Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour à toutes
Dimanche soir et dernière heure avant le film....je me souviens ....gamine le dimanche ; il y avait toujours un Hitchcock à la télé.. que nous n' avions pas d'ailleurs... mais il nous arrivait fréquemment de diner chez ma tante et , mon père féru de film , trainait facilement des pieds pour nous reconduire à la maison.....Apres les premières scenes et un demarrage de dispute entre ma mère et mon père (va t-on rentrer oui ou non ??) on embrassait tante et oncle et, vite fait dans la Simca pour regagner la maison ..... Tiens ,je serais presque nostalgique...!!!!Myle le mieux pour avoir des renseignements sur le Slim-Data c'est que tu ailles lire ,les différentes rubriques sur le groupe Slim Data Fondre de plaisir... la methode est un peu compliquée à bien saisir au début mais c'est assez genial quand on commence à "changer son regard sur l' alimentation...pour une fois on a pas l' impression que ca prend la tête... si t' es interessée ne va pas payer pour t'inscrire sur le site de Y.R , il vaut mieux acheter son bouquin...moi je suis toujours plus ou moins indisciplinée .;et mon manque de rigueur se paie....!
plus de nouvelles de margot .. elle doit avoir un pobleme de connexion avec internet.. vous savez quelque chose ??
Marine , c'est finit le temps des baignades ... maintenant direction les bois pour aller chercher les Cêpes... je pars dans trois semaines en Ariege pour y faire leur cueillette... mais avant cueillette des pommes et des chataignes .. puis la confection de leurs confitures , celles des coings et de la citre qu'il me reste......
Moi , je ne fais que les gouter lors de leurs cuissons et m' empresse de les offrir afin de ne pas être tentée et de les dévorer à la petite cuillère.....(gourmande je suis mais je me soigne...lol)
bienvenue à Titca... aller la miss avec la force de ta jeunesse , tu vas y arriver....Courage.
Bonne semaine les filles
on se couvre ,on sourit et on reste positive.....