Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

Voir le profil

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre



451 - 460 de 2007
posté par Amma le 17-11-2009 à 19:57

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les Triplettes

Décidemment Myle , l'histoire de la grossesse de ta fille est une Histoire a rebondissements.. pas étonnant que tu n'arrives plus à dormir..certains moments de vie ne sont pas toujours faciles à vivre.... surtout quand cela touche nos propes enfants....( j'ai encore quelques souvenirs de stress  bien présents alors que les années ont passé depuis....!!!) As tu pensé à quelques tisanes qui pourraient te procurer un certain bien être dans ton sommeil ?? encore mieux  :en Fleurs de Bach .." Rescue" ou le " Millepertuis" mais là , je ne sais pas bien sous quelle forme  ??  ton pharmacien pourra te l'indiquer....

Margot : Te savoir repartie sur les "planches " me ravie.. ya pas à ch--- cette année  je monte t' applaudir et faire dodo chez Mimi... (enfin si elle veut bien de moi...?????)

Alors que vous raconter au sujet de ma petite personne ???  Mon projet cousinade  prend de plus en plus forme...je passe ainsi pas mal de temps devant l'ordi pour repertorier les adressess des uns et des autres , faire les mises en page de courrier etc etc...je m' arrache un peu les cheveux mais comme je souhaiterai que cette cousinade se passe en juin...Y' a du travail ..  !!  je vais plutôt bien bien que ma balance n' affiche aucune perte de poids.. et pour l'instant  cherche plutôt à manger sainement qu' à maigrir...on verra si cela a autant d' effet..Vous embrasse toutes les trois.... 

 

posté par myle26 le 16-11-2009 à 20:31

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir les filles,

J'ai repris le boulot ce matin après une semaine de congés, le mot congés veut dire ne pas aller au bureau, c'est tout. Je n'ai pas eu un moment à moi, du monde souvent. Et samedi dimanche, couture, je fais les rideaux pour la chambre des jumelles. C'est le seul moment où j'arrive à me poser;

J'ai du monde ce week-end, on doit être 12, amis que l'on retrouve souvent, chez les uns ou les autres, et samedi c'est notre tour. Je vous dit pas le stress. Je suis comme toi, Marine, j'aime que tout soit parfait.

Depuis mi-septembre, je n'arrive plus à dormir, soit réveillée à 5 h du matin, soit 3-4 heures en éveil dans la nuit. Je fais des cauchemars par rapport aux jumelles. Je commence à accumuler le manque de sommeil, j'ai rendez-vous lundi après-midi chez l'ostéopathe, mes insomnies correspondent au moment où ma fille a eu son hospitalisation. Tant qu'elle n'aura pas accouché, je serais en inquiétude. L'une des deux filles a des pbs de poumon..... d'après le spécialiste, ce n'est rien, probable intervention à la naissance ou un peu plus tard, mais ça commence à faire beaucoup et ma fille est assez démoralisée. On ne peux que l'écouter et tenter de la rassurer. Et attendre surtout...... Sinon les bébés poussent bien.

Je suis contente pour toi Margot, je vais tâcher de passer te voir semaine prochaine, ça me fera un moment de détente. Mais les journées sont trop courtes en ce moment.

Je fais attention à mon alimentation, mais la balance est bloquée apparemment. D'après mon médecin, mon état de stresse baisse ma perte de poids. Ca m'énerve. Enfin ce week-end, je vais oublier mes soucis, un couple d'amis arrive vendredi, et ce sera 2 jours de rire, de détente.....

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée et bises.

 

posté par margot le 16-11-2009 à 18:44

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

triplettes au complet super... je vais de mieux en mieux. balade tous les jours d'une heure maximum cela me fait du bien. sinon train train.   ce soir répétition théâtre : c'est parti pour un nouvelle pièce rigolote : mon rôle propriétaire d'une maison hantée. voilà voilà gros bisous bonne soirée à toutes les trois. margot

j'ai repris tout doucement le tricot ma main baladeuse va mieux.

posté par marine le 14-11-2009 à 10:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Allez, tout le monde au bercail, toutes bien, c'est génial, dommage , pour le temps, Amma, car tu aurais pu faire de belles ballades, mais, discuter parfois, ne fait pas de mal, et ouvre d'autres portes , d'autres façon de voir les choses. Cela peut être interessant, bien sur pas toute la journée. 

Ici, tempête de tempête de vent, c'est de la folie et un ciel noir depuis hier,ce soir soirée rotie de chataignes  et produits du terroir, à la salle des fêtes, il aura - t -il du monde, no lo sait ? Bises les filles, contente de vous savoir là

posté par Amma le 13-11-2009 à 17:13

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut les Triplettes
me voila de retour de vacances :6 jours de pluie en continue.....Vive L' Ariège au mois de Novembre...!!!!  La Neige est arrivée plutôt que prévue ...magnifique comme décor mais impossible d' aller balader et chercher des cêpes à cause de la pluie......6 jours dans un tout petit hameau , a boire du thé chaud , manger des legumes du potager  ,boire du bon vin , faire des parties de scrables et philosopher sur la vie, les amis , la bonnne bouffe et l' amour....... beau programme qui m' a fait oublier  travail et soucis du quotidien ,.....revenir à la civilation est un peu dur. Il me reste le week-end pour me réhabituer au rythme de la vie citadine et être complêtement conditionnée pour prendre lundi le chemin du boulot.

Margot je suis contente de te savoir chez toi .j' espere que tu sauras au mieux profiter de tes jours de repos à venir....Cool  et bon pied bon oeil....!!!Ma nouvelle voiture est géniale...et il me semble que  je pourrai avaler des centaines de kilometres sans que j' eprouve fatigue et stress....(heu , sauf sur les routes de montagnes où j' ai toujours le vertige !!)

j' embrasse chacune de mes Triplettes préferées...je m' en vais maintenant faire mes comptes...(moins drole )

vous laisse sur ce paysage qui fut mon lieu d' accueil pendant la semaine   

posté par myle26 le 11-11-2009 à 20:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucou les filles,

Contente aussi de voir notre petit clan au complet.... J'espère que tu te remets, Margot.

Pour ma part, mes lyonnais sont arrivés hier soir, et repartis après le repas de midi. J'étais tellement fatiguée que j'ai fait une sieste de plus de 2 heures. Quel bien fou !!!

marine a retrouvé ses yeux bleus..... tant mieux, on est tout de même bien quand on n'est pas seul...

Quel temps as-tu Amma ? Soleil pour nous aujourd'hui, on revit.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Bises

posté par marine le 10-11-2009 à 09:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Ah!le clan se reforme. Toutes vous allez bien et cela fait plaisir, sauf trop d'activés pour Myle, mais, ainsi le temps passe plus vite, Margot se remet tout doucement, se menager, c'est le premier truc à faire, se laisser poulauter, c'est tellement bon, Quand,l'on peux, temps bizare ce matin, de gros nuages passent pas bien haut, seraient-ils chargés de neige ? cela se pourait ? Je vais chercher, les yeux bleux  tout à l'heure, la maison est rangée, et prête pour le recevoir, nous allons reprendre nos habitudes, après le breack. Bises à toutes

posté par myle26 le 09-11-2009 à 14:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou les filles,

me revoilà !!! j'avais du monde ce week-end, des amis. On a passé un super week-end. et puis, non marine, je ne suis pas dans les factures de mon patron, je suis en vacances cette semaine...... Mais des amis demain midi, mes lyonnais arrivent mardi soir et repartent mercredi.

Et déplacement professionnel pour zhom jeudi. Je ne resterais pas tranquille, car on va chercher le tissu pour que je puisse faire les double-rideaux de la chambre des jumelles. Je vais les faire dans la foulée, sinon je n'aurais pas le temps ensuite. Mais on sera que 3 ce week-end, je me poserais un peu.

Je suis contente de te savoir de retour chez toi, Margot. J'ai plus ton n° de portable, tu peux me l'envoyer par message privé. J'espère surtout que tout se remettra en place..... Mais quelle frayeur tu nous as faites, surtout à Marine.

Du vent, ça raffraichis, mais il fait doux sinon.

Je me mets au bureau avec mes papiers.

Bisous à vous toutes...........

 

posté par marine le 09-11-2009 à 10:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

 Allez, Salut les Filles!  J - 1, et mes yeux bleus reviennent, et même pas le souci de la route, puisque qu'Il rentre par le TGV, ça c'est super.

Vive le vent, vive le vent, ......qu'est ce que cela souffle ce matin, mais, pas froid.Je profite de ce dernier jour en célibataire, pour peaufiner l'intérieur, erreur, de ma part, car le nouveau rentrant ne remarquera rien de rien , mais peu importe cela est pour moi.

J'espère que vous êtes toutes au top, que le moral est bon, Amma, doit se régaler en Lozère, et respirer à pleins poumons, Myle, la tête plongée dans les factures de son  mécanicien de patron, en plus la maison, et les soucis multiples, et notre Margot, en train de se faire chouchouter, par son doux  et tendre! profites en pendant qu'il est temps !....cel ne dure jamais bien longtemps, en  tout cas, repos. Bises à toutes.

posté par margot le 07-11-2009 à 17:45

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les filles même avec ma patte folleje viens vous faire un coucou. j'ai sorti la petite laine et le poële est allumé, je me fais dorloter par mon mari (cela me rappelle nos débuts d'amoureux) bref tout doucement je refais surface. ma main gauche n'est pas toujours en accord avec moi mais on fait avec. marine reprend son petit train train, myle doit être très occupée et amma doit être au bord de l'eau (profite le froid arrive) je vous fais de gros bisous. j'ai remis mes pantalons taille 44 la laa lère bref va falloir tenir la route maintenant. gros gros bisous les filles margot

451 - 460 de 2007




L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.


Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.