Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

431 - 440 de 2007
posté par margot le 30-11-2009 à 19:47

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut les nanas. et un lundi de plus de passé. ce soir répétition théâtre je n'ai encore pas trop appris mon texte....mais tout doucement comme ma santé. demain je vais manger un bon gateau il me tarde d'aller voir notre petite marine qui doit être dans tout ses états concernant ses travaux je vais aller la réconforter. je vous embrasse toutes les trois gros bisous vous avez vu j'ai mis ma réglette de poids à jour j'y arrive tout doucement  bisous bisous bonne soirée margot

posté par marine le 28-11-2009 à 11:00

Voilà tout est arrivé  "les matériaux" et lundi ,ils commencent !!!!Ils ont tout viré, sur la terrasse, cela fait drôle, j'apprehende un peu, mais, on verra bien ce que cela va donner, une fois fait, je serai peut être satisfaite, il y a interet.Je vous espère toutes en bonne forme.Temps magnifique, pourvu que cela dure. Bon dimanche à toutes.Bises

posté par marine le 26-11-2009 à 20:27

C'est plus que râté pour l'après midi à passer ensemble, mais, merci de l'invitation.Hier, j'attendais le maçon pour les derniers détails, et pour qu'il me dise qu'il apportait le matos aujord'hui. Et ce jour il fallait que l'on aille chercher chez Lapeyre les portes coulissantes  d'intérieur séparant séjour toilette et séjour salle de bain. voilà, tout est là et demain ils commencent, cela me fait drôle à l'idée, est ce que je ne fais pas une bétise en faisant faire cela ? Bon, de toute façon, c'est trop tard.Ah! au fait, j'ai refait une tarte tatin cet a.m., pas mal, j'ai pensé à vous, je suis garce aleez vous dire, je le sais, je  l'entends. Bisous les fillesLes lalades, tous les deux faites attention à vous.

posté par margot le 26-11-2009 à 11:52

salut les filles. meric pour ton commentaire très flatteur pour moi myle mais tu as oublié de dire que je t'avais un peu exploité sur ce coups là sinon pas de gateau (raté n'ayons pas peur de le dire marine les fait nettement meilleurs c'est sûr!!!) et de thé. très bon le bourguignon les filles à refaire mais toutes ensemble. bon après midi et celui qui arrive s'annonce bien aussi car il fait une journée superbe. profitons en. je vias chez le docteur cet aprèsmidi pour moi et jo. moi pur mon mal d'épaule et jo pour ces résultats  de ces examens, il a bien des diverticules stigmoidites (nom barbare) à surveiller sinon opération en cs de crise. voilà le bilan chez nous. j'espère que chez vous c"est mieux, je vous embrasse toutes les trois gros bisous à celle qui viennent REGULIEREMENT SUR LE FORUM (amma où es tu ma belle donne nous de tes nouvelles tu nous manque bisous margot

posté par myle26 le 25-11-2009 à 19:05

Coucou les filles,

J'ai passé l'après-midi chez Margot.... Elle va bien, mais encore maladroite avec sa main et son bras;

Mais quelle après-midi ! j'avais amené mon tricot, je n'y ai pas touché. On a fait de la cuisine toutes les deux, un bourguignon. Et le gag du jour, comment faites-vous un bourguignon sans vin !!! On ne voit ça que chez margot. Direction épicerie du coin, fermé, on est allée jusqu'au supermarché au village voisin. Et elle en a profité pour faire ses courses.... Et j'ai ENFIN eu droit à ma récompense, thé et une part de gâteau aux pommes.....

Reste comme tu es, Margot, ne changes pas.... surtout pas.....

En tout cas, ça m'a fait un bien fou. Je suis toujours très fatiguée, encore peu dormi cette nuit, traitement homéopathique, j'espère que ce sera mieux cette nuit.

Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.

Bises à vous

posté par margot le 25-11-2009 à 09:31

coucou les filles !!! c'est bien marine d'être franche dans la vie cela fait bien des défauts parfois de ne rien dire alors que ....  belle journée qui s'annonce encore, je viens de me lever cela faisait des années que je ne savais pas ce que c'était la grasse matinée.... (sans commentaire pour les lèves tots et celles qui bossent). ce matin petite forme mais çà va le faire dans la journée. il va falloir que je me booste car dans quelques jours je reprendrai le boulot (6décembre) financièrement cela me gêne. quand je pens qu'ily en a qui sont abonnées à la sécu comment font t-il ???? bref je vois que tout le monde va bien super. bonne journée à toutes bisous margot

posté par marine le 24-11-2009 à 15:36

Oui, Margot, avec mon tact ?  mais, bon ou mauvais ? il est vrai que si quelque chose me choque ou m'interpelle, il met difficile de ne rien dire. Mais, je ne pense pas que cela soit dit d'une façon méchante, une remarque, mais qui n'est peut être pas inutile, car si tu fais référence à l'article du forum, Cette jeune femme instruite cultivée, gâche toute conversation écrite par ce style, actuel et déplorable, ou l'on de comprend rien, qu'en est-il de notre belle langue, qu'est le Français. Voilà mon point de vue , partagé ou non, c'est ce que je pense.

Contente que tu ai trouvé du repos, de la joie de vivre dans cette belle camargue que j'aime tant, vas tout doux, fais attention à toi. Myle, toujours dans les choux, pas de nouvelle bonne nouvelle, tout comme pour Amma.

posté par myle26 le 24-11-2009 à 13:04

Coucou les filles,

Super ce week-end, mais fatigué énorme. Je suis de plus allée chez l'ostéo hier, j'étais complètement bloquée. Pour ma part, c'est au ventre, et entre le manque de sommeil de plusieurs semaines, ce week-end où l'on a peu dormi (couchée à 6h du mat dimanche et debout à 8), et 3 heures de sommeil la nuit d'après, là aujourd'hui, je suis un zombi.

J'ai un léger traitement homéopatique, et si dans 10 jours, tout ne va pas mieux, j'y retourne pour une scéance d'accupuncture.

Difficile journée au bureau, la comptable devait venir cet après-midi, elle était là à 9h ce matin, et re cet après-midi. J'espère que cela me fera dormir cette nuit..... au moins.

Je viens chez toi demain margot, mais je te confirme le matin.

Pour toutes les autres, bonne journée et bises.

posté par margot le 24-11-2009 à 10:17

salut les filles je vous retrouve enfin !!! marine avec son tact myle avec du "rassurement" (pas trouvé de mot) et amma qui fait la sourde. st gilles super la camargue est vraiment plus belle en hiver, moins de mondesurtout sur les plages.... j'en ai bien profité. retour à la maison train train. super si tu viens me voir myle marine tu le peux aussi. demain sans pb. je vais aller à un entrerrement (pas gai ce genre de chose) père d'un ami. c'est la vie. bonne journée à toutes bisous margot

posté par marine le 23-11-2009 à 20:13

En voilà une bone décision, en plus de celle du régime, cela va faire beaucout, mais, comme je le  dis : " vouloir c'est pouvoir " telle est ma devise, et vraiment d'est de la rigolade, si peu , en une semaine, tu dois y arriver, on parie ?

Alors, les filles, ou en êtes vous ? Mylène fais tu surface après toutes ces festivités ? tu dois être dans un de ces état, non pas de beuverie, mais, de fatigue, enfin lorsque l'on passe du bon temps, cela glisse. Margot est allée se baigner et ramasser des moules. Et notre Amma, en vaines recherches avec ses cousinades, est ce que, au moins cela  avance? 

Moi repassage, les vitres, du courrier, la journée a passé. Grosses bises.

a

431 - 440 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.