Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Coucou les Triplettes
Décidemment Myle , l'histoire de la grossesse de ta fille est une Histoire a rebondissements.. pas étonnant que tu n'arrives plus à dormir..certains moments de vie ne sont pas toujours faciles à vivre.... surtout quand cela touche nos propes enfants....( j'ai encore quelques souvenirs de stress bien présents alors que les années ont passé depuis....!!!) As tu pensé à quelques tisanes qui pourraient te procurer un certain bien être dans ton sommeil ?? encore mieux :en Fleurs de Bach .." Rescue" ou le " Millepertuis" mais là , je ne sais pas bien sous quelle forme ?? ton pharmacien pourra te l'indiquer....
Margot : Te savoir repartie sur les "planches " me ravie.. ya pas à ch--- cette année je monte t' applaudir et faire dodo chez Mimi... (enfin si elle veut bien de moi...?????)
Alors que vous raconter au sujet de ma petite personne ??? Mon projet cousinade prend de plus en plus forme...je passe ainsi pas mal de temps devant l'ordi pour repertorier les adressess des uns et des autres , faire les mises en page de courrier etc etc...je m' arrache un peu les cheveux mais comme je souhaiterai que cette cousinade se passe en juin...Y' a du travail .. !! je vais plutôt bien bien que ma balance n' affiche aucune perte de poids.. et pour l'instant cherche plutôt à manger sainement qu' à maigrir...on verra si cela a autant d' effet..Vous embrasse toutes les trois....