Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

421 - 430 de 2007
posté par margot le 13-12-2009 à 17:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

INCROYABLE Personnellement j'ai du mal à y croire elle est membre du site et a perdu 42 kg en1ans. prenons en de la graine les filles

AVANT

posté par margot le 13-12-2009 à 17:50

icroyable vous il faut y croire même si cela est invraisemblable (opinion perso)membre du site 42 kilos perdus  en un an. jugez les filles cela vaut la peine d'essayer et d'y arriver bonne soirée

AVANT

posté par margot le 12-12-2009 à 11:21

salut les nanas  !!! il va falloir prendre de bonnes résolutions en ce début d'année : sinon les kilos vont nous avoir. je viens de faire la pate à bugne, elle repose, cet après midi va être pleine de travail mais comme c'est si bon !!!! je vais vraiment mieux. la force est revenue en moi je fais pleins de choses à la maison les journées ne sont pas assez longues et quand je travaillais comment je faisais ? bref les fêtes s'annoncent tout doucement et je vois que pour vous c"'est idem, tant mieux. les menus sont fait chez amma, chez marine je ne me fais pas de soucis notre bonne cuisnière trouvera bien quand à myle elle peut faire un boeuf bourguignon je sais qu'elle sait très bien le faire. gros gros bisous je vais aller faire mon repassage 'eh oui !!!' margot

posté par myle26 le 11-12-2009 à 19:08

Coucou les filles,

Je vois que noel se prépare dans vos chaumières.... Je vous rassure, chez moi aussi. On a fait quelques emplettes mercredi après-midi. avec francis. Promis, je ne referais plus. Il était énervé en sortant des boutiques... Il a déjà horreur de faire les achats, mais en plus on se marchait presque dessus.... Enfin j'ai presque tout fini, il me reste pour mes petitounes, ce sera fait sur loriol lundi et pour ma fille et mon gendre. Ils veulent une friteuse, j'irais dans la semaine, voir même lundi la prendre. Il me reste encore à trouver pour tiphaine, un jeu et un peignoir. J'aurais plus de difficultés pour le jeu....

Hier soir rendez-vous chez l'avocate pour la succession, 1 heure d'attente, 1 heure de consultation, et à la sortie ça va me couper une belle somme d'argent. Et francis contrarié par le fait de prendre un avocat. Je n'ai pas le choix, tribunal de grande instance. Ca devrait aller vite, 2 mois avant d'aller au tribunal, mais les négociations se feront par le biais d'avocat, et on priviliégie à l'amiable. J'espère que tout se passera bien. Dans le meilleur des cas, on règle la succession rapidement et on vend la maison par le biais d'agences, dans le pire des cas, le tribunal ordonne la vente aux enchères de la maison..... No comment, j'espère que 2 de mes frères seront assez intelligents pour réfléchir........

Week-end en famille pour moi, mes lyonnais arrivent demain matin, et le soir, tiphaine et aurore dorment chez marjorie. A 3 dans la chambre de Séraphine, ça va être un peu la java.....

Je vous souhaite à toutes un bon week-end. et bises.

posté par Amma le 11-12-2009 à 16:54

Salut les louloutes..... vous voila bien guillerettes à l' approche des festivités de Noél ,et ,quelques bons petits plats semblent se preparer dans les chaumières....Cette année invitée chez mon Fils , ce sera un Noel Picard....
Non , Fiston n'a pas migré en Picardie ,ni même trouvé une picarde comme dame de compagnie..... ....J' ai simplement relevé quelques adresses des fameux magasins de cette enseigne. Et , comme nous ne serons que tous les deux  , alors  autant se faire plaisir et qu'il soit possible à chacun de choisir son menu de réveillon.......Je pense essayer un carpaccio de Coquilles Saint Jacques ou du Saumon farci aux Coquilles saint Jacques... En dessert un petit moelleux chocolat avec un coeur du caramel au beurre salé.....  

Y' a pas à dire ...difficile de résister....

Bon je vous embrasse les trois copines

posté par margot le 09-12-2009 à 18:45

salut les nanas !!! scoop cette année j'ai fait le sapin (j'ai horreur de çà) j'ai même mis une guirlande dehors en 25 ans c'est bien non ? encore quelques petites achats à faire mais tout est bouclé. j'ai acheté mon foie gras mes escargots mes coquilles st jacques il n'y a qu'à attendre le 25.

j'ai passé mon électromyogramme : rien. tout est normal. j'ai trouvé que l'examen avait été succin mais  bref 175 € 10 minutes super. j'ai tjrs ces mouvements de bras c'est jo qui s'en rend compte pas moi enfin si c"est les séquelles de mon malaise ce n'est pas grave. tous les jours avec mon frère et une amie nous allons balader cela me fait un bien fou de plus vous avez vu le temps que du bonheur. demain promenade à marsanne (26 drome) pour aller chercher du faux houx. la montagne à cruas en est assez chiche et je sais que dans celle de la drome (eh oui myle la drome !!!!) il y en a. ce soir j'ai des amis belote.  question régime stand by vraiment on verra après les fêtes pour l'instant bonbance '(j'ai honte mais il faut que je reprenne du poil de la bête ah l'excuse lol) je vous embrasse bonne soirée à mes triplettes préférées. margot

posté par myle26 le 08-12-2009 à 09:41

Bonjour les filles,

Margot, tu pourras passer les fêtes tranquille, et je ne te voyais pas reprendre aussi tôt. Attention aux chocolats !

Pour ma part, j'ai repris mon régime très sérieusement et tout se passe bien, je fonds, doucement mais sûrement. De plus j'ai retrouvé ma motivation, ce qui est déjà le plus important.

Soleil, mais froid, 7° ce matin, on est en décembre, ne l'oublions pas.

Tiphaine était en week-end à l'IME, ils sont allés au marché de Noêl à Avignon, elle a adoré. Elle commence à avoir la pression de Noêl.

Vous avez fait vos achats ? Pour ma part, encore 4 à faire, mais on sait ce que l'on veut, c'est déjà énorme.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée.

Bises

posté par margot le 07-12-2009 à 11:59

salut les filles je n'ai pas repris le travail le docteur n'a pas voulu :  trop tôt. pour la reprise; je suis arrêtée jusqu'u 6janvier. on va passer les fêtes en famille tranquille.  je ne suis pas pu aller sur le forum plus tot car  pb internet (cela faisait longtemps) sinon je vais bien  à part le temps. je vais aller passer mon électromyogramme pour mpn épaule (pas envie d'y aller la trouille on verra bien) je vous tiendrai au courant je vous laisse toutesà vos occupations.....bisous margot  une photo de ma merveille !!!

posté par myle26 le 07-12-2009 à 10:02

Un rapide passage pour vous souhaiter une bonne semaine. Reprise pour Margot ? J'espère que tout ira bien !

Marine, dans les travaux.... Ce sera super ensuite, mais ne stresse pas !

Amma, que deviens-tu ? Toujours à t'occuper des tes enfants !

Pour ma part, week-end avec des amis. Semaine un peu chargée, rendez-vous jeudi avec l'avocate pour la succession de mon père, on doit passer au tribunal, un de mes frères demande à forcer la vente de la maison. affaire à suivre.

Bonne journée à vous toutes et bises.

posté par marine le 01-12-2009 à 20:21

Quel bonheur de retrouver Margot, en pleine forme. Cela fait du bien et cela a été un vrai grand plaisir, Discutions, conversations de tout et de rien, mais, cela est très agréable. Un peu contrariée tout de même, car je n'ai pas pu lui faire ce que je pensais, comme menu, et surtout le gâteau, mais, promis cela sera pour la prochaine fois, je le jure. Il fait plus froid, il me semble, ou alors avec ses travaux cela me fatigue, pourtant ce n'est pas moi qui porte les parpaings;Bises les filles à plus 

421 - 430 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.