Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Salut vous trois, oui, je suis arrivée , à Paris, mais, nous avons traversé la france, dimanche, blanche, d'un bout à l'autre. Par endroit, cela ne roulait que sur une voie, et cela glissait, "j'ai fait de l'huile", plusieurs litres.....je peux vous le dire. Enfin, nous sommes là, la maison, il y avait 3°, pas drôle du tout !.....Cela va mieux maintenant.
Question moral, je ne l'ai pas du tout. De plus l'ordi,était bloqué, je me suis débrouillée, tant bien que mal, je suis me suis prise messagerie orange et je peux enfin être un peu avec vous, je me sentais complètement isolée.
J'ai eu Myle sur mon portable, je ne sais par quel hasard, j'ai regardé si j'avais un méssage, et Myle me sidait que sa fille était à grenoble, la poche des eaux s'était percée, mais pas vidée....Donc, il faudrait qu'elle tienne 15 jours, d'après ce que j'ai compris au téléphone qui fonctionnait fort mal, ai-je bien entendu? Encore du souci, pour toute cette famille. Pensons à Elle.
Amma, passes de bons moments. Margot de même, je penses à vous toutes, vous êtes très proches dans mon coeur, je vous embrasse.