Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !
L’accès et l’utilisation du forum sont
réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en
cliquant ici.
Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :
Bonjour les filles,
Il y avait quelques jours qu'on n'avait pas parlé de régime, le pourquoi de nos rencontres.......... Je fais attention, soupe de légumes le soir, équilibré la journée, pas de grignotage. Mais difficile de maigrir, donc je me maintiens.... Mais faire toujours attention, ça devient pénible.
Le pb c'est que le week-end, entre les enfants qui viennent, les amis qui nous recoivent ou que l'on reçoit, on fait des écarts, et il me faut quelques jours pour perdre..... Mais je persiste.
Marjorie a vu hier la gynéco qui doit la faire accoucher sur Montélimar, un super contact, et tout va bien. Ce soir doppler à Grenoble, c'est l'examen qu'elle redoute le plus, celui qui la rassure aussi. Mais elle a le moral, elle a fait la bourse aux vêtements hier, ramené de pleins sacs. En fait, elle y était pour déposer du linge (des jeans à tiphaine qui ne lui vont plus) je les avais donné à marjorie pour qu'elle puisse profiter de l'argent qu'elle en récupèrerait. Les dames de la bourse lui ont donné l'autorisation de se servir tout de suite au lieu d'attendre ce matin l'ouverture. Compréhensives ! mais il est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on a une femme enceintre de jumeaux.
Il fait froid, du vent..... Amma, toujours pas ton bolide ? Parles-nous de ton régime, il a l'air de marcher. Ca m'intéresse.
Cet après-midi, enterrement d'Alice, ma voisine. Ensuite ménage, 2 couches ont été passées au plafond, et ce soir des amis pour le souper. Je fais des pizzas, ça se trouvera sur la balance demain, mais tant pis, il faut bien manger. Je serais raisonnable dans mes portions.
Couvrez-vous, le vent nous décoiffe.
Bonne journée à toutes. Bises