Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

471 - 480 de 2007
posté par myle26 le 22-10-2009 à 09:37

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

Marine tu fais bien de prendre et de nous donner des nouvelles. Je ne pense pas que cela soit sain pour la famille que toutes nous appelons. je pense que c'est bien que ce soit toi. Mais essayes de faire un peu de vide en toi, Margot va mieux, laisses le temps et les médicaments faire leur action.

Je suis au bureau, j'ai pleins de choses à faire. la déco chez moi avance. je vais probablement samedi choisir mes double-rideaux, du moins les commander. Je vous enverais des photos dès que cela sera terminé.

Bonne journée à vous toutes.

Bises

posté par marine le 21-10-2009 à 20:15

19h30  - DES NOUVELLES DE MARGOT

J'ai eu Marion, cela va mieux, tout doucement, Margot  a déjeuné un peu ce midi, purée, compote, et ce soir potage, Elle s'est un peu levée et est allé sur le fauteuil un moment. Donc, cela s'arrange, question  pour ce qui lui a provoqué cela, l'histoire du passage des rats sur les  emballages, ils ne semblent pas trop retenir, ils cherchent. Donc, j'ai transmis par l'intermédiaire de sa fille pleins de bisous de nous trois, je pense que j'ai bien fait que vous en auriez fait autant . Toujours perturbée, hier soir j'ai fermé la télé à 3h du mat. pas possible de dormir, on peux dire que cela m'a travaillé, heureusement que Jo était là .....Il pleut depuis ce matin, des cordes, mais, il doit en être de même pour chez Amma, les rues seront propres et les rivières remplies.Bises les filles, bon courage pour demain.

posté par marine le 21-10-2009 à 14:56

myle26 le 21-10-2009 à 13:21

Coucou les filles,

Il ne reste qu'à attendre que le traitement fasse son effet. Notre Margot est forte, elle ira vite bien. Mais reste à savoir ce qui a provoqué cette infection !!!

Il y a du vent, un peu froid, et la pluie arrive.

Je vais avec Francis regarder pour refaire les coussins de notre canapé, et par delà on regardera pour une tête de lit en tissu et les rideaux ou double-rideaux de notre pièce.

Bonne journée à vous les filles.

Bises

•  Après conversation et contact avec les médecins, qui ont pratiqué pleins d'examens sur Margot, ces derniers ont demandé aux filles s'ils n'avait pas un rat ou des rats, non, des chats.....Mais, avec eux, pas de problèmes, par contre après réflexion, chez Elles, les filles ont pensé que leur Mère déchirait les contenant  des boisons qu'Elle installe dans ses machines, avec ses dents, or, dans les entrepots, il y a des rats !.......donc , il se pourrait, que ces derniers aient fait un jet d'urine sur les paquets, d'ou peut être cet empoisonnement,à suivre, je vous livre ce que je peux et ce que je sais. 
  • Déluge sur la montagne, tant mieux les rivières vont se remplir, ainsi que les nappes souterraines. Bises les filles

posté par myle26 le 21-10-2009 à 13:21

Coucou les filles,

Il ne reste qu'à attendre que le traitement fasse son effet. Notre Margot est forte, elle ira vite bien. Mais reste à savoir ce qui a provoqué cette infection !!!

Il y a du vent, un peu froid, et la pluie arrive.

Je vais avec Francis regarder pour refaire les coussins de notre canapé, et par delà on regardera pour une tête de lit en tissu et les rideaux ou double-rideaux de notre pièce.

Bonne journée à vous les filles.

Bises

posté par marine le 20-10-2009 à 20:20

Salut les filles!

Après avoir composé le numéro, je ne sais combien de fois, j'ai , enfin, eu cette fois Marion, les nouvelles sont meilleures, Margot, reconnait son monde, ne souvient pas du  "avant ", Elle n'aura pas de séquelles, s'est une  battante, Elle est très forte de caractère et se fait violence, par contre toujours en réa. Nous voilà quelque peu rasurées, il est vrai qu'hier, j'ai eu la trouille, mais, maintenant,  cela va , cela va suivre son  court et les antibio feront le reste. Question temps, pas froid, encore du vent et  LA PLUIE, toute la journée. Bonne soirée à vous toutes, et bon courage pour demain.

posté par Amma le 20-10-2009 à 19:27

merci à Ambrose ,(fille de Margot et on sait laquelle.... !! ) d'avoir pris le temps de mettre ce petit  mot sur le forum.. Marine tu as tres tres bien fait de nous informer de cette nouvelle ;Ne vas donc pas te le reprocher..... pas grand chose à dire de plus que les copines...Un peu sous le choc de cette nouvelle...à bientôt

posté par myle26 le 20-10-2009 à 14:31

Douche froide pour moi hier soir, après l'appel de Marine, notre increvable Margot est malade. Et pas n'importe quoi !!!

On a foi en elle, elle se remettra vite.....  J'attends de pouvoir la voir, lui parler, de l'entendre rire surtout.

Agnès ! on pense à toi et à ta famille ! Remets-toi vite, qu'on puisse de nouveau se retrouver ensemble, boire café ou tisane, et manger les petits gâteaux de Marine....

A bientôt et toute mon amitié

posté par marine le 20-10-2009 à 10:37

Qui aurait pensé entendre une nouvelle pareille à 21h, hier soir, cela m'a laissé écroulée, et je vous prie, toutes les deux , de bien vouloir m'excuser d'avoir eu l'indécence de vous déranger à une pareille heure, mais, étant déjà seule, je ne pouvais pas rester avec mauvaise révélation. 

Qui l'eu cru, Margot est quelq'un de solide, qui diffuse la santé et la joie de vivre, qui aurait pensé qu'il lui arrive une histoire comme cela, enfin , espérons et souhaitons, qu'elle soit entre de bonnes mains, et qu'elle va vite être sur pied, puisqu' hier matin, elle a dit quelques mots, c'est bon signe.Attendons d'autres, et meilleures nouvelles, je vous embrasse.

posté par Ambrose le 19-10-2009 à 20:30

Bonjour les filles. Ambrose reprend du service dans de bien tristes circonstances, mais ma foi, le moral va quand même mieux. Si c'est une surprise pour certaines, pas pour d'autre, Ambrose n'est autre que la fille de Margot. Bref, cette dernière ne va pas fort du tout, je vous autorise à téléphoner à la maison pour avoir des nouvelles, ne pouvant poster un message public non plus. Je vous envoie quand même un message individuel à toutes les trois pour vous tenir un minimum au courant.

posté par marine le 18-10-2009 à 20:22

Un week end de terminé. Cela passe vite, la  douce chaleur s'est installée dans la maison, que c'est agéable. Amma, tu peux toujours faire un détour par l'ardèche, tu sais que tu seras toujours la bien venue. Je me doute que les bains de mer , maintenant, à part quelques farfelus ou habitués, il ne doit  plus y avoir personne. Je me suis plongée dans les photos, tout à fait par hasard, mais, ensuite je ne décrochais plus, qu'est-ce que l'on peux  changer ! Dire que je me tourvais trop grosse à 40 ans, avec mon 85 de tour de poitrine, j'ai pris pile 10kl, je ne les perdrai  jamais. suis trop vieille. 

Myle, tu vas encore te mettre sur les rotules, vas pas nous dire ensuite que tu est crevée, on dirait que tu le fait expres.Profites un peu de ton week end, mais, il n'y a rien à faire.

Non, margot pas de nouvelle, je me demande ? ou l'ordi, ou le moral ?attendons encore un peu.

Titca, tu sais que le signe de la vierge, c'est le meilleur !.....ne l'oublie pas .bises à chacune, bon courage demain pour aller chacune à votre travail, danss le froid, je penserai à vous cela vous donneras la pêche.

471 - 480 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.