Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

31 - 40 de 2007
posté par marine le 05-01-2011 à 21:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en profite, je suis arrivé  à avoir le forum, aussi, vite je vous dis BONNE ANNEE , BONNE SANTE ET TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ POUR CETTE NOUVELLE ANNEE. Margot, cela semble s'être bien passé cette opération, tant mieux, Myle à part son mal de gorge, Semble avoir bien travaillé avec son affaire, donc tout est pour le mieux, et Amma va nous refaire le monde, dans pas longtemps. Et moi ce soir j'ai inauguré une machine pour faire les frites que m'a offert ma fille, elles sont très bonnes, c'est surprenant, et pourtant c'est vrai, cela peux faire plein d'autres choses, il faut que je teste, j'ai du travail, ensuite, j'ai eu pour faire les crèmes brulées, et un siphon pour chantilly et crèmes  diverses, j'ai de quoi me faire la main, pour vous présenter quelque chose de potable. µBises à toutes les trois Marine

posté par myle26 le 03-01-2011 à 18:25

Coucou les filles,

Me revoilà ! mais rapide, j'ai internet, mais le temps manque pour me connecter. Je suis partie ce matin vers 8h30 ramener Tiphaine sur valence, fait quelques courses pour le resto, et retour il y a moins d'une heure. Grosse fatique.... mais tout va bien.

Je vous souhaite à toutes une bonne et heureuse année 2011..... Joie et bonheur....

je n'ai pas le temps de vous lire, mais je pense à vous...

Bisous et bonne soirée

posté par margot le 03-01-2011 à 12:52

coucou les filles !!!

bonne année plein de bonheur la santé et l'amour .

demain grand jour :opération canal carpien droit j'ai un peu la trouille je vous en dirai plus demain

je vous embrasse je ne vous ai pas oublié même si je ne vais pas souvent sur le forum.

continue marine a faire de bon gateau !!!!!

posté par marine le 29-12-2010 à 21:06

Je vais tâcher de mettre quelques phrases car quel boulot avec cet ordi !!!!!! Quel bonheur, j ai eu cet après midi, Margot  et sa petite fille, cela fait du bien de se retrouver pour un petit moment, on a bien papoté, mangé le gâteau et bu le café.

Je vois que le Noël s'est bien passé pour toutes, oui,les parents changent, mais  tu n e peux rien y faire, nous aussi, nous changeons, et qu'y faire, rien accepter.

Je vais vous souhaiter de bonne fête de premier de l'An, tous mes voeux qu'ils soient le meilleur possible, tout ce que vous désirez, la santé en tout cas, et plein d'autres choses.

Je vous embrasse bien affectueusement Marine

posté par Amma le 28-12-2010 à 17:56

Salut les copines

2011 semble se profiler avec beaucoup de changements pour chacune d' entre nous.....
La Correze  un département "vert" dit -on.... quelle chance pour nous  lorsqu'on te rendra visite pendant les vacances....peut-être plus accessible que la montagne de Myle...????

Me voila de retour a la maison apres avoir festoyé en famille ,parents et cousins...Un tres beau Noel  plein d' emotions et  de "bons plats" partagés....
Mes parents sont devenus tres tres vieux en quelques mois et il me faut travailler sur moi pour l' accepter , pas toujours facile mais je commence à faire quelques progres....

Pas eu le courage de remonter sur madame Balance... mais reprends mes calculs  de points quotidiens ..Il faudra bien que j' arrive à les perdre ces 10 kilos  qui m' alourdissent...

Sinon , rien de particulier..ni d' extraordinaire... la vie  quoi....!!!

je vous embrasse et vous souhaite de vivre d'heureuses journées et un changement d' année dans la joie et la bonne humeur...

à bientôt

posté par margot le 26-12-2010 à 20:12

quand la magie de noel opère que du bonheur les filles.

très heureuse pour toi ma petite marine. amma cela va venir pour toi aussi tout doucement. et myle je te souhaite beaucoup de réussite. je viens juste de rentrer de corrèze où j'ai passé une semaine magique en compagnie de mes trois filles et margot bien sûr !!!! que du bonheur

l'année 2011 va m'a apporter pour moi beaucoup de changement : un petit aperçu de celui ci : la corrèze je cherche un appartement ou une maison pour m'y installer seule !!!!!! je ne vous en dis pas plus surprise.....

marine je viendrai te voir dans la semaine j'ai ma pépette à la maison rien que pour moi et pour une semaine

je vous embrasse car je suis fatiguée j'ai passé 7  heures dans la voiture : des bouchons pas possible bref je suis rentrée et tout va bien je vous embrasse toutes les trois

la force est en nous ne l'oulbiez pas

posté par marine le 16-12-2010 à 20:55

Oui,moi aussi j'ai des problèmes avec l'ordi, un jour oui, un jour non. Je vois que cela remue de partout Myle n' en parlons pas c'est plus que normal.Mais, moi j'ai travaillé avec les anciens patrons, j'avais été présentée à la clientèle, et vu comment ils s'y prenaient pour travailler, c'est peut être un avantage, même si au fond de toi tu te dis que tu changeras peut être quelque chose dans l'avenir; Enfin soit-on lui tout le courage dont Elle aura besoin.

Amma  tu n'est pas épargnée, tout s'y met, l'appart, le travail, et voir même la ville. c'est tout ? Bon tes parents , il y a eu le changement de domicile, on ne s'habitue pas comme cela d'un coup de baguette magique, il faut trouver ses repères, et à leur âge!......tu te rends compte, c'est dur pour eux, quant à leur fils c'est autre chose, on ne peux pas compter sur les enfants, encore un exemple, que me répète chaque jour Pierre, il a certes raison.

Si tu as 15 jours, 2 chez nous ne te ferais pas plaisir ? !....rien que pour changer ? à toi de voir et de t'organiser , OK !

Margot je compte sur toi, c'est juré, je  te vois,  comment tu me parle de l'article du journal    ?  passes des bonnes fêtes en famille et tranquille et te soigner. Moi, je suis dans mes recettes, car j'ai les deux nouvelles arrivées au village, donc nous serons 4, mais, je vais m'appliquer et tâcher de faire bon, aussi ,je pauffine mes recettes, je crois que j'ai trouvé.

Le miracle de Nöel va peut être se produire aussi pour moi !!!!......oui, un coup de fils de mon fils d'en bas, le village  à côté, me remerciant d'un envoi pour les fêtes, puis se justifiant pourr son silence de 2 ans, !!! et ceci et cela, je l'ai laissé faire, et dire, mais, je n'ai pas fléchit, je n'ai pas à me remettre en question , j'ai fait mon travail de mère, de mère aimante, leur ai montré  le droit chemin, c'est tout.Pas vraiment content. 

Le lendemain, coup de fil encore lui, bonne  voix, comme si ne c'était jamais rien passé, et me demandé si j'étais libre cette semaine, car son fil jouait au ballon, pour aller le voir, et que mon 2ème fil  viendrait, également, Alors, là!.......j'étais assise, heureusement, les bras m'en sont tombés, et je suis restée sans voix, puis ,lui demander, s'il viendrait seul ? oui,  enfin, je vous endirais plus, si le tempsle permet bien sur. Est-ce bien, est-ce encore une aventure pour moi, je me tiens sur  mes gardes, et vais y aller tout, tout, doucement, chat échaudé, craint l'eau chaude. Voilà la dernière.

Je vous embrasse affectueusement, Marine

posté par Amma le 16-12-2010 à 18:30

Salut les copines.....

Oui toujours autant de soleil .....avec toutes fois des températures en chute...Pas le temps de véritablement se rendre compte ...Au boulot des 7h30 pour en repartir à 19..et ne plus avoir envie de quoique ce soit en rentrant à la maison... Ca va de + en + mal sur notre service et je ne sais comment me sortir de là sans trop de dégats pour ma petite personne....2011 va être un véritable tournant.. Changement d' appart +changement de lieu de boulot probable et peut-être mëme , un changement de ville.....J' avoue être un peu perdue pour l'instant.. je m'y attaque apres Noel... si les fêtes ne n'ont pas elles aussi, retournées..
Pas de grande forme morale chez mes parents qui dépriment tous les deux et ne trouvent pas le réconfort qu'ils esperaient trouver aupres de mon frere et en la compagnie de leurs petits enfants... Celui ci ayant des désirs de séparation ( je vous rappelle tout de même qu'il s' agit de son 3° mariage) l'ambiance n'est pas véritablement au beau fixe...

J'espère simplement  ne pas encore faire "l'éponge " et absorber les ondes négatives des uns et des autres....

Mon fils lui  va bien (ouf ouf ouf)  et il se peut que nous puissions déjeuner et fêter "le petit Noel " tous les 3 ,avec son père....cela n' etant pas arrivé depuis 30 ans... Magie de Noel comme dirait Margot ??

Etes vous vous aussi sous la neige ? En forme et heureuses en cette fin d' année...

Margot et Marine , profitez de vos familles et ami(e)s..
Je finis de bosser demain soir et compte bien profiter de mes 15 jours de Repos...

Bises à vous trois

posté par margot le 16-12-2010 à 13:32

bonjour les filles. je pensais que j'avais du retard mais non le blog ne bouge pas trop en ce moment. c'est le froid et la neige : ce matin en me levant  tout était blanc... mais maintenant plus rien le soleil. je suis en arrêt depuis vendredi : opération prévue le 4 janvier après les fêtes c"'est super. samedi  je m'en vais me reposer chez marion jusqu'au 27 et après je redescend avec mon petit monstre. je suis très fatiguée : de plus je recommence mes coliques mais du côté droit je les ai prise à temps pas méchant pour l'instant... les antibiotiques mes détraquent les boyaux bref j'espère que j'irai mieux chez marion. entre le lit et le canapé je passe mes journées plutot gai mais bon le traitement dure 8 jours. les fêtes s'annoncent calmes (raclette au menu : marion ne se casse pas la tête et elle a raison et vous les fêtes ?

marine on se verra après noel je viendrai te voir avec ma voyou,.... çà bouge a rochessauve j'espère que tu as gardé l'article de journal (je veux le lire) amma profite encore de ton soleil 15° dimanche dernier à st gilles (visite éclair chez antoinette : réconciliation que du bonheur ... magie de noel) et myle attention alerte à la neige cela doit te changer !!!!

j'arrête là mes blalbla il est vrai que j'ai eu tellement de soucis avec internet j'en profite car demain je ne sais pas si je pourrai venir vous faire un couc ou gros bisous margot

posté par myle26 le 14-12-2010 à 18:53

Rapide coucou !!!

Enormément de boulot !!! Un peu de neige, on prépare tout cela. Difficulté à se connecter sur internet, je vous fait un rapide coucou

Et je vous en dirais plus dans les jours qui viennent. Bonne entente avec notre cuisinier.

Je te répondrais dès que j'aurais un peu de temps, Marine.

Bisous à vous toutes.

31 - 40 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.