Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut à vous les Triplettes
Allez......... , je prends quelques minutes pour venir vous saluer..
Merci marine d' avoir pensé à ma fête , j'ai été touché par ton attention...
Comment allez vous ? Je me perds un peu sur les differentes interventions chirurgicales de Margot ...Marine quand tu en sauras plus pourras tu m' expliquer? Vous avez plus de chance de vous rencontrer et de partager ensemble ,un temps de "blablabla " accompagné de douceurs.. ...C'est vrai , je ne suis pas tres loin mais l'hiver c'est pas trop mon truc... Mais cette année , il nous faudra vraiment nous retrouver lors d' un week-end printanier...
Je commence à parcourir les petites annonces imobilières ,mais quelque peu encore indécise...sur le quartier.. Que choisir / rester sur le même...Heu j' y suis depuis 1980.. ce qui fait un bail... de mon balcon actuel , je vois la maisonnette qui fut le jardin d' enfant de mon fils lorsque nous avons débarqué en 79 . Si je tourne la tête à droite c'est l' ecole maternelle puis primaire que je localise et si je me penche à Gauche je vois alors son college et son lycée........
Alors tous les reperes sont là... en plus d'être un quartier sympa... mais bien envie tout de même d' en changer.. De sortir un peu de ce territoire.. ...Alors je consulte essaie d' imaginer et commence à penser à ce dont il faudra se débarrasser : vendre donner.. ?? Marine , va falloir que tu m' expliques coment tu t'y prends pour vendre tes meubles...
Coté colocation.. rien de bien pour l'instant pas trouvé des personnes avec qui j' aurai quelques affinités pour prendre un appart ensemble...
Margot ? Tu viendrais pas habiter par là des fois????
Abordons la question qui fache : depuis Noel j' ai pris 3 autres kilos... C'est la vraie cata cette fois ci.... je pense qu'il va me falloir consulter un endocrino.... comme je suis pas mal fatiguée aussi , je me questionne au sujet de la Thytoide.. je suis sous Levothytoxe depuis plus de 10 ans maintenant.......mais aurait tendance à oublier de me faire controler depuis Bien.. allez peut-être deux ans maintenant.... Je crois que c' est depuis que j' ai commencé à véritablement m'inquiéter pour mes parents et surtout ma mère dont je craignais qu' elle commence un azheimer.......
Enfin nous sommes sur un début de nouvelle année .
.Est il encore temps de prendre de grandes et belles résolutions ??Mais oui mais oui , me dit une petite voix : Il n' est jamais trop tard pour bien faire......
Je vous souhaite a toutes trois de belles journées à venir..
Marine comment va ton asthme ? et yeux bleus ? Sur Paris ou avec toi ?
Bizz les filles et bon courage pour tout ce que vous entreprenez
Amma
ps/ c'est quand la retraite pour que je puisse m'occuper d'un beau beau Berger d' australie comme ça...????
EN musique.. l chanson que nous atravaillons en atelier jazz "Lullaby of birdland"