Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

91 - 100 de 2007
posté par myle26 le 25-10-2010 à 21:00

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Jun est sortie cet après-midi, fin de journée, car l'appareil pourles radios était en panne.

Côté fatigue, je ne sais pas, je n'ai pas pu la voir plus de 2 mns, ma fille énervée.... et le gendre au boulot, mais à côté de tout..... Je pense que je vais les laisser se débrouiller cette semaine. La belle-mère en a beaucoup fait et le remerciement, une critique que je n'ai pas apprécié de mon gendre, mais jamais rien en face... comme d'hab, mais là je ne laisserais pas passer.

Il a des soucis avec son ex, il n'a pas pu prendre sa fille aujourd'hui. comme cette personne n'en a rien a faire de l'opération de Jun, je n'avais pas à garder sa fille cet après-midi. Il se fait marcher dessus par cette personne, critique par derrière , mais ne fait rien. Donc, je ne veux pas qu'on m'impose une situation. J'ai tiphaine, aurore et alexia aujourd'hui, qui sont ma fille et mes petites-filles, j'ai aussi mon mot à dire................

J'ai échangé une de mes chaises hautes contre une de ma fille, car je pense que Jun aura besoin qu'on la prenne différemment dans les bras dans les semaines qui suivent. Ma chaise haute était "franchement crade".... j'apprécie beaucoup  2 ou 3 tâches que j'ai oubliée... J'ai fait quelques courses urgentes pour ma fille cet après-mid, de ma poche comme souvent.... Mais je pense que cette semaine, je serais trop occupée pour me déplacer chez elle. Question qu'on me prenne trop souvent pour une imbécile !

J'ai gardé Alexia depuis merci ainsi que leur chien. Je ne regrette rien. J'ai fait tout leur repassage, une montagne. Et mon gendre me critique sur la chaise haute, alors que le ménage était plus que douteux, et la vaisselle de 2 jours dans l'évier. Ma fille avait sûrement autre chose à faire en rentrant. On peux pas passer son temps sur l'ordi et faire ce qu'il y a à faire dans ,une maison.............

Alors je boude, je vais rester dans mon coin, j'attends qu'on me pose des questions. Et j'attends surtout des excuses, car là, c'est la goutte d'eau qui déborde. On est monté à grenoble samedi, on a descendu franck. On leur a en plus évité de payer le train. Et le remerciement, la belle-mère donne du matériel crad. Merci !!!

Voilà mon coup de gueule ! mais franchement, ça vous dégoute de faire quelque chose ! et ma fille cautionne cela !!! J'attends maintenant les questions et comme je ne suis pas du genre à me taire...

Sinon journée difficile, entre aurore qui me suit partout, logique on se voit peu, piscine pour elle et tiphaine ce matin à 10h, ensuite récupérer alexia, faire manger c epetit monde. Sieste d'une petite heur pour alexia, une montagne de repassage pour ma fille, les courses ensuite.......... et pour couronner le tout, francis qui rentre plus tôt, et qui, bien sûr, a oublié ses clefs et ne comprends pas qu'il doit m'attendre........ c'est bon, j'ai donné pour la journée.

ON APPELLE CA LES JOIES DE LA FAMILLE.... Pourquoi je suis énervée et fatiguée ce soir, franchement je ne devrais  pas.... Et j'ai oublié, de la couture pour ma fille aussi.

Ca fait du bien de lâcher cela.... Je vais penser à tiphaine et aurore cette semaine, tranquillement. Pour les autres, ben.... ils verront ensemble ou alors le reste de la famille ou les amis. Là, pas certains qu'ils aient bien de l'aide. mais ça peux leur faire du bien aussi.............

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.

bisous à toutes

posté par AMMA le 25-10-2010 à 19:28

Coucou les triplettes

Je venais prendre des nouvelles de Jun...Le plus dur semble être derrière elle maintenant ....Et la suite ? qu' elle est- elle?? Combien de temps  à L' hopital ?

Même si je suis avec vous devant mon ordinateur, j'ai toujours dans le coin de la tête mon petit coté professionnel...Comment Alexia vit la séparation d'avec sa soeur jumelle ?? Que percoit elle de l'inquietude familiale ??

je crois que tes petites filles ont beaucoup de chance de t' avoir comme grand-mère...Avec tout ce que tu continues à assurer dans tous les domaines ,c'est la vie et l' energie que tu leurs apportes..... Belle lecon pour elles et quel soutien pour se construire et devenir femme ....Moi aussi suis en vacances depuis  ce week-end
 Nous avons assuré pour notre concert ce diamnche...Nous n' avions plus chanté depuis le mois de juin et ce fut un vrai plaisir de pouvoir se retrouver sur la journée pour travailler de nouveaux chants mais aussi partager notre repas de midi.... Comme d' hab , plein de tentations salées ou sucrées mais  votre "copine " a tenu le cap  en comptabilisant ces pointsWW... Un seul verre de vin (et encore ,il etait presque plus vide que plein) et son Tupperware de "chili facon wetwet"  alors ...???!!!!

Je prends la route demain en esperant un peu moins de vent qu' aujourd'hui...
Vous avez du être servie avec le mistral dans votre région ..?

Plein de bonnes choses à chacune d' entre ...

posté par myle26 le 25-10-2010 à 07:16

Bonjour à toutes,

Les nouvelles de Jun sont bonnes. Elle est sortie hier de réanimation. Sa maman a un lit à côté d'elle maintenant. Nous sommes allés la voir samedi, j'ai été assez remuée. Elle n'était pas très bien, on lisait dans ses yeux, "enlevez-moi de là". Mais bon, il faut bien passer par ces moments-là. Ca n'empêche que lorsque c'est un tout petit, on est complètement impuissant.... Je récupère Alexia ce matin, le papa l'avait gardé depuis samedi. Je l'aurais jusqu'à la sortie de Jun, peut-être aujourd'hui.

J'ai aussi Aurore et Tiphaine, les journées seront courtes et bien chargées. Mais c'est le rôle aussi des mamys.

Il fait du vent, pas top. On n'arrive pas vers les beaux jours. mais il faut faire avec !

Je vous souhaite une bonne journée à toutes.

Bises

posté par margot le 25-10-2010 à 06:32

salut les filles.

du courage et encore du courage comme le dis marine. je souhaite au petit bout de chou un prompt rétablissement (le jouet de mamie va aider je le pense !!!!)

nous sommes déjà lundi et une semaine qui commence, même si le dimanche n'a pas été super le we est passé vite. j'ai margot à la maison il y a des jouets de partout mais çà ne fait rien mamie rangera. tout va bien sinon que je n'ai  pas envie d'aller au boulot ce matin et pourtant  .... que la montagne est belle !!!!! je n'ai pas encor mis le nez dehors je verrai bien tout à l'heure j'espère en tout cas qu'il ne pleuvra pas. je vous souhaite une bonne journée gros bisous à notre petite malade de tout coeur avec elle. la force est en nous

margot bisous

posté par marine le 23-10-2010 à 22:20

Encore une épreuve de passée, quel courage, obligatoire, peut être, mais courage tout  de même, cela s'est bien passé, c'est une bonne chose, pauvre petit chou, si petite avoir tant d'ennui, Elle ne doit rien y comprendre, enfin donne nous des nouvelles, on est de tout coeur avec toi, avec vous, bises.

posté par myle26 le 22-10-2010 à 21:09

Coucou les filles

Un rapide coucou car vous vous en doutez un peu fatiguée ce soir... A 10 mois, quelle énergie !!! Mais il faut dire qu'on s'en donne la peine. Garderie le matin, j'ai juste le temps de rentrer, préparer le repas et hop, de nouveau dans la voiture pour aller chercher la miss.

Jun a été opéré hier, le chirurgien a dit que tout s'est bien passé. Il lui a enlevé le lobe inférieur du poumon gauche. Opération nécessaire car elle avait plusieurs kystes, ce qui signifiait pas mal de problème ensuite. Morphine dans la nuit car elle avait mal.... il fallait attendre la douleur ? On l'a extubé à minuit, ça signifie qu'elle respire toute seule, mais plus du ventre que des poumons. Reflexe normal, parait-il.  Fièvre ce matin, prise de sang pour savoir pourquoi ! Elle devrait sortir de réanimation demain matin, et aller en chirurgie infantile.

Marjorie n'a pas pu voir sa fille une partie de l'après-midi car la voisine de chambre de Jun n'allait pas bien ! les médecins ont passé l'après-midi avec elle ! Je pense très très fort aux parents.....

Nous allons voir notre petite princesse demain. J'ai craqué ce matin, je suis allée au magasin de jouets et je lui ai pris un petit téléphone portable, vous voyez le truc qui fait plein de bruit et que les parents vont détester.... lol

Alexia est adorable, elle a un sérieux appétit, je vous dit que ça.... Pleurs ce soir, car elle n'a pas voulu dormir en fin de journée, et grosse, très grosse fatigue. Pleurs au lit, puis plus rien. Il faut dire qu'elle n'aime pas qu'on la couche, surtout quand elle a bien sommeil, mais ça ne dure pas longtemps.

Je suis un peu fatiguée, car toujours en alerte avec elle, et avec son trotteur, elle découvre la maison, et les coins interdits..... mais je suis très  heureuse d'en profiter un max. Je me fais un plaisir de lui cuisiner des petits repas.

Voilà pour les nouvelles, je vous en donnerais demain soir.

Bon soirée à vous toutes....

bisous

posté par marine le 22-10-2010 à 20:40

Salut mes Chéries !!!  Je ne suis pas mourue !! je ne fais pas la tête, mais lorsque je tape sur  alerte forum, je clique et s'affiche un carré  veuillez signaler cette erreur, etc etc, et hop tout est balayé, l'horreur, j'attends d'ailleurs le réparateur, mais, là j'ai pu avoir, un miracle? Un peu des nouvelles de vous toutes, quel bonheur, tiens nous au courant pour la petite. Myle, même que tu sois bien prise, juste un mot. Fatiguée, je demeure, est ce ce maudit bras, j'ai après la mésothérapie, une infiltration, mais que dale, cela ne me fais rien, mais je sens  même mon visage fatigué, j'ai toujours mal. je travaille toujours, j'améliore sans cesse. Hier livraison de fuel, ma trappe d'arrivée avec les travaux était bloquée, j'ai pu avoir le maçon qui l'a débloquée, et le livreur est revenu, une expédition, et une après midi de foutue. Dimanche, je vais chercher mon petit fils, 8 jours, je garde également la chienne de ma voisine,  ""halte garderie" chez Mimi.

bisous à toutes, je reprendrais, si je peu Bises

posté par AMMA le 22-10-2010 à 07:50

Petit bonjour en passant pour vous souhaiter une tres agréable journée....Le soleil se lève à l'horizon et teinte le ciel d'une incroyable couleur rose - orangée..c'est magnifique

Beaucoup de courage à Toi Myle... avec tous ces imprevus et ces" combats" à mener dans tous les domaines...Petite pensée pour  la petite princesse Jun et ses parents...! j' espere que tout ira pour le mieux  ...

Allez courage les filles  n'oublions pas ce que Margot nous disait :"la force est en nous "

bises à chacune

posté par myle26 le 20-10-2010 à 07:02

Coucou les filles,

Je ne suis pas perdue, mais difficile en ce moment.

Nous devions prendre une affaire en savoie, tout était cadré, le compromis prêt à la signature et ..... le vendeur ne vend plus.... la haine. On repart presque à zéro, nous avons 2 autres affaires sous le coude, mais elles ne correspondent pas vraiment à notre sensibilité. On prend une décision très rapidement, mais le temps presse. Il nous faudrait nous mettre en place maintenant....

J'ai Alexia depuis hier soir. On opère Jun demain.

Du rififi lundi... Appel du chu de grenoble, opération reportée de 1 mois et demi, voir 2 mois. je vous dit pas l'état de Marjorie. J'ai aussi pris le téléphone. On a fait le forcing, et l'opération est maintenue. Pensez-vous vraiment qu'on annule une opération prévue depuis 4 mois, la veille de l'hospitalisation ? Le côté humain, je pense qu'ils n'y avaient pas pensé... sans compter que je suis la seule à pouvoir garder Alexia, et si on part en station je ne serais pas dispo avant mai. le papa a pris 3 jours de congés pour être sur Grenoble;....

Enfin tout va bien. Jun est en pleine forme. Cette opération devrait bien se dérouler, elle arrive dans les meilleures conditions révées. On l ui enlève une partie d'un poumon. Pas banal, mais ils maitrisent bien ce genre d'intervention.

Côté poids, pas terrible, même si je fais bien attention. Mais le stress est là, et le fait de penser que je risque de passer l'hiver sans rien faire n'arrange rien. j'ai attaqué moi aussi WW, j'ai le comptage des points. Ca me permet de bien gérer mon alimentation, mais j'ai attaqué lundi et côté balance, je n'ai pas regardé..... Je me sens très gonflée en ce moment.

Je vois que vous avez toutes de bonnes activités. j'ai ma petite Alexia jusqu'à samedi, mes lyonnais arrivent ce week-end et vacances scolaires semaine prochaine, j'ai Tiphaine et je garde Aurore toute la semaine. Séance de natation pour elles 2 tous les matins semaine prochaine. Et marjorie devrait souvent venir avec ses filles et séraphine. Ca va, j'ai de quoi m'occuper dansles jours à venir.

Sans compter que je dois doubler mes rideaux... et francis fait un stage de pizzaiolo semaine prochaine.

Je vois que vous allez toutes bien.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bises

posté par margot le 20-10-2010 à 06:23

coucou les filles je suis là....

je vais bien. entre les champignons ma mère mon scrap mes balades mon théatre je gère. pas étonnant que le temps passe vite.

hier encore je suis allée dans ma montagne en face de chez moi chercher des pieds de mouton : un plein panier 'petit le panier je l'avoue' mais de quoi faire deux bons plats. donc hier soir : pieds de mouton, champignons de souches coulomelles et sanguins une bonne pôelée.

moi aussi marine je marche par 200 grs j'ai passé la barre des 90 je suis à 89. je vais y arriver même s'il faut du temps.

merci de prendre des nouvelles de ma mère. il m'est très dur d'aller la voir et surtout d'en parler. elle va  bien elle est dans son monde. je me demande si je vais la voir par acquis de conscience ou pas ? ce n'est pas facile.

promis je vais vous préparer une de mes créations ( cours le jeudi) quant au théatre la pièce est choisie je joue le rôle de rinette ( drapeau rouge et tasse de thé Paul Cote) voilà voilà

marine soigne toi il va falloir que je monte te voir car tu es perchée haut de ton mirador que tu ne viens pas me voir... ce n'est pas grave je monterai.

myle coucou . perdu avec ses petites j"espère que tout se passe bien et que vous gérez au mieux la santé des jumelles.

margot vient samedi normalement elles descendent elle et sa mère 'papa travaille' à st gilles chez la marraine gendarme et je dois les retrouver après elles passeront la semaine à la maison, il me tarde d'être à samedi . mais chaque chose à son temps

je vous embrasse je suis bavarde ce matin et il va falloir que je me lave et oui quand même !!!!! bisous et bonne journée margot

91 - 100 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.