Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

391 - 400 de 2007
posté par marine le 06-01-2010 à 21:12

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu peux me mettre en boîte,Margot, mais,hier, j'ai répondu à myle, puisque nous étions seules sur le site depuis quelques jours. Et bien j'aifait mon article, clic , et tout est foutu le camp, une fois de plus. De plus je n'ai plus une seule adresse de mails, depuis que je l'ai prêté, tout est retiré, aussi vous pouvez m'adresser un mail chacune ainsi l'adresse s'affichera, à nouveau . Comment   vont les petites? avec ce temps Marjorie ne doit pas être à la noce pour y aller? j'espère que cela continue à s'améliorer. Et toi, Margot, tu as repris cela va être dur, non, ? tu ne crois pas. En tout cas sois prudente, au premier signe arrête-toi, fais attention. Amma, a du reprendre, mais, submergé par son retour, la maison, et le rste, Elle reste sans voix. Bises les filles, moi moral très très bas, je ne suis pas bien, je ne suis pas chez moi, et Pierre me le fait tellement sentir. De plus ce n'est pas Paris, je suis aussi isolée qu"au village. même pire, car la bas j'ai la voiture. J'ai des amies, là,je ne vois personne. Ne réservant pas de places de théatre, nous n'y allons pas, ........ Enfin, c'est ainsi

posté par margot le 06-01-2010 à 13:16

BONNE ANNEE LES FILLES avec du retard je le conçois mais je commence mal cette année cystite et gastro je me relève juste de la dernière couchée pendant 4 jours je récupère tout doucement.

BONNE ANNEE A TOUTES Qu'elle soit meilleure que 2019 oublié les soucis on se tourne vers le positif.

reprise pour moi demain le boulot, j'ai l'angoisse de reprendre mais heureuse de retrouver mon milieu je vous en dirai mieux demain soir.

cette après midi un peu de ménage et je pense que si mon frère vient me rendre visite nous irons promener. 4 jours sans sortir, cela me fera du bien.

assez parlé de moi. myle je vois que tout finis par s'arranger (tout doucement) mais tu vas vers du positif. marine tjrs ses prbs d'ordi ah notre marine et son ordi...... quand à amma elle doit savourer les beaux jours.

malgrè la neige  le temps a été relativement doux. il y a encore de la neige dans le jardin et sur la montagne c"est beau mais pas pour longtemps malheureusement. je retourne à mon aspi les filles

au fait personne ne parle de bonne résolution ...................lol  avec la gastro j'ai perdu du poids mais pas suffisament je vais faire attention promis foi de margot gros gros bisous margot

....   

posté par myle26 le 03-01-2010 à 01:14

Coucou les filles,

Vous êtes où, Amma et Margot. Amma doit toujours être en vacances, et Margot, comment vas-tu ?????????

Je reprends le boulot demain, vivement. Je languis de reprendre un rythme plus régulier. Les jumelles vont bien, jun a des difficultés de digestion, ce sera long, disent les médecins...........

Il fait froid, on est en hiver.

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises à vous toutes.

posté par marine le 02-01-2010 à 14:49

J'ai encore fait un message pour rien , il est parti, mais , ou? Les Pepettes vont pour le mieux, c'est le principal, Amma, attention au bord de mer !!   Margot que dit ton toubib, rallonge ou non ? Bises les filles

posté par marine le 02-01-2010 à 12:30

Coucou les filles!

Il faisait un soleil de côte d'azur en me levant, et de nouveau gris, et il neigeouille! quelque peu. J'espère que vous faite surface. Pas trop consommé? Moi pas du tout, hier le fils de Pierre s'est pointé .....donc, j'ai fait flamber des gambas un peu de crème fraîche, ben oui un peu tout de même, riz au curry, impeccable, ils de voulaient plus rien, tant mieux. Donc, super. Je constate que les Petitounes vont pour le mieux.Amma pourvu qu'Elle ne se soit pas prise la tempête? Margot, je me demande si Elle a un sursis  en congé maladie ? Bon àplus, bises

posté par myle26 le 01-01-2010 à 16:06

Je vous souhaite à toutes un année 2010 pleines de bonnes surprises, de joie, bonheur et santé. Que 2009 laisse derrière lui tout ce qui est mauvais..... et ne gardons que le meilleur pour cette année.

Les jumelles vont bien, alexia prend maintenant des biberons, quand à jun, il lui faut maintenant du temps pour récupérer..... ce sera long, pour elle, pour nous.

Bisous à vous toutes, et j'espère vous voir très bientôt.

posté par marine le 01-01-2010 à 15:21

BONNE ANNEE,, BONNE SANTE ! Les filles, c'est mon voeux le plus cher,pour vous. Que tout s'arrange au mieux dans toutes les situations, quelqu'elles  soient. Tout  trouve une solution avec le temps et  je vous le souhaite. Je  vous embrasse très affectueusement. Mireille

posté par myle26 le 29-12-2009 à 21:25

Coucou les filles,

Ca y est, Marjorie est rentrée chez elle, fatiguée..... Et pliée en 2, cause césarienne. Elle va bien, on a amené notre père noêl, une friteuse de notre part, ils vont faire des frites demain.

Et pour mes pépettes, j'avais choisi, pour leur couveuse, une poupée corolle, leur première poupée, ma belle-mère avait choisi de superbes doudous, aurore avait fait un dessin pour Jun et Alexia. Petite larme de Marjorie.

La personne qui devait l'accueillir gracieusement à Grenoble a été obligée de se désister, pbs familiaux..... difficile en fin d'année.  J'ai pris le téléphone, fait jouer les assurances et mutuelles. Finalement ma fille aura une chambre ou  un petit studio pour elle à grenoble, le temps d'hospitalisation des jumelles.

Côté jumelle, un peu de délire par rapport à Alexia. Un sacré caractère, mle n'aime pas qu'on la touche, qu'on la change, qu'on la lave. Et l'heure du casse-croute est sacré, un bon coup de fourchette..... Si on peux dire, elle prend le biberon, non plus de sonde avec lait, mais comme une grande, et elle râle pour en avoir plus.....

Côté Jun, on a commencé à l'alimenter en lait sucré, je saurais demain si elle a pu le supporter, mais c'est beaucoup plus tôt que l'on avait annoncé aux parents. Elle va bien, si ce n'est au réveil, des froncements de sourcils, des tortillements, les soignants devaient regarder ce soir à réaugmanter la morphine, la petite doit souffrir. Mais ils sont très prévoyants par rapport à cela, ouf......

Je ne mettrais, à la demande des parents, aucunes photos actuelles des jumelles, je vous en enverrais par mail........

Mais un peu de temps pour moi, je suis assez fatiguée, demain je serais seule avec tiphaine, j'ai pris un retard colossale au bureau, je dois le résorber. Mais je pense à vous.

Merci Mireille de ton appel, Amma encore en vacances, Et Margot, tiens-moi au courant...... Courage, courage pour toi........

Bises à vous toutes

posté par margot le 29-12-2009 à 08:58

salut les filles

le forum bouge en nouvelles merci myle pour ces nouvelles journalières. c'est gentil de venir nous donner des nouvelles des pepettes alors que tu dois te faire un sang d'encre... il faut laisser faire tout doucement les choses les dernières nouvelles sont plutot rassurantes. tu verras 2010 ne sera que du bonheur pour ces petitounes qui ne demandent qu'à grandir ...

j'ai retrouvé ma maison hier soir, rentrée en catastrophe de st gilles (mais c'est une autre histoire) je crois que je vais écrire un livre 'la vie trétristante de margot" bref j'ai  vite pris mon ordi pour vous donner des nouvelles tout le monde dort même margot maisà mon avis elle ne devrait pas tarder à se lever que du bonheur jusqu'à vendredi (ils doivent remonter vendredi soir car marion est de garde aux pompiers, elle n'a pas pu se faire remplacer) journée bien remplie avec ma puce. je  vous embrasse toutes je pense à vous moi aussi très fort bisous margot bonne journée

posté par myle26 le 28-12-2009 à 14:19

Bonjour les filles,

Des nouvelles rassurantes, notre petite jun va bien. On doit lui enlever le respirateur, et la sonde urinaire aujourd'hui, ce n'était prévu que dans quelques jours. Elle cherche à les enlever, car cela la gêne..... Maintenant il faut attendre que tout se remette en place, il faudra du temps.

Mais grosse déception, je pensais que c'était Alexia qui avait un pb sur un poumon, mais non, c'est Jun..... C'est elle qui a le plus souffert du syndrome. Elle sera plus fragile, beaucoup de soins et encore plus d'amour.

Notre petite Alexia se porte à merveille, si tout va bien elle sortira début-mi février, avant sa soeur.

Mais dès que jun ira mieux elles descendront sur montélimar, ce sera plus facile pour marjorie. Mais déjà vu les soucis de santé de jun, heureusement qu'elles étaient toutes sur grenoble, jun aurait été transporté seule.

Marjorie sort demain, il lui faudra s'organiser pour aller voir ses filles, mais ce sera plus facile de la savoir proche, surtout pour moi.

Voilà les nouvelles, j'en espère d'aussi bonnes demain, mais avec des prématurées, les jours se suivent et ne se ressemblent pas.

J'espère que vous allez toutes bien.

Bises à vous toutes.

391 - 400 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.