Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Vais-je pouvoir mettre un mot ce jour? J'ai voulu les jours derniers, impossible ......Je vais le balancer cet appareil, j'en ai plus qu'assez. . Enfin, première bombance hier, oui c'était le repas de la commune, très, très bien, bonne ambiance, musique, danses , j'ai même fait une polka et une java, on a bien rigolé, cela fait du bien de temps en temps.
Ce matin, un petit cousin me téléphone et m'annonce que nous allons avoir l'eau de la ville, en sep. 2011, oui, dernièrement, j'ai piqué la crise et écrit au député de l'ardèche, une fois de plus, pour lui rafraichir la mémoire et le complimenter pour tout ce qui est réalisé sur le département, en tant quee stades, piscines , salles de sport, et j'en passe, pendant que nous nous étions depuis 50 ans à attendre l'eau de la station. Et par ailleurs, j'ai contacter le Dauphiné, une journaliste est venue à la maison, et je lui ai raconté l'histoire, article paru dans le journal, très bien d'ailleurs. Et là!........voilà t'y pas que brusquement un gars de l'ouvèze payre est venu , il faut que l'on se réunissent début janvier tous les demandants, drôle comme cela a bougé d'un coup, enfin c'est une bonne nouvelle.
J'en aurai une autre , encore meilleure,mais, là, je me réserve!........car j'attends le résultat, et les conclusions ? fin de semaine normalement si tout se déroule comme prévu, peut-être un miracle, c'est vrai que j'ai mis beaucoup de bougies accompagnées de prières , partout ou je me rends. N'en disont pas plus, laissons faire.
Myle doit être en place? bon courage, à tout point de vue, pour tout, le climat, le temps, le commerce, tout itou.
Pour Noël, avec deux voisines qui viennent d'emménager nous passerons cette soirée. ensuite je ne sais pas.
Ils annoncent encore de la neige ? Margot qu'a dit ton chirurgien ? que veut-il faire ?
Amma, t'es où ? plus de nouvelles encore une fois, allez bouges toi, et viens vers nous. Bisous les filles, à plus.