Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

481 - 490 de 2007
posté par Amma le 18-10-2009 à 20:04

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour à toutes
 Dimanche soir et dernière heure avant le film....je me souviens ....gamine le dimanche ; il y avait toujours un Hitchcock à la télé.. que nous n' avions pas d'ailleurs... mais il nous arrivait fréquemment de diner chez ma tante et , mon père féru de film , trainait facilement des pieds pour nous reconduire à la maison.....Apres les premières scenes et un demarrage de dispute entre ma mère et mon père (va t-on rentrer oui ou non ??) on embrassait tante et oncle et, vite fait dans la Simca pour regagner la maison ..... Tiens ,je serais presque nostalgique...!!!!Myle le mieux pour avoir des renseignements sur le Slim-Data c'est que tu ailles lire ,les différentes rubriques sur le groupe Slim Data Fondre de plaisir... la methode est un peu compliquée à bien saisir au début mais c'est assez genial quand on commence à "changer son regard sur l' alimentation...pour une fois on a pas l' impression  que ca prend la tête... si t' es interessée ne va pas payer pour t'inscrire sur le site de Y.R , il vaut mieux acheter son bouquin...moi je suis toujours plus ou moins indisciplinée .;et mon manque de rigueur se paie....!

plus de nouvelles de margot .. elle doit avoir un pobleme de connexion avec internet.. vous savez quelque chose ??

Marine , c'est finit  le temps des baignades ... maintenant direction les bois pour aller chercher les Cêpes...  je pars dans trois semaines en Ariege pour y faire leur cueillette... mais avant  cueillette des pommes et des chataignes  .. puis la confection de leurs confitures , celles des coings et de la citre qu'il me reste......
Moi , je ne fais que les gouter lors de leurs cuissons et m' empresse de les offrir afin de ne pas être tentée et de les dévorer à la petite cuillère.....(gourmande je suis mais je me soigne...lol)
 bienvenue à Titca... aller la miss avec  la force de ta jeunesse  , tu vas y arriver....Courage.

Bonne semaine les filles 
on se couvre ,on sourit et on reste positive.....  

posté par titca le 18-10-2009 à 18:06

bonjour à toutes

merci Marine,j'ai modifié mon profil (unbug de mon ordi sûrement) je suis bien une maman^^ du 27  ... comme ma soeur ...pas de la même année non je pense ;)

à bientôt

posté par myle26 le 18-10-2009 à 15:22

Coucou les filles,

Nos lyonnais viennent de partir, ils ne reviennent pas à la maison avant fin novembre.... sic. Mais dans 2 semaines Tiphaine y va 3 jours en vacances, Je serais au Salon du Cheval avec Francis.

Je suis allée à la foire aux Santons du village avec Tiphaine et Aurore, un avant-goût de Noêl, les 2 filles s'esclamaient sans cesse..... Ho, regardes !!!

Il y avait de très jolis choses, que de patience pour ces artisans. j'ai acheté pour les 3 filles, un rond de serviette animal, marqué à leurs prénoms. Aurore et Syriane sont parties toutes contentes avec leur petit objet dans la main.

J'ai fait ce matin tout mon repassage, je change les draps des lyonnais, j'ai du monde d'ici qu'ils reviennent. Je vais tout laver et repasser rapidement, ce sera fait.

Il fait du vent, c'est ce qui nous amène le froid....

Je vous souhaite une bonne journée.

Bises

P.S. Bienvenue à toi, Titca, tu es la bienvenue parmi nous. Parles-nous un peu de toi....

posté par marine le 18-10-2009 à 11:28

Salut vous toutes! Titca, bienvenue, j'ai regardé ton  "Profil " !....Tu dis être maman d'un petit enfant, bien, et dans ton descrptif, sexe : Homme, faudrait-savoir ? on est l'un ou l'autre, quand dis-tu, par contre, toi du 25 aout   moi du 27 ! mais, hélas, pas de la même année.

Il fait toujours ce temps superbe, mais, c'est le froid, cela persiste, si bien que j'ai fléchi, j'ai craqué, je suis decendue à la cave et j'ai appuyé avec délectation sur le bouton de l'hiver, sachant ce qu'il allait me procurer ........, ce bien être d'être chez soi, à l'aise, sans avoir sur le dos, trois pelisses .......voilâ, c'est fait attendons que cette douce température  s'installe. 

Ah! dimanche prochain, l'enfant terrible de ma fille vient 8 jours chez mamie, j'espère qu'il ne va pas me détruire comme la dernière fois, mais, j'ai un plan  !... je peux quand je veux, donc attention. 

Qu'allez vous faire toutes les trois  ? celles que je connais ? en famile pour Myle, qui pas pouloter, Amma, va aller se baigner, il fait toujours beau là bas !..Margot, sse repose et Elle en a bien besoin, Je vous embrasse.

posté par titca le 17-10-2009 à 19:59

bonjour à toutes et à tous (on ne sait jamais ^^)

je suisTitca, je viens de m'inscrire et euh....je suis un peu perdue. Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais le titre du sujet me plait bien.

j'espère trouver ici la motivation necéssaire pour perdre 15 kilos ou plutôt le soutien  qui m'empêcherait de grignoter ce qui met à bas tous mes efforts.

bonne soirée à tous

posté par titca le 17-10-2009 à 19:59

bonjour à toutes et à tous (on ne sait jamais ^^)

je suisTitca, je viens de m'inscrire et euh....je suis un peu perdue. Je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais le titre du sujet me plait bien.

j'espère trouver ici la motivation necéssaire pour perdre 15 kilos ou plutôt le soutien  qui m'empêcherait de grignoter ce qui met à bas tous mes efforts.

bonne soirée à tous

posté par marine le 17-10-2009 à 11:00

Il fait si beau! mais il fait bien froid, toujours ce sacré vent, mettez vos petites laines, et savourez  ce bon week end, profitez de votre chez vous . Bien tranquille en famille ou non.Mais appréciez ces 48  heures de bonheur, ETRE CHEZ SOI, lorsque je travaillais, et que je fermais la porte le matin!.....je me disais chaque jour!......quand, mais quand, ? je pourrais rester chez moi, tranquille....à faire ce que bon  me semble? Ce moment est , enfin arrivé, et  je le savoure chaque jour, à n'importe quel moment. Je ne veux pas vous narguer, mais seulement  vous le dire, car, c'est un bonheur inégalable pour moi, je suis heureuse comme ça. Pas beaucoup d'ambition la Mimi.;Bisous les filles

posté par marine le 16-10-2009 à 12:05

Oui, c'est pas de la rigolade, ce matin, 1°, pour ne pas dire zéro, mais, il a peut être gelé cette nuit, le vent souffle encore, je n'ai pas encore allumé, mais, cela ne saurait tarder, si cela dure. En tout cas la soupe est cuite,  le choux- fleur aussi, . Je n'ai pas encore sortie l'écharpe, mais, pas loin, profitez bien de votre week end les filles, reposez vous, soignez vos rhumes. Détentezvous un maximum, je vous embrasse fort. marine

posté par myle26 le 16-10-2009 à 09:31

Bonjour les filles,

Oui j'ai sorti ma petite laine, mis le chauffage à la maison, et même la couette. Déjà que j'ai un rhume qui ne passe pas...... soyons au moins au chaud. Quel vent ! On nous annonce des températures meilleures semaine prochaine, mais pluie à partir mardi-mercredi...... c'est vraiment l'automne.

J'espère que tout le monde va bien. Marine couvres-toi bien et mets une écharpe. Ton voisin m'a faite souffrir hier à la gym, on travaille la bouée, mais ouf, la séance d'hier soir était assez difficile. Ce matin un peu les jambes lourdes, mais finalement je ne suis pas très courbaturée, mon corps a l'habitude. Mais ça fait un bien fou.

Je vous souhaite à toutes un bon week. Mes lyonnais arrivent demain matin et toute ma famille autour de la table à midi.

Bonne journée à vous toutes.

Bises

posté par marine le 15-10-2009 à 10:42

Salut les Nenettes! Il fait froid ce matin,  je viens de regarder, tenez vous bien 4°, c'est plus que juste.....Hier, soir pas chaud, je résiste pour allumer le chauffage, car après on ne l'éteind plus, mais je résiste. Pourtant grand ciel bleu et soleil, mais c'est ce maudit mistral. enfin, j'espère que vous aurez sorti vos petites laines, pour aller au boulot. hier, j'ai bien bossé, fait mes vitres d'en bas, terminé au vinaigre blanc, car j'avais des traces de calcaires qui ne partaient  pas, puis j'ai raccourci mes rideaux de la cuisine, qui trainaient parterre si je ne faisais pas un noeud, donc, c'est fait, puis, j'ai peint mon radiateur, à la bombe, malgré je chiffon que j'avais sur la bouche et le nez, un vrai poison, cela diffuse de partout, une vraie  m...., mais, c'est fait et rapidement, ceux à  suivre, je ne sais pas ce que je vais prendre mais pas cela. J'ai passé mes murs à l'aspirateur, car j'ai des toiles d'araignées de partout, elles bossent la nuit pndant que je dors, et le matin, bonjours les dégats, donc, je les laissent faire leur bazard un moment et je pique la crise et j'aspire. Bonne journée, les Saintes Chéries, à plus.

481 - 490 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.