Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles,
Jun est sortie cet après-midi, fin de journée, car l'appareil pourles radios était en panne.
Côté fatigue, je ne sais pas, je n'ai pas pu la voir plus de 2 mns, ma fille énervée.... et le gendre au boulot, mais à côté de tout..... Je pense que je vais les laisser se débrouiller cette semaine. La belle-mère en a beaucoup fait et le remerciement, une critique que je n'ai pas apprécié de mon gendre, mais jamais rien en face... comme d'hab, mais là je ne laisserais pas passer.
Il a des soucis avec son ex, il n'a pas pu prendre sa fille aujourd'hui. comme cette personne n'en a rien a faire de l'opération de Jun, je n'avais pas à garder sa fille cet après-midi. Il se fait marcher dessus par cette personne, critique par derrière , mais ne fait rien. Donc, je ne veux pas qu'on m'impose une situation. J'ai tiphaine, aurore et alexia aujourd'hui, qui sont ma fille et mes petites-filles, j'ai aussi mon mot à dire................
J'ai échangé une de mes chaises hautes contre une de ma fille, car je pense que Jun aura besoin qu'on la prenne différemment dans les bras dans les semaines qui suivent. Ma chaise haute était "franchement crade".... j'apprécie beaucoup 2 ou 3 tâches que j'ai oubliée... J'ai fait quelques courses urgentes pour ma fille cet après-mid, de ma poche comme souvent.... Mais je pense que cette semaine, je serais trop occupée pour me déplacer chez elle. Question qu'on me prenne trop souvent pour une imbécile !
J'ai gardé Alexia depuis merci ainsi que leur chien. Je ne regrette rien. J'ai fait tout leur repassage, une montagne. Et mon gendre me critique sur la chaise haute, alors que le ménage était plus que douteux, et la vaisselle de 2 jours dans l'évier. Ma fille avait sûrement autre chose à faire en rentrant. On peux pas passer son temps sur l'ordi et faire ce qu'il y a à faire dans ,une maison.............
Alors je boude, je vais rester dans mon coin, j'attends qu'on me pose des questions. Et j'attends surtout des excuses, car là, c'est la goutte d'eau qui déborde. On est monté à grenoble samedi, on a descendu franck. On leur a en plus évité de payer le train. Et le remerciement, la belle-mère donne du matériel crad. Merci !!!
Voilà mon coup de gueule ! mais franchement, ça vous dégoute de faire quelque chose ! et ma fille cautionne cela !!! J'attends maintenant les questions et comme je ne suis pas du genre à me taire...
Sinon journée difficile, entre aurore qui me suit partout, logique on se voit peu, piscine pour elle et tiphaine ce matin à 10h, ensuite récupérer alexia, faire manger c epetit monde. Sieste d'une petite heur pour alexia, une montagne de repassage pour ma fille, les courses ensuite.......... et pour couronner le tout, francis qui rentre plus tôt, et qui, bien sûr, a oublié ses clefs et ne comprends pas qu'il doit m'attendre........ c'est bon, j'ai donné pour la journée.
ON APPELLE CA LES JOIES DE LA FAMILLE.... Pourquoi je suis énervée et fatiguée ce soir, franchement je ne devrais pas.... Et j'ai oublié, de la couture pour ma fille aussi.
Ca fait du bien de lâcher cela.... Je vais penser à tiphaine et aurore cette semaine, tranquillement. Pour les autres, ben.... ils verront ensemble ou alors le reste de la famille ou les amis. Là, pas certains qu'ils aient bien de l'aide. mais ça peux leur faire du bien aussi.............
Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée.
bisous à toutes