle année .
.Est il encore temps de prendre de grandes et belles résolutions ??Mais oui mais oui , me dit une petite voix : Il n' est jamais trop tard pour bien faire......

Je vous souhaite a toutes trois  de belles journées à venir..
Marine comment va ton asthme ? et yeux bleus ? Sur Paris ou avec toi ?

Bizz les filles et bon  courage pour tout ce que vous entreprenez

Amma

ps/  c'est quand la retraite pour que je puisse m'occuper d'un beau beau Berger d' australie comme ça...????

EN musique.. l chanson que nous atravaillons en atelier jazz "Lullaby of birdland"

posté par marine le 30-01-2011 à 16:52

Amma le 28-01-2011 à 22:20

Quel bel enthousiasme chez toi aussi , Marine

Margot, Myle et Marine ....3 merveilleuses Triplettes....

Bravo à vous 3

Bizz

out d'abord, je viens souhaiter, une Bonne Fête, à notre Martine préférée, pleins de bonnes choses, et plus d'emmerdes, c'est bien compris, que du bon.

Triste dimanche, gris, un tapis de neige en me levant, cela essaye de retomber, aussi je suis repartie sur le boncoin, pour tenter de vendre ce qui reste, jeudi, j'ai vendu le bois de mon lit, ravie, car ainsi, nous avons remonté le sommier à lattes qui était dans le garage, et  ainsi bien dormis, sur 10cm de plus en largeur. + la table de  nuit,donné pour ainsi dire, mais plus là, bien contente et moins de sculture à frotter essuyer. J'espère que vous allez  fort bien, toutes les trois, je vous fais de grosses bises, Margot doit venir lundi, je suis contente. Vendrredi, nous avons reçu à diner deux dames qui sont sur le village et avec qui nous avons faile réveillon de jour de l'an, bien mangé, et fait un scrrable. Youpi, j'ai même gagné, (pour une fois)t .

T

posté par Amma le 28-01-2011 à 22:20

Quel bel enthousiasme chez toi aussi , Marine

Margot, Myle et Marine ....3 merveilleuses Triplettes....

Bravo à vous 3

Bizz

posté par marine le 28-01-2011 à 18:00

Amma le 27-01-2011 à 20:20

Salut les Triplettes

Trop beau  trop le " j' aime ce que je fais et aucun regret " de notre chere Myle

et j' espère que chacune de vous a pu , comme elle , demarrer l'année dans la joie malgré le froid et peut-être quelques signes de fatigue.....

ET ,pour chacune de vous ces voeux  merveilleux de monsieur Brel....

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir
et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement,
à l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d’être vous.

Jacques Brel
Bizz

Je résiste, à fond, je l'ai toujours fait et continuerais tant que je pourrais, tant que j'en aurai la force, et le courage. Il faut toujours lutter dans la vie  pour arriver à quelque chose, sinon, ce n'est pas la peine, je dis toujours, et ne change pas d'avis, vouloir c'est pouvoir. . J'ai toujours des passions, des envies, des idées, des follies, même à mon âge, je m'extasie encore de la nature, de la vie, de ce qui m'entoure, ,de ce qui est. j'ai des projets pleins la tête, qui n'aboutiront jamais, certes, mais je les ai . Je voudrais faire encore pleins de choses, mais, vais-je y  arriver. Lavie, c'est beau, même des petites choses, il faut savoir les apprécier, les aimer, je voudrais durer encore longtemps comme cela avec cette même ouverture d'esprit, mais ........Bises

posté par Amma le 27-01-2011 à 20:20

myle26 le 21-01-2011 à 23:17

Bisous à vous toutes !!! beaucoup de boulot ! beaucoup de fatigue !

Mais j'aime ce que je fais et aucun regret.

Je pense souvent à vous et j'espère vous voir très vite. Margot, la neige a fondu, tu peux venir, les routes sont dégagées, et peu de neige, mais froid.

A très bientôt

Salut les Triplettes

Trop beau  trop le " j' aime ce que je fais et aucun regret " de notre chere Myle

et j' espère que chacune de vous a pu , comme elle , demarrer l'année dans la joie malgré le froid et peut-être quelques signes de fatigue.....

ET ,pour chacune de vous ces voeux  merveilleux de monsieur Brel....

Je vous souhaite des rêves à n’en plus finir
et l’envie furieuse d’en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d’aimer ce qu’il faut aimer
et d’oublier ce qu’il faut oublier.
Je vous souhaite des passions.
Je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d’oiseaux au réveil
et des rires d’enfants.
Je vous souhaite de résister à l’enlisement,
à l’indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d’être vous.

Jacques Brel
Bizz

posté par myle26 le 21-01-2011 à 23:17

Bisous à vous toutes !!! beaucoup de boulot ! beaucoup de fatigue !

Mais j'aime ce que je fais et aucun regret.

Je pense souvent à vous et j'espère vous voir très vite. Margot, la neige a fondu, tu peux venir, les routes sont dégagées, et peu de neige, mais froid.

A très bientôt

posté par AMMA le 21-01-2011 à 22:07

margot le 11-01-2011 à 11:01

une phto de moi à noel avec asmodée

Vous êtes magnifiques.....même sourire et même grace...... bravo et bizz

posté par marine le 19-01-2011 à 22:41

margot le 11-01-2011 à 11:01

J'y comprends plus rien, à ce nouveau dispositif, enfin passons, me revoilà, et déjà je rouspète, ! c'est bien de moi, je ne changerai donc jamais. Voilà, je suis, là, !!!! il y avait un virus dans l'ordi, et pour cause que je ne pouvais plus vous avoir, je suis allée à privas tout à l'heure, je suis restée 2 heures, mais, cela à l'air de fonctionner, je n'avais plus d'anti virus, non plus ?

Donc, je vais pouvoir, et avec quelle  joie !   renvenir, papoter un peu avec vous, cela semble bon, pour ce soir, je vous quitte, car j'ai fais des heures supplémentaires, il y a longtemps que je suis couchée les autres jours, bises les filles.

posté par margot le 11-01-2011 à 11:01

posté par margot le 11-01-2011 à 10:48

coucou c'est moi !!!

je vais ête honnête avec vous, pas très envie d'aller sur le site en ce moment. de gros soucis pour moi.

canal carpien super bien passé. je ne peux pas encore trop conduire mais bientôt !!! je vais bien  côté santé moral il y a des hauts et des bas.

marine je vais bientot venir te voir : boire du thé ou café c'est tout !!!!

myle dès que la neige aura un peu fondue

et amma quand le soleil sera de retour

gros bisous les filles bonne journée à bientot margot

21 - 30 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.