Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

71 - 80 de 2007
posté par margot le 17-11-2010 à 06:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjours mes copines !!!!

pb d'ordi moi aussi ce doit être l'ardèche !!!!! bref je peux être là ce matin avec vous. le train train je vais aller bosser. ce matin j'ai eu du mal à me lever  mais il a bien fallu . rien de nouveau j'ai repris la marche avec mon frère et mon chien le temps s'y prête. samedi j'étais en teeshirt pour balader  par contre dimanche je suis restée à la maison. le temps est un peu fou. comme nous d'ailleurs. marine j'espère que tu as pu résoudre ton pb (tu sais bien que je n'y comprend rien moi je suis blonde lol) et toi amma   as tu reçu mon chef d'oeuvre ? myle je te laisse tranquille au mileu de tes papiers. pourvu que vous alliez toutes bien c'est le principal. gros gros bisous et bon mercredi margot.

posté par Amma le 16-11-2010 à 20:12

Coucou les miss.....

Un bon et beau , long et agréable week-end.... j' en réemerge " défatiguée" dans mon corps et dans ma tête...La pate de coings et les confitures de chataignes et de citres sont terminées..et sont de belles couleurs...(ne peux me prononcer sur leurs gouts...car au miracle j' ai pu resiter à la tentation ...)

j' ai aussi finit mon roman " les filles de Shanghai" .J 'ai pu ,de même, en commencer et en terminer un autre... dont l' adaptation vient de sortir au cinéma  : L'homme qui voulait vivre sa vie avec Romain Duris ..( je l' adore !!)

Des vraies vacances... et un vrai plaisir de perdre pendant ces quelques jours toutes notions de temps chronométré....

je m' etaiss aussi inscrit à un atelier photo chez Apple et j' ai pu une partie de mon dimanche mettre à profit  ce que j' avais appris chez eux...

Tout va béné pour moi ( suis encore sur la lancée du wik)

Vous lire reste toujours tres agreable pour moi...et ce dont je prends de plus en plus conscience  c'est que malgré nos personnalités et les  diverses directions que nous prenons dans nos chemins de vie...Nous avons toujours trouvé le moyen d 'échanger des nouvelles , des conseils et du soutient....et ce , dans un profond respect de nos différences...
Les Triplettes ,je crois que l'on est des filles "Bien "...!!!

Bon d'accord apres deux ans d'amitié , nous sommes toujours a nous battre contre nos surplus de poids...mais...????? qui sait ??
Moi je bouge pas d'un iota...pourtant je compte mes points WW ( j' ai toujours bien tenu mes comptes bancaires ) mais comprends pas pourquoi rien ne se perd...??? Erreurs??
blocage ? trop de regimes ? pas de sport ??
je  persiste sans faillir mais jusqu' à quand ?? Noel ? Paques ?ou à la Trinité??

Allez mes copines courageuses ,songeuses ??, heureuses ??, amoureuses ??
bizz à chacune

posté par myle26 le 14-11-2010 à 08:57

Bisou dimanche,

Je viens de terminer mon repassage. Hier j'ai fait les boutiques avec ma copine Françoise, je voulais habiller Tiphaine pour l'hiver... Et j'ai commencé à m'habiller aussi. la carte bleue a chauffé, mais j'ai de belles choses à me mettre. Nous remettons ça dans quelques jours, car je veux avoir une belle garde-robe. Mais c'est agréable de passer un après-midi entre nanas à ne parler que de fringues. Et de plus Tiphaine adore elle aussi....

J'ai belle-maman et marjorie et cie à midi. Francis nous fait des pizzas....

Je vous souhaite à toutes un bon dimanche.

Bisous bisous bisous

posté par marine le 13-11-2010 à 00:34

Bisous les filles,  il est tard,  ou plutot il est tôt!!!!!, je vais me coucher , car j'ai encore du pain sur la planche, de toute façon que fasse ou ne fasse pas, j'ai mal, donc, je fais passer le temps du mieux possible, Gros Bisous. Marine

posté par margot le 12-11-2010 à 06:25

quelle énergie les filles !!!!! bien le bonjour du vendredi.

hier journée géniale !!!!! pique nique sur les rochers aux stes marie de la mer. un temps de ouf. bras nus pieds nus. bref un régal d'autant plus que j'étais avec antoinette et géraldine....

commencons pas marine : pas étonnant que tu aies mal, tu as vu tout ce que tu fais, mais j'ai beau te dire de lever le pied 'et non le bras lol c'est comme pisser dans un violon.....

amma : bien du courage je vais peut être rabachée 'et oui l'âge" la force est en nous !!!!! tu vas trouver une solution. du courage aussi avec tes parents.

myle pour finir : que tes projets aboutissent. mais ne mange pas trop de pizzas ou tu dis à francis de faire dans l'allégé....

JE VAIS MANIFESTER CONTRE LES KILOS ils sont comme la retraite : davantage et encore davantage.

gros bisous les filles margot

posté par marine le 11-11-2010 à 21:46

Salut mes filles,, Hier,  reçu mes cousins de Montélimar qui m'avaient téléphoné la veille pour venir dîner, donc, j'ai passé mon après midi à cuisiner, même, si j'ai fait  cuisine égime, il fallait le faire tout de même, ils étaient surpris, et même agréablement, ils ont trouvé bon, en ont repris....on a boen discutté, cela fait du bien quelle bonne soirée.

Ce jour, encore rangement, placard du séjour, ou je mets tous mes classeurs, papiers, etc, et en haut linge de table, j'ai retiré deux bulgoms, de grande dimension pour lorsqu'il y a les allonges, comme je ne suis pas prête de les mettre, j'ai coupé ou taillé les deux aux mesures des deux tables salle, et suisine, et cela me dégage l'étagère.

J'élimine tout ce que je peux, je fais du vide, à quoi bon, j'ai encore eu l'exemple d'une amie qui est obligée de vendre la maison de sa maman qui est rentrée en maison de retraite, et pour payer  tous les mois, trop juste, donc ils proposent aux deux enfants, ou plutot petits enfants, et bien personne de veux rien, pourtant ma cousine à de ce fait récupérer deux meubles en merisier et de la vaisselle ma fois le tout fort beau. C'est ainsi la jeunesse, donc, cela donne à réfléchir.

Ton idée Amma, me fais peur, tu es trop jeune, trop active, trop l'esprit moderne, pour prendre cette décision, j'ai effectivement, vu un reportage,sur une maison chateau qui se transformait en quelques appartements pour personnes qui en aviaient assez de rester seule ou en plein marseille, ou qui avaient perdus leur mari, une ou deux sont restées, puis les autres sont reparties, la vie en communauté, les gôuts, les fàçons de faire, celles qui font tout, celles qui ne font rien. Enfin, c'est une pensée que j'ai vis à vis de toi.

Cherches  tu vas trouver . Courage. Pierre en a ras le bol de ses greffes osseuses, dire que cela fait depuis le 12 septembre, reouvert deux fois après la première opération, il n'en voit pas le bout, retourne le 18 voir le chirurgien, mais auj. avait mal ou tout allait bien ?

Myle tu me donnes  le tourni, attention aux pizzas!!  J'irai peut être le voir ce toubib de la voulte car je ne m'en sors pas, cela fait hyper mal selon les mouvements.

Margot, là, tu auras bien profité, j'espère que cela se sera bien passé, et que je vais te voir rapidement, régime light assuré. Bises les filles.

Peut être ai-je trouvé ma panne, j'ai cherche sur google, et un disait, d'aller sur démarrer, puis sur tous les programmes, et orange , de cliquer sur réinstaller orange, et qu'en principe cela allait, j'ai fait et j'ai pu vous avoir, sinon depuis le soir je faisais des tentatives et rien de rien . Donc, croisons les doigts. Enfin, merci Amma de m'avoir répondu, c'est bien toi la seule. Grand merci et bisous

posté par Amma le 11-11-2010 à 20:13

Cheres triplettes....

Première journée d'un repos de 4 jours bien agréable  où j' ai pu profiter de mon temps libre pour faire ma confiture de marrons et lire.....Vous avais je expliquer que je fais partie d' une bibliotheque tournante au sein de ma résidence...
Chaque participant propose un livre que l'ensemble des participants va se faire passer tous les 15 jours.... Il m' arrive de ne pas avoir le temps  de lire durant la quinzaine mais ??je peux touours noter a qui celui ci appartient et l' emprunter à la fin de la saison...

Celui que j' ai entre les mains en ce moment, est sur les chinois émigrés aux USA au debut du siecle , passionant....

Comme d' hab , il m' a été difficile de resister à quelques cuillères de crême de marrons....résultat , une heure plus tard  je me sens toute barbouillée....Pas de ma faute.... mais je n' avais plus de petit pot pour y mettre ma production.....

Que vous raconter d' autre...??
Le moral est plutôt bon même si ma perte de poids n' est pas des plus sensationnelles...et que la charge de boulot à l'hopital est de plus en plus grande....

Mais des choses plaisantes sont aussi a vivre en dehors et ailleurs... ce qui " allège " et apporte quelques joies au quotidien.....

Me questionne et reflechis sur l'éventualité de partager une maison ou un appartement en collocation avec des " seniors " (à la retraite ou pas). Cela présente beaucoup de points positifs ..même s'il me faudra me séparer de beaucoup de choses materielles...

Mais ceux ne sont pour l'instant que des prémices ... et il me faut un peu plus avancer dans ma reflexion  pour definir un projet et avoir envie de la partager avec d' autres....

Suite toujours aussi contente de pouvoir vous lire et partager de loin un peu de vos quotidiens...

je vous embrasse

posté par myle26 le 10-11-2010 à 05:40

Coucou les filles,

Les nuits sont très courtes pour moi, tellement de choses dans la tête..... J'ai de nouveau rendez-vous avec l'expert-comptable début après-midi, on termine le prévisionnel. Je le transmet ensuite à ma banque et à l'agence qui doit faire le tour des banques de Savoie. Le compromis est à la rédaction, la vendeuse doit le signer vendredi. Ensuite ce sera à mon tour.

On travaille sur la carte du restaurant. Francis fait des essais de pizzas pour la présentation. Je suis le juge. J'en mange peu, mais je me sens mieux, j'ai beaucoup d'activités au bureau et cela m'occuper l'esprit. Je suis en train de me mettre à jour dans mes papiers, je veux pouvoir partir tranquille.

Dès que les choses auront avancé, je vous dirais tout....

Je n'ai pas pu voir mes jumelles depuis quelques jours, j'ai mes courses à faire aujourd'hui, je vais aller leur faire un petit bisou...

Prenez bien soin de vous. Si ton bras ne va pas mieux, pourquoi ne vas-tu pas voir le médecin que je t'ai indiqué, Marine ? J'ai eu le même souci que toi et il n'y a que lui qui l'a résolu, et sans médicament.

Amma, pas toujours facile..... Concernant les parents, on dit que c'est la vie, et il n'est pas facile de les voir gentiment partir. Profites d'eux le plus possible !!! Quand à ton appartement, bon courage, mais tu devrais pouvoir trouver. Il te faut faire le tour de partout....

Margot, toujours aussi active..... j'espère que tout va bien pour toi !!!

Je vous embrasse toutes très fort.....

posté par marine le 09-11-2010 à 20:40

Salut mes copines! Ah! que c'est bon de venir un peu avec vous, je pense tous les jours, je fais tous les jours des tentatives et ne peux, ni lire ni écrire, c'est pourquoi, dans les messages à toutes je vous ai demandé ce que je pourrais faire ? (pas eu de réponse)  de personne. Pas grave, car lorsque je lis un passafe de vous sur le site, je clique , orange arrive, et desuite un carré - rectangle arrive, erreur, débogage , veuillez signaler - annuler et tout part. Normalement l'informaticien de service  au village d'en bas doit monter, ( mais il ne m'a pas donné la date ni l'année ) ? donc, pour faire court, j'ai eu une invitation, pourquoi pas, bien en a été, car en dissant oui, de la, j'ai pu acceder, aux blogs, aux messages, et j'ai pu capter le forum, nôtre forum, bien à nous. Ouf! jusq'uà quand ?

Donc, je ne suivais rien de rien,  Ravie, et heureuse que pour la poupée de Myle, tout rentre dans l'ordre, c'est vrai que les petits se retapent vite et c'est tant mieux, peut être qu'un jour, tu vas tout de même me ou nous dire ce que tu projettes ? tu sais que j'ai été 15 dans le CHU, je sais de quoi il en ressort . Bon courage à toi, restes motivée, toi et ton Francis.

Amma, oui, la vie n'est pas faite que de roses, il y a beaucoup d'épines. Pour ton Papa et ta Maman, tu ne peux pas changer grand chose. Les aimer, c'est tout , et en profiter tant que tu peux, sinon quoi faire de plus. Leur vie est différente de la tienne, et le bonheur, c'est qu'ils soient encore ensemble tous les deux, prions que cela dur, et dur longtemps. Quant à ton appart, ça, c'est la m....., pour parler franc, car je pense qu'il était bien cet app. bien placé d'parès la carte postale. Il va te falloir chercher rapidement. peut être par connaissance, et chez les commerçants, de bouche à oreille ?

Margot,tu te bouges  toujours autant, tu circule sans arrêt . N'oublie pas de monter me voir, je ne fais plus que light,  moi aussi, je suis toujours motivée, et je suis, pour le  moment arrivée à 72.500, mais, c'est dur dur. Mais, j'y arrive sans problème, je fais me provisions, et tout roule. entre deux coup de pinceaux, je tiens le coup. J'ai encore changé et modifié des trucs, tu verras, pas mal.  J'ai même repeinds l'intérieur de mon abat-jour,  qui est vieux comme le monde, et comme je ne trouve pas la même taille, et qu'il était salit par les mouches, depuis de années que je l'ai , j'ai peinds, très bien. J'ai poncé ma table roulante, et verni, deux couches, j'ai une table neuve. Mes bras, pas le top, du tout, en me coupant les ongles des pieds, j'ai faut un mouvement, j'ai hurlé, tellement j'ai eu mal, et tout doucement cela a l'air de régresser, mais, dans certains mouvements c'est l'horreur, ça passera bien un jour. Je retourne voir le toubib, le 17. Voyez, que je ne suis pas morte, vous n'arriverez même  pas à me lire!!!!  Je vous embrasse bien affectueusement toutes les trois.

posté par margot le 09-11-2010 à 05:50

salut les filles !!

internet ras le bol !!!!! j'ai eu du mal à me connecter et ce depuis trois jours.... je suis là. vite vite. je suis navrée pour toi amma que vas tu faire ? il va falloir que tu trouves un autre appartement ? on dit que la vie est un long fleuve tranquille : je ne sais pas qui a dit çà mais il se trompe lourdement. il faut tjrs qu'ils nous arrivent quelquechose ... en tout cas je te souhaite du courage.

je vais bosser sur valence  la pluie va m'accompagner en chemin on fera avec. hier soir répétition théatre avec un intervenant qui nous a fait travailler la voix super intéressant.. demain je pars sur st gilles (enfin !!!!  je vais revoir mon gendarme. cela faisait depuis le 3 juillet... sans commentaires ah les enfants)

j''espère que marine et myle vont bien l'une dans ses activités qui lui f ont mal à son bras et l'autre dans des projets qui lui tiennent la tête..

bonne journée et gros bisous margot

71 - 80 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.