Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les filles,
J'ai un avantage par rapport à vous cette année !!! Pas de souci pour préparer le repas de noêl, j'ai un chef cuisinier pour cela.... Bon les soucis qui vont aller avec, on va les oublier pour ma part.
On est en pleine effervescence, je commence tout doucement les valises, j'ai tellement de choses à penser. Le soir après le repas, on déconnecte avec francis. On va sur notre ordi, dial avec les amis, je joue aussi.... Y'a du trop plein de partour en ce moment.....
Mes petites lyonnaises étaient là ce week-end, ça faisait un mois, c'était long. On a apprécié de se revoir, Aurore m'a aidé pour le repas. On a beaucoup parlé de la montagne, de la neige.... Pleins d'espoir pour elles de faire pleins de choses....
Mes achats de Noêl sont terminés depuis quelques temps déjà. Là, on prépare notre carte, francis y travaille toute la journée, la mise en page. Le détail de tout cela, on le fera en station avec le cuisinier. On ne sait pas à quel date on monte. EDF ne nous mettra pas le courant avant le 9 décembre.... Ben oui, on est tombé sur la seule personne qui fait couper son électricité en dehors de la saison... Là j'avoue qu'on est plus que contrarié... C'est du n'importe quoi !
Malgré cela, on prépare notre arrivée de chez nous, les ordis fonctionnent à plein rendement, le téléphone aussi. Et nos méninges.......... je vous dis pas !!! ça fume de partout.
Mais bon, tout se met en place. On sera dans les délais, je suis d'un naturel optimiste.
Il a neigé à la station, on est connecté via la webcam tous les jours.....
J'espère que tout va bien pour vous. Je suis complètement déconnecté par rapport à plein de choses en ce moment. Ca ira mieux dans quelques temps. En tout cas, je vous attends en altitude.... J'aurais plaisir à vous recevoir.
Bonne soirée à vous toutes et bises.