Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

41 - 50 de 2007
posté par marine le 13-12-2010 à 15:32

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Vais-je pouvoir mettre un mot ce jour?  J'ai voulu les jours derniers, impossible ......Je vais le balancer cet appareil, j'en ai plus qu'assez. . Enfin, première bombance hier, oui c'était le repas  de la commune, très, très bien, bonne ambiance, musique, danses , j'ai même fait une polka et une java, on a bien rigolé, cela fait du bien de temps en temps.

Ce matin, un petit cousin me téléphone et m'annonce que nous allons avoir l'eau de la ville, en sep. 2011,  oui, dernièrement, j'ai piqué la crise et écrit au député de l'ardèche, une fois de plus, pour lui rafraichir la mémoire et le complimenter pour tout ce qui est réalisé  sur le département, en tant quee stades, piscines , salles de sport, et j'en passe, pendant que nous nous étions depuis 50 ans à attendre l'eau de la station. Et par ailleurs, j'ai contacter le Dauphiné, une journaliste est venue à la maison, et je lui ai raconté l'histoire, article paru dans le journal, très bien d'ailleurs. Et là!........voilà t'y pas que brusquement un gars de l'ouvèze payre est venu , il faut que l'on se réunissent début janvier tous les demandants, drôle comme cela a bougé d'un coup, enfin c'est une bonne nouvelle.

J'en aurai une autre , encore meilleure,mais, là, je me réserve!........car j'attends le résultat, et les conclusions ?  fin de semaine normalement si tout se déroule comme prévu, peut-être un miracle, c'est vrai que j'ai mis beaucoup de bougies accompagnées de prières , partout ou je me rends. N'en disont pas plus, laissons faire.

Myle doit être en place? bon courage, à tout point de vue, pour tout, le climat, le temps, le commerce, tout itou.

Pour Noël, avec deux voisines qui viennent d'emménager nous passerons cette soirée. ensuite je ne sais pas.

Ils annoncent encore de la neige ? Margot qu'a dit ton chirurgien ? que veut-il faire ?

Amma, t'es où ? plus de nouvelles encore une fois, allez bouges toi, et viens vers nous.  Bisous les filles, à plus.

posté par margot le 10-12-2010 à 06:51

coucou les filles.

ca y est frand départ de la dromoise pour la haute savoir que du changement je te souhaite un super beau départ  et pleins de bonnes choses à toi myle . aujour'hui je vais voir le chirurgien il va décidé à quelle sauce ma main va être mangée. je vous dirai mieux tout à l'heure. 

quelle douceur. amma tu dois être super dans ton pays tu n'as pas du encore faire tes armoires : ranger les vêtements légers pour des vêtements chauds. moi et marine par contre avons tjrs sous le coude le vêtment léger avec les écarts de température lundi ce fut une superbe journée. myle cela va te changer.

en attendant je vous embrasse attention aux kilos (je ne l'ai pas oublié cela, pas rangés dans le placard!!!!. bisous margot

posté par myle26 le 10-12-2010 à 05:53

Coucou les filles,

Levée tôt, c'est sûrement le stress..... En tout cas, grand départ aujourd'hui !!!

On a eu les clefs de notre appartement hier, petit mais coquet. 2 chambres, une cuisine, et à 2 pas du restaurant. Nous avons fait déjà un premier voyage pour nous installer.

Nous n'aurons internet que dans 1 semaine, mais nous avons une clé USB. Je viendrais vous faire un petit coucou. Nous mangeons chez Marjorie ce midi, et à 13 heures je récupère Tiphaine à l'IME, direction la Savoie.

Notre cuisinier arrive demain début après-midi. A partir de ce moment-là, je n'aurais plus à faire le repas. Je risque de prendre de mauvaises habitudes.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bises

posté par margot le 07-12-2010 à 05:14

salut les nanas. quand internet s'y met il ne fallait plus que çà. je pense que tout va marcher maintenant. bref je suis là ce matin avec vous. la pluie et encore la pluie et de la douceur ............ bref comme le dit myle du soleil dans le coeur. cela va te faire drôle au début petit myle.  le soleil va te manquer mais je crois que tu auras tellemnet de choses à faire que tu vas l'oublier un peu : envoie  nous vite des phtos.  en tout cas pas de jalouses on est toutes sous la pluie.je préfère çà à la neige. je vais bien . depuis quelque temps j'ai retrouvé le sommeil c'est le réveil qui me réveille (il y avait bien longtemps...) il me tarde d'êtreà vendredi pour voir le chirurgien ce qu'il va me dire. je vous tiendrai au courant,

j'ai eu asmodée (gégé) trois jours à la maison cela nous a fait un bien fou, mais les études obligent elle est repartie hier. mon flic fait son stage au vigan pour préparer l'opj. et marion est sous des tonnes de neige et de verglas . margot va bien tjrs aussi bavarde au téléphone avec sa mamie. il me tarde de la voir : bientôt.

je vous embrasse toutes les trois bonne journée

j'envoie vite mon message tant que je le peux bisous margot

posté par myle26 le 06-12-2010 à 22:22

Coucou les filles

Aller-retour en Savoie...... Je commence à y croire.....

Je me suis assise au resto, et j'y étais vraiment. On a fait la mutation de licence IV, vu les derniers, non pas les derniers, mais les informations à prendre, à écouter, à retenir, les énièmes questions à poser. Tout se met en place, le cuistot qui est motivé, le serveur qui nous rappelle...... J'y suis presque. Reste à se dire qu'on va quitter notre maison pour 5 mois....

Demain je commence les bagages, ils sont dans ma tête. On part Jeudi. On revient vendredi car Tiphaine est avec nous ce week-end..... J'en suis bien contente, car elle va faire connaissance avec la station avant l'ouverture et ne reviendra que le 23 décembre, on aura eu le coup de feu. On a un appartement douillet.....Au sec pour aller au resto....et à moins de 10 m.

Première rencontre avec les fournisseurs, ouverture de compte chez eux, chez metro aussi. Je suis la patronne.... lol

Le seul hic, pluie, brouillard pour le retour, mais quand je dis brouillard, l'angoisse...... On est rentré, crevé, mais content de notre journée, mais retour stressant.... En Isère, on n'y voyait pas à 5 mètres, jamais vu un brouillard aussi épais, avec des trombes d'eau. Même en station aujourd'hui, la neige, mais des rigoles d'eau, il pleuvait..... Jeudi j'espère un temps meilleur. On monte nos bagages, et on refait un aller-retour vendredi. 2 véhicules chaque fois.... Presque l'expédition....

Me voilà prête à quitter ma région, mon soleil.... Je vous en enverrais tout plein de savoie.... Il sera plein de neige, mais soleil dans mon coeur.

j'aurais besoin de vos nouvelles pour retrouver mon mistral, mon soleil, mon nougat.... Et je vous enverrais des souvenirs de fondue, de reblochon.

Bonne soirée à vous toutes;.... bisous

posté par marine le 06-12-2010 à 21:29

Salut les filles, êtes vous restées coincées sous la neige, ou parties avec le déluge de pluie ? allez savoir. En tout cas beau paysage, je me suis régalée. Depuis hier que d'eau, que d'eau, mais, j'ai fais plein de travail, tranquilles , je me suis occupée de mes photos, tout mis sous albums, il n'y a plus une photo qui traine. un peu encore mélangées, mais il y en avait tellement ! j'ai même mis au dos, ce que c'est dernier contenait. Contente, j'ai continué sur l'ordi, mais pas terminé.  C'est à La Toussuire quElle va Myle, par contre l'une pu l'autre, si vous avez son adresse  lail, vous me la mettez sur  sur message privé, car tout était parti, j'ai tout perdu, sauf celui d'Amma, le tiens Margot je ne l'ai plus. Je vous vous pleins de bises. Marine

posté par marine le 01-12-2010 à 20:55

Quel spectacle ce matin, magnifique, enfin pour ceux ou celles qui ont du aller travailler, moins drôle, Pierre devait aller à Valence pour un examen, il a repporté car impossible de sortir la voiture la déneigeuse avait tout balancé sur sson véhicule, alors le temps qu'il a fallut pour tout dégager, donc repporté.

Et moi qui prenais des photos pendant ce temps, "mon chat" sdf a même passé la nuit dedant, c'est  pierre qui a eu pitié, donc maintenant c'est cuit.

Les cadeaux, j'ai pris des chocolats, pâtes de fruit, pantoufle, pour pierre, un abonnement pour mon fils enfin c'est pour son anniversaire. même si je ne le vois pas, je fais quant même, pour noël j'ai fait un envoi par la contesse du barry, bons prduits, cela fait une petite réserve, pour ceux qui les reçoivent. Pour le filles deux bouquins, sur les bienfaits du bicarbonate, et les recettes des grand mères, pareil pour les deux, reste mon gendre, du vin, surement, et puis les petits. Voilà fini, je m'en sors bien cette année. Bon je vais regarder un incroyable talent. Bisous

posté par myle26 le 30-11-2010 à 06:51

Coucou les filles,

Merci pour vos encouragements..... Un max de stress, et je débute mon stage ce matin.

Pas de feu de cheminée, il n'y en a pas au restaurant, dommage d'ailleurs.

Temps froid chez nous, mais je dois m'y habituer. les voitures sont équipées en pneus neige.

Donnez-moi votre adresse mail perso pour que je puisse vous envoyer des photos. Je n'en mets pas sur le site car je ne suis pas encore propriétaire.

Ensuite je vous ferais un petit compte-rendu régulièrement.

Je file me préparer. J'espère que tout le monde va bien.

Bisous à toutes et bonne journée

Myle

posté par margot le 30-11-2010 à 04:57

bonjour les nanas

très mal dormie cette nuit la nuit prochaine sera meilleure. va falloir gratter ce matin le pare brise çà gèle dur.

quelle aventure myle !!!! on veux des phtos. donne nous des indices que nous allions sur le net pour voir un peu où tu vas te perdre. pour ma part je préfère le sud  (soleil plage mouette hein amma!!!) ce soir je vais découvrir la haute ardèche et je vais manger un bon gateau : devinez chez qui je vais ?

je vous souhaite une bonne journée bisous margot

il me tarde moi aussi d'être à noel pour voir les yeux briller de ma petite margolette.... à suivre

posté par Amma le 29-11-2010 à 22:35

coucou les copines...

Debut decembre: le temps va passer tres vite maintenant, mais encore plus vite semble t-il pour Myle... Ca va nous faire quelque chose de te savoir si loin..mais  quelle fierté d' avoir une copine qui se lance dans une grande aventure... en plein hiver et sous la neige...??? Est elle courageuse ou givrée ??

Je comprends la joie des petites... ça va être un vrai Noel cette année avec neige,buche et feu de cheminée....

N'oublies pas de nous envoyer quelques photos..

Rien de particulier dans le sud où nous restons privilégiés  pour l'instant.. pas vraiment de pluie ni de grand froid et toujours jusqu' à présent rayons de soleil et grand ciel bleu.....

Aucun cadeau d'acheté et aucune vague idée de ce que je pourai offrir à mes proches...

Voila les p'tites nouvelles.. le moral n' est pas trop mauvais et le corps plutot en forme (s)...

vous souhaite à toutes trois de passer une agréable nuit

à bientôt

41 - 50 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.