Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

51 - 60 de 2007
posté par myle26 le 28-11-2010 à 20:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

J'ai un avantage par rapport à vous cette année !!! Pas de souci pour préparer le repas de noêl, j'ai un chef cuisinier pour cela.... Bon les soucis qui vont aller avec, on va les oublier pour ma part.

On est en pleine effervescence, je commence tout doucement les valises, j'ai tellement de choses à penser. Le soir après le repas, on déconnecte avec francis. On va sur notre ordi, dial avec les amis, je joue aussi.... Y'a du trop plein de partour en ce moment.....

Mes petites lyonnaises étaient là ce week-end, ça faisait un mois, c'était long. On a apprécié de se revoir, Aurore m'a aidé pour le repas. On a beaucoup parlé de la montagne, de la neige.... Pleins d'espoir pour elles de faire pleins de choses....

Mes achats de Noêl sont terminés depuis quelques temps déjà. Là, on prépare notre carte, francis y travaille toute la journée, la mise en page. Le détail de tout cela, on le fera en station avec le cuisinier. On ne sait pas à quel date on monte. EDF ne nous mettra pas le courant avant le 9 décembre.... Ben oui, on est tombé sur la seule personne qui fait couper son électricité en dehors de la saison... Là j'avoue qu'on est plus que contrarié... C'est du n'importe quoi !

Malgré cela, on prépare notre arrivée de chez nous, les ordis fonctionnent à plein rendement, le téléphone aussi. Et nos méninges.......... je vous dis pas !!! ça fume de partout.

Mais bon, tout se met en place. On sera dans les délais, je suis d'un naturel optimiste.

Il a neigé à la station, on est connecté via la webcam tous les jours.....

J'espère que tout va bien pour vous. Je suis complètement déconnecté par rapport à plein de choses en ce moment. Ca ira mieux dans quelques temps. En tout cas, je vous attends en altitude.... J'aurais plaisir à vous recevoir.

Bonne soirée à vous toutes et bises.

posté par margot le 28-11-2010 à 19:15

coucou les filles !!! je suis là

mon ordi est en surcis jo a pu le réparer mais il pense que çà ne va pas tenir : l'alimentation est hs.  (les micro coupure d"électricité il n'a pas aimé) c'est du chinois pour moi le principal c"est que je sois là ce soir pour vous faire un coucou. il y a de l'agitation dans l'air et pour nous toutes. mais tout le monde a plus ou moins la forme. çà y est myle c'est le grand départ je vous souhaite bonne chance et bien froid çà y est la neige est arrivé en haute savoie marine amma et moi on a tout le temps de l'avoir. va falloir tricoter des bonnets et des écharpes marine pour aller voir myle....

je vais bien je prépare les fêtes tout doucement pas trop envie comme chaque année d'ailleurs... mais margot est sur le quivive du père noel.  je pense que les tiennes myle y sont  aussi !!!!

et toi amma et marine croyez vous encore au père noel ? si oui comment l'imaginez vouS ?

gros bisous margot

posté par marine le 24-11-2010 à 14:20

Et  bien moi, je vous ai battu dans l'autre sens, hier, 7h, j'aéllais chez le coiffeur, mais , ce matin, 9h, et je trouve cela formidable, que j'apprécie, vous ne pouvez savoir, je ne dis pas cela pour vous faire bisquer, mais, c'est la vérité. Faire ce que l'on veux quand l'on veux. Hier, soir je terminais la peinture de l'encadrement de mes fénêtres il était 21h30, mais c'est terminé, plus qu'à faire les vivres et remettre les rideaux en place, c'est blanc donc plus clair, ce matin, préparé 4 rables de lapins, j'avais aussi pris un poulets des landes que je me suis préparé au citron, aromate, il me semble bien bon, et tout cela sans matière grasse, mais avec tous les aromates beaucoup de gôut et de saveur. Je tiens toujours le coup dans le régime, pas d"'écart, et je ne suis pas en manque, car je mange à ma faim, et comme après essai, je remets des vétements mis au rencard, je suis contente. Mais, il fut tenir, et quand l'on veux l'on peux, et la force est en nous, je me le dis souvent. Je suis bien, moins mal , il ne reste plus que le bras gauche maintenant, l'autre pour le moment me laisse  en paix, donc, je ne crois pas que j'irai faire le scanner!...Pas envie. Par contre chez le dentiste , oui.  Le temps, pas terible, cela fraichi de plus en plus, ils annoncent la neige ? Mais, j'ai approvisionné mes mésanges, faut voir ce qu'elles dévorent, mais quel  plaisir.

Amma, tu  devrais les prendre tescongés, ou rtt, car après ils sont perdus, et si tu étais malade, tu crois que tu ne serais pas obligée de t'arrêter, tes collègues, et bien ils s'arrangeront, et toi tu pourrais te reposer quelque peu. Il ne faut  pas se croire indispensable, de toute façon, on ne t'en seras pas plus réconnaissante. Va chanter ,ça, cela te fais du bien, et te libère, le corps et l'esprit,"une Vieille qui parle"......

Je cois bien Margot que tu vas aller te faire opérer d'ici peu, attention à ta première main ,ne force pas trop, quand montes tu ? j'ai fait de nouvelle petites tartelettes, sympa, pas mal, elles ont plu à mon autre *Agnès, avec Pierre, il y  a Agnès  "atomique", et Agnès "cimetière", lui, s'y retrouve. Il vient ou revient normalement, dimanche, je crois qu'il doit en avoir marre, moi, j'ai laissé faire rien dit, rien demandé, Il rentre, en a assez de ce chirurgien, de ses douleurs,de  ses enflures, et se demande s'il a bien fait de tenter cette opération, moi, je la ferme.Du coup, comme nous serons là pour le fêtes, j'ai demandé à ma fille si Elle voulait venir faire Noël avec nous. Pour le moment, ni oui ni non.

Myle je te sens euphorique, c'est bien, mais, juste cela, pas une mise en garde, mais sois vigilante, avec le personnel, avec le chef,  en douce, bien sur, surveille qu'il ne fasse pas de gachi, ils ont tendanctoutes.e ces messieurs, à balancer, c'est plus facile!......est-ce toi qui passera commande, car en général, ils aiment bien le faire, ils choisissent leurs produits, mais ne regardent pas trop les prix,  et ne le brusque pas, car ils sont capables de tout plaquer, en plein milieu d'un service, pas toujours facile. Bises à

posté par myle26 le 23-11-2010 à 21:04

Coucou les filles,

Je vous ai battue..... je suis réveillée depuis 2h30 ce matin..... grosse fatigue !!!

Direction Savoie, j'ai déposé les statuts de ma sté, il manquait un papier..... la haine. J'ai une haine envers l'agence qui gère le dossier. Il va y avoir des petits mots pas très doux le jour de la signature définitive.

Direction ensuite les impôts, à Chambéry bien sûr, je dois envoyer mes documents à Albertville !!! No comment ! on fera ça par courrier.

Ensuite visite chez un fournisseur de matériel ! j'ai reçu le devis, on va revoir nos achats....

Ensuite petit resto tranquille et sage.... et dégustation chez un fournisseur. J'ai repéré quelques produits sympas que je soumettrais à mon chef.

Ensuite retout chez nous !!! direction le garage........... J'ai ENFIN reçu ma voiture....On s'est fait plaisir, Francis et moi. une DS3 toute neuve, le modèle 150 cv, rouge avec un toit noir. Il parait que c'est la voiture idéale pour draguer.......... Je pense que j'aurais pas trop le temps, mais bon.... C'est MA voiture.... Je vais avoir pas mal de déplacements à faire pour aller chercher Tiphaine et la ramener. J'ai une voiture fiable....

Demain matin aller-retout GRenoble pour Jun, le soir, des amis au souper. Et JE NE BOUGE PLUS de la semaine. Je dois préparer mes bagages, finir mes papiers, etc..... et 3 jours de stage semaine prochaine. On devrait partir d'ici 10 jours en station, pour revenir fin avril.....

J'ai peu de temps pour moi, grosse fatigue, manque de sommeil, mais bon ça ira tout de même....

Mes pépettes vont bien, on est passé chez Marjorie hier. Elles viendront nous voir souvent, heureusement. J'ai mes lyonnais ce week-end.... Ca fait un mois qu'ils sont pas venus.... Je vais pas encore pouvoir me poser....

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Bisous

posté par Amma le 23-11-2010 à 19:32

Coucou les triplettes....
 Margot : je t' ai battu ce matin...j' étais moi debout à 4h30....
ça s'enervait fort dans ma tête.. histoire et contrariété de boulot ...Ma foi,on ne se change pas, je dormirai mieux cette nuit.
Oui  tres bientôt Noel  ... je vais d' ailleurs cette année instaurer un calendrier de l' Avent tellement j'ai hate d'arriver aux vacances....Entre les heures supp ( appelées depuis quelques années RTT) et les jours de congé restant, je pourrai bien faire un break de 15 jours.... Pourtant impossible par manque de personnel....

Le froid est aussi arrivé " par chez nous" même si le soleil essaie d'assurer encore une présence.

je continue a notre mes repas afin de comptabiliser mes points ww mais la perte de poids n' est vraiment pas significative... pas encore trouvé ce que je ne fais pas bien ..??

M'en vais vous laisser pour me preparer ma salade d'endives aux noix de St Jacques...

vous envoie bizz et souhaits de bonne nuit

posté par margot le 23-11-2010 à 05:37

bonjour les filles

je suis la première levée ce matin, un peu dur mais maintenant çà va. pas mis le nez dehors encore mais j"espère qu'il va faire beau. hier visite médicale du travail : apte bien sûr !!! aujourd'ui je vais faire attention à mon alimentation. comme d'hab.............. bien sûr. et vous , Au plaisir d'avoir de vos nouvelles bisous margot bonne journée

posté par margot le 22-11-2010 à 06:40

coucou les filles !!

et voilà c'est lundi et une nouvelle semaine s'annonce on commence à compter les jours avant noel, avez vous fait votre lettre ? avez vous été sage d'abord ? !!!

week end un peu sous la pluie mais dimanche beau cela rattrape, je suis allée voir ma mère avec mon frère pas mieux pas pire. on est allé promener en voiture je ne sais pas si cela lui a fait plaisir par contre quand je l'ai ramené elle était triste que je parte 'je ne vous dis pas il m'a fallu un petit moment avant de me remettre' mais c"est comme çà. et vous ?  comment a été le we ? je vous embrasse le boulot m'appelle et oui !!! bisous margot

posté par Amma le 21-11-2010 à 20:29

Coucou les copines

Yes... chapeau Myle... quelle belle idée ,vous avez eu de partir créer quelque chose en Savoie... la première année risque de ne pas être facile mais c' est une vraie création... de belles choses vont certainement vous arriver....experiences differentes , rencontres , dépassement de soi et quelques nouvelles compétences que vous allez vous découvrir......

Comme les copines , je suis tout à fait partante pour faire le trajet pour venir vous embrasser  le moment venu  ...j' essaierai de me caler  en fonction d 'elles.....

Journée de pluie  aujourd'huimais journée de repetition de chants... donc belle journée ...

En plantant mon pc , cet été , j' ai perdu toutes les photos de notre rencontre...C'est sympa de pouvoir nous revoir.... on s'etait regalée... n' est ce pas les filles ??

Que chacune puisse passer une agreable nuit de sommeil récupérateur... Bon debut de semaine sans trop de soucis et de contraintes.

.. SiS

posté par margot le 20-11-2010 à 21:48

sans commentaires   !!!!!

posté par margot le 20-11-2010 à 21:46

vous souvenez vous ? à refaire mais dans une station de ski!!!!!!

51 - 60 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.