Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
J'en profite, je suis arrivé à avoir le forum, aussi, vite je vous dis BONNE ANNEE , BONNE SANTE ET TOUT CE QUE VOUS SOUHAITEZ POUR CETTE NOUVELLE ANNEE. Margot, cela semble s'être bien passé cette opération, tant mieux, Myle à part son mal de gorge, Semble avoir bien travaillé avec son affaire, donc tout est pour le mieux, et Amma va nous refaire le monde, dans pas longtemps. Et moi ce soir j'ai inauguré une machine pour faire les frites que m'a offert ma fille, elles sont très bonnes, c'est surprenant, et pourtant c'est vrai, cela peux faire plein d'autres choses, il faut que je teste, j'ai du travail, ensuite, j'ai eu pour faire les crèmes brulées, et un siphon pour chantilly et crèmes diverses, j'ai de quoi me faire la main, pour vous présenter quelque chose de potable. µBises à toutes les trois Marine