Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
bonsoir les nanas !!! ouh la la que des nouvelles et des bonnes !!
bvien sûr que l'on viendra te voir myle mais en avril je n'aime pas la neige mais si tu dis que le train va jusqu'à st jena de maurienne pourquoi pas ?? marine si tu viens avec moi en train.....pas petite ton affaire dis donc il va falloir beaucoup de courage et d'huile de coude mais la force est en toi n"est ce pas ? pour ce qui est du thé tu peux te brosser martine "lol" je préfère les pizzas !!!!! marine c'est normal que l'on t"ai prescrit de l'iode. tu vas passer un scanner par ce produit on verra toutes tes veines (scanner) ce n'est pas douloureux çà chauffe légérement ne t'inquiète pas par contre il faut savoir si tu es allergique à l'iode : si tu manges des fruits de mer (moules huitres...) et que tu ne déclanches rien ( rougeurs chaleur...) c'est que tu n"es pas allergique quoiqu'il en soit ce n"est pas un produit dangereux. t'ai je rassurée ?
amma que te dire ? si tu as ton appartement indépendant pourquoi pas ? c'est à toi de voir mais je pense que si tu ne connais pas "tes seniors" cela pourrait être difficile.... réflechis bien.
je vais bien je ne me suis pas faite opérer de la main droite j'ai rdv avec le chirurgien le 10 décembre, il me tarde car j'ai de plus en plus de mal à me servir de ma main droite et je fais forcer ma main gauche qui de temps en temps me rappelle à l'ordre. que vous dire que ce samedi a été pluvieux j"espère que demain le soleil pointera son nez
bonne soirée bien entamée bisous margot