Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

61 - 70 de 2007
posté par margot le 20-11-2010 à 21:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir les nanas   !!! ouh la la que des nouvelles et des bonnes !!

bvien sûr que l'on viendra te voir myle mais en avril je n'aime pas la neige mais si tu dis que le train va jusqu'à st jena de maurienne pourquoi pas ?? marine si tu viens avec moi en train.....pas petite ton affaire dis donc il va falloir beaucoup de courage et d'huile de coude mais la force est en toi n"est ce pas ? pour ce qui est du thé tu peux te brosser martine "lol" je préfère les pizzas !!!!! marine c'est normal que l'on t"ai prescrit de l'iode. tu vas passer un scanner  par ce produit on verra toutes tes veines (scanner) ce n'est pas douloureux çà chauffe légérement ne t'inquiète pas par contre il faut savoir si tu es allergique à l'iode : si tu manges des fruits de mer (moules huitres...) et que tu ne déclanches rien ( rougeurs chaleur...) c'est que tu n"es pas allergique quoiqu'il en soit ce n"est pas un produit dangereux. t'ai je rassurée ?

amma que te dire ?  si tu as ton appartement indépendant pourquoi pas ? c'est à toi de voir mais je pense que si tu ne connais pas "tes seniors" cela pourrait être difficile.... réflechis bien.

je vais bien je ne me suis pas faite opérer de la main droite j'ai rdv avec le chirurgien le 10 décembre, il me tarde car j'ai de plus en plus de mal à me servir de ma main droite et je fais forcer ma main gauche qui de temps en temps me rappelle à l'ordre. que  vous dire que ce samedi a été pluvieux j"espère que demain le soleil pointera son nez

bonne soirée bien entamée bisous margot

posté par myle26 le 20-11-2010 à 21:22

Pour Marine, Francis a fait son stage à St Priest à côté de Lyon chez Lombardi. Le pizzaiollo qui fait tourner les pâtes à pizza et les envoie en l'air.

Le secret de ses pizzas, la pâte... une superbe pâte.... On aime faire les pizzas et on en mange, plus que souvent. Francis fait des essais, surtout sur la garniture. Côté régime, je me suivrais mieux en station, car j'aurais une alimentation très stricte. Soupe le soir faite par mon chef, et la cuisine savoyarde, de temps en temps.....

Marine, Margot et Amma, je vous attends sur la terrasse de mon resto. J'aurais une carte de thés... lol

et d'autres très bonnes choses.

Pour tes bras, Marine, n'attends pas, vas voir le médecin que je t'ai recommandé. Et tu verras..... Ecoutes une "gamine"...... lol

Bisous à vous toutes.

posté par myle26 le 20-11-2010 à 21:15

coucou les filles,

J'ai mon nouvel ordi, il fonctionne vite, bien et sans bruit.

Nous avons recruté aujourd'hui notre chef de cuisine. Un gros soulagement ! Maintenant on attend une réponse pour notre serveur.

Je vous attend les filles, le train arrive jusqu'à St Jean de Maurienne, et ensuite, soit la navette jusqu'à la station, soit je vais vous chercher. Mais je vous attend vraiment. On se fixe une date, je vous dirais si le studio est libre, et je vous le réserve.

Je vous ferais parvenir des photos, redonnez-moi en message privé vos adresses mails, car j'ai tout perdu.

Je suis crevée ce soir, je dors mal depuis quelques temps. Trop de choses à penser. Demain je prépare tous les papiers pour créer ma Sté. Lundi j'ai rendez-vous avec le comptable pour la sté de francis, on s'avance pour le bilan. L'après-midi, boutique avec une copine pour m'habiller.

Mardi, de nouveau Savoie, on rencontre un fournisseur, et si tout est prêt, chambre du commerce.... Encore de la route.

Mercredi matin, je vais avec Marjorie à grenoble au chu. Rendez-vous pour Jun avec le chirurgien, radio puis médecin et on rentre. Visite de routine après l'opération. Mes 2 crapules vont bien, on leur a fait goûter des boudoirs au chocolat, et on aime..... Elles viendront régulièrement nous voir en station. Le grand air leur fera le plus grand bien.

Je vous espère toutes en forme. Une petite pensée pour moi qui suit dans les papiers, les chiffres, la compta, le recrutement, la carte à peaufiner...... Ca bouillonne dans ma tête.

Bon week-end et bisous à vous toutes.

posté par marine le 20-11-2010 à 19:56

Voilà, ma curiosité est récompensée!....µJe connais, j'y suis allée , voilà, ? il  y a combien d'années , que maintemant cela ne ressemble plus à ce que j'ai connu. Oui, tu fais un stage licence iv, qui n'existait pas lorsque j'ai pris. C'est payant, il faut bien récupérer de l'argent quelque part. Oui, tu vas pouvoir prendre de vitamines, et du magnésium, car tu vas faire des sacrées journées, car, il y a toujours les couches tard, surtout lorsque c'est pour les vacances de ski. Est-ce à Aubenas que Francis fait ses stages de pizzas ? mon fils s'était la-bas.après il a eu le diplome. Moi, je serai bien partante pour aller vous voir, pendant la morte saison,mais, mon mec à moi, il a une sainte horreur de la neige et du froid, les pyas chauds et les palmiers , là, il est d'accord. Enfin, il faudra que l'on se décide avec  les copinettes, ou Margot, un week. je t'aiderai, cela me rapelera le  "bon" temps passé.

J'aimoins mal à mes bras, c'est déjà cela, mais il veux que je passe un scanner, et l'hopital m'adresse une ordonnance pour que je me procure un produit, (et elle m'a demandé si je n'étais pas allergique à l'iode et autre ?  je ne comprends pas bien , je n'ai pas mal dans les boyaux pour avaler quelque chose, (sorte de poison) ? c'est dans l'épaule. comprends rien, peut-être savez vous? Je crois que je vais annuler le rendez vous. 

Par contre maintenant, c'est une dent, qui n'est pas à moi, d'ailleurs, et cela me fais un mal de chien et j'ai le rendez  vous pas avant le 20.1.11,  et pas possible d'avancer si on ' mal, j'ai posé la question? je vais encore changer, ras le bol.

J'ai racheté de la peinture, il faut que je me dépêche avant le retour  de son seigneur et maître!......pour le tour de la fenêtre du séjour et la porte fenêtre de la cuisine, tout en blanc. et j'ai sorti du garage, un meuble métalique, à casier, environ 8, je n'ai pas compté, repeind en rouge pétant, petit bouton en cuivre, cela devrait faire bien, mais,il y a du travail. je le mettrais, ou il y a les casseroles en cuivre et ces dernières , ailleurs, ainsi, dans les tiroirs, je pourrais mettre pleinde choses. .....

Margot, heureusement que c'est le week end  car avec un temps pareil sous la pluie, bonjour. Ainsi, tu pourras te reposer un peu, cela te feras du bien.

Amma, tu me fais peur avec cette idée de colocation, toi qui aime faire tes confitures, tu fais pleins de choses, tu as tes meubles tes affaires, qu'est ce qui te prends, je ne te reconnais plus, resaisis toi, réfléchis, ne te désaisis pas de ta liberté, de rentrer, de sortir comme bon te semble. de naviguer dans ton appart dans la tenue qui te chante, tu ne le pourrais plus, c'est bon à 80 ans , on baisse les armes, et encore, je me demande si je le ferais même à cet âge, si j'y arrive? Allez bon week end sous de luies diluviennes, bisous, bisous.

posté par myle26 le 19-11-2010 à 21:15

Coucou les filles,

Marine, je ne te fais plus languir.....

Nous serons à La Toussuire cet hiver, 1850 m.... moi qui n'aime pas la neige, je suis du Sud et je vais le renvendiquer.... lol. La toussuire, en Savoie, au dessus de St Jean de Maurienne.

Petit resto sympa, bar (c'est pour moi), resto (on a un cuistot), pizza (mon homme), et créperie (un peu tout le monde) et snacking à midi ..... sur route blanche, ce qui veux dire pas de voiture, juste des skieurs.....

J'ai depuis hier l'accord d'une banque, premier contact, et très bonne négociation..... 40 places à l'intérieur, très coquet, 2 services le soir et une superbe terrasse de 60 places en extérieur, plein sud....

les filles, je vous attend pour vous faire bronzer l'après-midi, prendre le bon air. J'ai même un petit appartement pour vous recevoir... priorité à mes enfants. Mais en dehors de cela, les amies sont les bienvenues.... Je développe une carte de thés.... avec petits gâteaux, mais en altitude, il faut prendre des calories.

Voilà mon projet, plus que projet, ça se concrétise. On bosse dur, le personnel (un cuisinier, un serveur et des extras), on planche sur notre carte.... et francis sera au pizza, il a fait un stage d'une semaine pour apprendre.... Et surtout, surtout, du stress..... et des allers-retours en Savoie, 3 heures aller et bien sûr autant au retour. Stage Licence 4 pour moi dans 2 semaines....

Que vous dire de l'affaire !!! qu'on a eu le coup de foudre, qu'on a un logement à 5m.... que la station nous a beaucoup plu, que l'emplacement est top..... Enfin tout de positif..... Mais il faudra bosser, bosser. Le seul hic, je devrais faire 2 aller-retour valence 2 fois par moi pour aller chercher Tiphaine. Pas le hic pour ma fille, mais pour la route.... Mais mes enfants seront là souvent le week-end.....

On a cherché longtemps, on a trouvé notre petit nid.... et surtout on y croit très fort.

Je suis sincère quand je vous dit qu'on peux vous recevoir à certaines époques..... et vous ressourcer en altitude. La Toussuire est sur un plateau, le top pour le palpitant......

Voilà Marine, tu sais presque tout... Et je vous y attends.

Bisous les filles

posté par margot le 19-11-2010 à 06:55

à tout à l'heure les filles je n'ai pas vu le temps passer ce matin bisous bonne journée margot

une pensee à celle qui sont au lit .....

posté par Amma le 17-11-2010 à 22:24

Kuroshio Sea - 2nd largest aquarium tank in the world - (song is Please don't go by Barcelona) from Jon Rawlinson on Vimeo.

En suite de mes petites nouvelles

Une petite vidéo pour le plaisir des yeux et l' anti - stress....

bizz

posté par Amma le 17-11-2010 à 22:12

Les Triplettes

je passe en coup de vent vous saluer....et répondre à quelques unes de vos questions....
Marine :  Non je ne cherche pas d' appartement pour l'instant.... j' aimerai laisser passer la période des fêtes de Noel... et voir plus tard...
je ne sais encore ce que j' ai réellement envie d' adopter comme solution...
Ville , Village , seule dans un studio ou à plusieurs dans un F6 ?? Tout se fera en temps et en heure voulue....Belle phrase pour me rassurer....

Margot  :Ta carte m' a fait tres plaisir ..T'ais envoyé un petit exto de remerciement ce matin... Au fait pour faire un tel travail minutieux  il semblerait que tu aies entierement recuperé l'usage de tes mains... t' avais bien été opérée ? c'est ça hein ??

Myle : je profite de ces quelques lignes pour te souhaiter de mettre en oeuvre ton projet dans la joie et la sérenité..Sachez Francis et Toi que nous vous accompagnons par la pensée ..;et c'est avec grand plaisir que nous leverons nos coupes de champagne pour fêter l'ouverture de votre commerce....

je n' en vais rejoindre les bras de Morphée....Bizz à vous

posté par marine le 17-11-2010 à 11:12

Salut les  Nanas, C'est l'Ardèche qui arrive à vous capter, et oui, hier, impossible, vos  messages se déroulaient pas plus vite qu'une tortue, pourquoi, je ne sais pas, peut être le temps, par contre, je suis arrivée toute seule à résoudre le problème que je vous posais, à toutes,  que, sauf Amma m'a répondu, il fallait que j'aille sur démarrer, puis sur tous les programmes, et cliquer sur réinstallation orange, et je touche du bois, cela ne s'efface plus, quel bonheur, car pendant ce temps je me suis complètement isolée de vous toutes, j'y suis déjà, isolée, dans mon bled, mais, je m'en fout , j'y suis bien, hier, j'ai trié mes lavandes, car les fleurs pour parfumer les armoires. Puis, trié , pas fini, les vêtements, l'été est fini, on range.

Question poids, cela se passe bien, ce matin, je suis arrivée à 72, le bonheur, il y avait longtemps que je n'étais pas arrivé à ce dernier, mais je tiens bon, cela ne me prive pas, je supporte bien.  Je vais chez le docteur cet a.m., on va voir, j'en ai un peu marre. (pour  mes bras).

Et puis, toujours pareil, je trie, range, balance, tout ce qui est inutile, ou qui ne regarde personne. que de choses nous gardons, pas croyable.

Il faut que j'aille chez le coiffeur, cela va me faire du bien, demain P. va chez le chirurgien, j'espère qu'il va lui donner le feu vert pour rentrer, car lui comme moi on commence à en avoir assez de cette situation. Je me demande si cela n'est pas un échec, cette opération, souhaitons que non.

Amma, quand tu veux des bouquins tu viens, j'en ai en stock. Tu nous fais envie avec ta pâtes de fruits , et ta crème de marrons. Moi, j'ai juste épluché  les chataignes, congélé, et les réserve pour purée ou garniture.J'en ai utilisé pour le passage de mon petit fils , fais une purée, il s'est régalé. Cherches-tu l'appart. ?

Myle, tu me donnes le tourni. Mais, ne tourne pas autour du pot, dis nous ce  que tu veux réaliser, une pizzeria ? un restaurant ? de combien de places ? combien, penses-tu embaucher ? cela pour les saisons, c'est à dire novembre à Pâques ? ou toute l'année ? car, tu dis, tu dis, beaucoup, mais pas assez, pour que cela soit clair. Quel poste tiendras-tu ? service, réception, ton mari, en cuisine, ou toi même? ouvert matin et soir ? je suis curiense, n'est ce pas, mais, cela réveille  des souvenirs encore très présents dans mon esprit. Bon courage en tout cas.

Margot, ton GPS, ne t'indique plus le chemin du village. ? Il est vrai que lorsque tu as fait ta semaine, tu as envie de te poser. Ta Maman, comment va-t-elle? et tes filles bonne remise à zéro, c'est bien.Bises à toutes les trois. Marine

posté par myle26 le 17-11-2010 à 08:02

Bonjour les filles,

Moi aussi je me bats avec mon ordi. mais il n'en veux plus, il a décidé qu'on devait le laisser tranquille. Je vais dès ce matin en commander un autre.... Je dois aussi aller chez mon expert-comptable, chercher mon prévisionnel, le précédent n'était pas comme je le voulais...

On a fait bouger l'agence qui s'occupe de notre affaire. On aurait déjà dû faire le tour des banques, mais ces messieurs n'ont pas compris l'urgence. j'ai pris mon clavier, et là, je sais faire pour ne pas être gentille. Et miracle, l'agent nous a rappelé, et les choses bougent enfin.

On commence aussi à recruter, c'est pas toujours facile, choix difficile... j'ai peu de temps à moi, mais on a l'impression de faire du sur-place en ce moment.

Tu as raison, Amma, malgré nos différences de vie, de caractère, on est toujours fidèle au poste. On se raconte notre petite vie, on pourrait appeler ça de l'amitié. De toutes façons, même en savoie, je viendrais régulièrement vous faire un petit signe... J'en aurais besoin.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bises

61 - 70 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.