Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Tu peux me mettre en boîte,Margot, mais,hier, j'ai répondu à myle, puisque nous étions seules sur le site depuis quelques jours. Et bien j'aifait mon article, clic , et tout est foutu le camp, une fois de plus. De plus je n'ai plus une seule adresse de mails, depuis que je l'ai prêté, tout est retiré, aussi vous pouvez m'adresser un mail chacune ainsi l'adresse s'affichera, à nouveau . Comment vont les petites? avec ce temps Marjorie ne doit pas être à la noce pour y aller? j'espère que cela continue à s'améliorer. Et toi, Margot, tu as repris cela va être dur, non, ? tu ne crois pas. En tout cas sois prudente, au premier signe arrête-toi, fais attention. Amma, a du reprendre, mais, submergé par son retour, la maison, et le rste, Elle reste sans voix. Bises les filles, moi moral très très bas, je ne suis pas bien, je ne suis pas chez moi, et Pierre me le fait tellement sentir. De plus ce n'est pas Paris, je suis aussi isolée qu"au village. même pire, car la bas j'ai la voiture. J'ai des amies, là,je ne vois personne. Ne réservant pas de places de théatre, nous n'y allons pas, ........ Enfin, c'est ainsi