Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

411 - 420 de 2007
posté par marine le 22-12-2009 à 14:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Salut vous trois, oui, je suis arrivée , à Paris, mais, nous avons traversé la france, dimanche, blanche, d'un bout à l'autre. Par endroit, cela ne roulait que sur une voie, et cela glissait, "j'ai fait de l'huile", plusieurs litres.....je peux vous le dire.  Enfin, nous sommes là, la maison, il y avait  3°,  pas drôle du tout !.....Cela va mieux maintenant.

Question moral, je ne l'ai pas du tout. De plus l'ordi,était bloqué, je me suis débrouillée, tant bien que mal, je suis me suis prise messagerie orange et je peux enfin être un peu avec vous, je me sentais complètement isolée.

J'ai eu Myle sur mon portable, je ne sais par quel hasard, j'ai regardé si j'avais un méssage, et Myle me sidait que sa fille était à grenoble, la poche des eaux s'était percée, mais pas vidée....Donc, il faudrait qu'elle tienne 15 jours, d'après ce que j'ai compris au téléphone qui fonctionnait fort mal, ai-je bien entendu?   Encore du souci, pour toute cette famille. Pensons à Elle.

Amma, passes de bons moments. Margot de même, je penses à vous toutes, vous êtes très proches dans mon coeur, je vous embrasse.

posté par margot le 21-12-2009 à 18:46

salut les nanas.

noel arrive à grand pas...... j - 3. je vais à st gilles pour noel avec mes trois filles. jo ne vient pas par rapport à antoinette (ils ne s'entendent pas trop bien) je vais voir ma petitoune et pour moi c'est important. on a eu de la neige vendredi et je ne suis pas allée à valence chez le neurologue je n'avais pas confiance en moi en voiture. j'ai repris rdv le 22 janvier. sinon je vais bien et je vois que vous aussi c"est rassurant même si certaines sont dérangées par la fumée de cigarette "il en prendra conscience un jour tu verras marine....) je vous souhaite de bonnes préparations pour ces fêtes bisous bisous margot

posté par Amma le 19-12-2009 à 18:20

Marine ;déjà à Paris ??

qu'est ce que tu dois avoir froid...faut dire qu'ici  ( enfin pas chez moi encore !) avec le mistral glacial   c' est pas la joie... Départ prévu pour demain aux heures les plus chaudes de la journée (Heu .....) pour rejoindre la grande Bleue.

Ma hotte de Père Noël s'est remplie  ( j' avais dit cette année pas de cadeaux Mais....!!!) les trois petits neveux auront chacun leur livre..  dont un livre de cuisine Bio  pour le second .

Les grands auront aussi leur petite surprise...

voila les triplettes plein de bisous 

posté par marine le 19-12-2009 à 15:20

Bon tout est pratiquement prêt, pas la grande forme, abcès dentaire que ne passe pas, et petit moral.Amma passe de bonnes fêtes auprès de ton grand fils, pas d'excès ! Margot toute en famille savoure, et Myle pareil, plein de travail en perspective, mais plein de joie. Que le Papa Noël soit généreux, je vous embrasse très très fort, et de Paris .......

posté par marine le 17-12-2009 à 21:20

Bonsoir mes Chéries! pas la grande forme, abcès dentaire, un peu fatiguée avec cette construction, de la pousssière de partout, et cela je ne supporte pas du tout, de ce fait je crois que c'est cela qui me fatigue , j'ai encore bagarré avec mon ordi, (pas prête de le laisser à quelqu'un).

Je Moi vois avec plaisir que vous vous organisez pour les Fêtes, c'est bien, et c'est tant mieux, profitez en bien, pendant qu'il y en a la possibilité. Ma fille invite son frère, mais ne m'a même pas posé la question à savoir ce que je faisais ? si j'allais à paris, ou si je restais là, seule, ou avec pierre. Du coup, je n'ai rien dit non plus.

Cette après midi, j'ai sorti mon carnet de chèque , 4 enveloppes et voilà, c'est fait . Je poste, et mon noël, c'est fini.

Nous allons monter, mais avec ces routes, c'était samedi! on va voir, déjà que j'en ai pas trop le goût, en tout cas cela sera le premier Noël que je ne ferais pas, c'eet la fille de Pierre qui nous demande d'y aller, la raison, so mari travaille ce jour là, donc, les embouteillages, etc, et le lendemain, ils s'en vont en bretagne, donc cela les arrange, et Elle me demande de faire les amuses-bouches, les desserts, donc, j'ai encore du travail, mais, cela ne fait rien.

Pas  de décoration, pas de cadeaux, je n'arrive pas à supporter des Noëls comme cela, mais c'est ainsi, je vais m'en faire, rien que pour moi, après tout, pourquoi pas, et à Pierre une cigarette électronique, on va voir  ? !.......

Enfin, les filles vivement dans 15 jours ou 3 semaines tout sera terminé.

Bises à chacune, Bon Noël, itou, itou.

posté par myle26 le 17-12-2009 à 09:32

Coucou les filles,

Quel vent, quel froid ! Et on part demain en Savoie chez nos amis, ils ont des températures de -17° ce matin, mais soleil dans la journée Je prévois les pulls chauds.....

Je compatis pour toi Marine, j'avais un fumeur chez moi, et maintenant il est vrai que j'ai du mal à supporter la cigarette. Je pense tout de même qu'on peux respecter l'autre. Le mari de ma copine de savoie fume, mais toujours dehors, même chez lui. Exemple à prendre !!!

Amma, qu'as-tu de prévu pour la fin de l'année ? Tu vois ton fils, j'espère ? Et pour Margot, je ne me fais pas de souci pour elle, elle aura sa petite tribu !!!

Pour ma part, le réveillon de noel avec tous mes enfants, grands et petits, pour le jour de noel les lyonnais ne seront pas là, mais j'aurais ma belle-mère. Elle n'a pas le moral, son autre fils a eu un très grave accident de la circulation, il y a plus de 2 semaines, tout seul, pas de ceinture de sécurité. Le pronostic vital n'est pas engagé, mais poumons perforés, et de graves fractures au bas du do, les médecins ne savent pas pour la suite.

Je dois amener ma fille faire ses courses cet après-midi, elle a du mal à se bouger, mais tout va bien. Ensuite mes derniers achats de noël, je n'ai pas terminé.

Côté régime, tout va bien, très très motivée, peu d'écart, et la courbe descend tout doucement, mais elle descend. Et pas encore mangé de chocolat !

Je vous souhaite à toutes un bon week-end.

Bises

posté par Amma le 15-12-2009 à 18:07

Chères vous trois  
Mardi  soir et c'est le jour où j' ai un peu de temps devant moi/la soirée s' annonce calme sans aucune contrainte ( j' ai peut-être oublié que j' avais quelque chose à faire ...) .j' en profite donc pour venir vous lire.. eh bien  Petite Marine.... te voila contrariée de monter à la Capitale ..Tes "yeux bleus" n'ont qu' à aller fumer leur clope  dans le jardin en faisant le tour du pavillon... Il taillera la discution avec les voisins ...Aller courage peut-être est-il temps de lui poser TES conditions..: D'accord pour Paris mais sans Pollution ,ni fumée.....  Tu crois qu'il marchera ??  ET Mimi  n'oublies pas qu' a chaque fois  que vous montez à Paris ,cela te donne l'occasion d ' aller aux spectacles... Profites en cette  année encore....

Que vouss raconter d' autre... je suis à J-2 des vacances .Cette année petit luxe  ...je fais une coupure de 15 jours... l' an prochai , ce sera le grand luxe car je me paierai un voyage dans un pays chaud  ...Enfin chaque hiver j' en rêve.....

Coté régime ; est ce de vous lire aussi motivées les unes que les autres ( enfin  surtout Miss Myle )  ou bien que j' ai finis par atteindre le poids que je pesais lors de ma grossesse ( jamais avant je n' avais été aussi lourde ...) je m'y suis remise moi aussi  . c'est pourtant pas la bonne période mais en même temps pourquoi pas maintenant  ???  C'est jamais le bon moment  donc autant le decider quand c'est son ""bon moment à soi""... Non non  je veux avoir tombé 8 à 10 kilos pour la cousinade que j' organise  Alors!!!!!!!!!!!

Bon les filles on n'oublies pas d' être heureuses les derniers jours de l' année 2009.....et de se faire plein plein de souvenirs dans la tête....( Sur ça  , au moins , on ne paie pas d'impots..)

Bizz à chacune ..reviendrai vous saluer avant dimanche , jour du départ......

posté par marine le 15-12-2009 à 10:15

Salut  les filles!

Je suis là, j'ai récupéré l'ordi, une chance. Les travaux avancent, ils posent les fenêtres et porte, ils ont fait un premier crépi, je ne vous dis pas qu'il y a le toit cela va de soit. J'en ai un peu assez, je ne me sens pas chez moi, de plus plein de poussière, je suis très angoissée et stressée, j'ai molement préparé quelques affaires pour partir, mais, je pars à contre coeur, je n'ai pas envie, je suis si bien chez moi, c'était tellement bien l'an dernier! Pas de cigarette......Enfin c'est ainsi.

posté par myle26 le 14-12-2009 à 11:12

Bonjour les filles,

Tu as raison, Margot, ça vaut la peine de faire attention à notre alimentation. POur ma part, je descends tout doucement, j'ai un palier à franchir, et il est difficile, mais je reste motivée.

J'ai eue ma petite famille lyonnaise ce week-end, que du bonheur. Aurore languit de redescendre, ils seront là le 24, et elle veut pleins de cadeaux roses. Elles seront encore bien gâtées....

On part vendredi en savoie chez des amis, difficile de suivre un régime chez eux, mais je ferais attention.

Je vous souhaite une bonne semaine à toutes. et bises

posté par margot le 13-12-2009 à 17:52

APRES

411 - 420 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.