Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

491 - 500 de 2007
posté par myle26 le 14-10-2009 à 11:23

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles,

Il y avait quelques jours qu'on n'avait pas parlé de régime, le pourquoi de nos rencontres.......... Je fais attention, soupe de légumes le soir, équilibré la journée, pas de grignotage. Mais difficile de maigrir, donc je me maintiens.... Mais faire toujours attention, ça devient pénible.

Le pb c'est que le week-end, entre les enfants qui viennent, les amis qui nous recoivent ou que l'on reçoit, on fait des écarts, et il me faut quelques jours pour perdre..... Mais je persiste.

Marjorie a vu hier la gynéco qui doit la faire accoucher sur Montélimar, un super contact, et tout va bien. Ce soir doppler à Grenoble, c'est l'examen qu'elle redoute le plus, celui qui la rassure aussi. Mais elle a le moral, elle a fait la bourse aux vêtements hier, ramené de pleins sacs. En fait, elle y était pour déposer du linge (des jeans à tiphaine qui ne lui vont plus) je les avais donné à marjorie pour qu'elle puisse profiter de l'argent qu'elle en récupèrerait. Les dames de la bourse lui ont donné l'autorisation de se servir tout de suite au lieu d'attendre ce matin l'ouverture. Compréhensives ! mais il est vrai que ce n'est pas tous les jours qu'on a une femme enceintre de jumeaux.

Il fait froid, du vent..... Amma, toujours pas ton bolide ? Parles-nous de ton régime, il a l'air de marcher. Ca m'intéresse.

Cet après-midi, enterrement d'Alice, ma voisine. Ensuite ménage, 2 couches ont été passées au plafond, et ce soir des amis pour le souper. Je fais des pizzas, ça se trouvera sur la balance demain, mais tant pis, il faut bien manger. Je serais raisonnable dans mes portions.

Couvrez-vous, le vent nous décoiffe.

Bonne journée à toutes. Bises

posté par marine le 14-10-2009 à 10:37

Tu as raison, Ma Belle, rêve, rêve, cela ne fait pas de mal, mais, il faut agir, et serrer les dents  et savoir résirter!....Cela est toujours difficile, surtout, lorsque l'on a un semblant d'appétit, que l'on aime la gastronomie, et avoir approche de tout ce que l'on nomme denrées. C'est un supplice. Encore , que lorsque l'on est seule, c'est déjà plus facile, je parle pour moi en ce moment, c'est du simplifié, pratiquement rien dans le frigo, ainsi, je suis plus que limitée, et cela c'est bien, j'ai de quoi dans le congél. et peu recevoir un régiment!....mais, pour moi seule, je ne sors rien, donc, potage, potage et encore potage, le soir, le midi, un steack, et des légumes, un pamplemousse, je tente le tout pour le tout. Je sais que j'ai des copines qui en font autant de leur côté et cela m'encourage, aussi, serrons nous bien fort toues les quatres, et bon courage à  chacune, pas chaud ce matin, mais, beau ciel bleu et soleil.

posté par Amma le 13-10-2009 à 19:35

Salut les Triplettes 
Ici aussi beaucoup de vent.. mais  dés que l'on est a l'abri de celui-ci , il fait encore super chaud....
Première soirée depuis une quinzaine de jours où j' arrive à rentrer chez moi , pas trop tard  ..et j' en profite donc pour venir faire un brin de causette...et vous rappeler le fameux "sujet " qui fache......le poids....
Dans un peu plus de deux mois , nous serons dejà à la période des fêtes de Noel... du foie gras et des chocolats....... Auriez vous une idée de ce dira,  Dame Balance ???   je veudrais bien que celle ci m' annonce un chiffre ayant changé de dizaine pour Noél ... je pourrai alors le coeur léger ( à défaut de poids léger ) profiter avec grand plaisir des grandes tablettes festives de cette fin d' année 2009.

Mi octobre et voila à quoi je rêve.........!!!

frce et courage à chacune dans votre parcours de vie.

posté par marine le 13-10-2009 à 10:22

Salut les filles! Cette année, c'est la crise du coing, moi non plus je n'en n'avais jamais fait, c'était, dans le temps , ma grand mère qui l'a faisait, c'est bien loin !......

En tout ca la photo est bien  belle, on en mangerait ...;Question temps calme, tu repasseras, car il y a un mistral pas possible. mais, ciel bleu. Hier j'ai fait mes vitres, toujours les papiers, je vais avec rendez-vous àla banque, râler un peu, pierre n'est pas là, il faut bien que je râle après  quelqu'un!..;

Moi, aussi, j'ai eu un problème avec mon fer, j'ai entendu frapper à la porte, j'étais entrain de remplir mon fer d'eau. Je me suis précipitée, je me suis prise les pied dans le fils, le fer a valsé,.....et s'est éclaté .....j'étais furieuse, j'ai reçu les personnes, s'était pour me vendre une brioche, bon passons.Mais , ce fer il mais plaisait beaucoup, j'en ai eu d'autres, mais, c'est celui-là, le plus ancien qui me convient le mieux, grande capacité de réserve, léger, repasse  très bien, donc, j'ai ramassé les morceaux, et enfin de compte c'était la poifnée qui était pêtée, en en seul morceau, il y avait bien des petits éclats ,mais pas vital.Donc, j'ai sorti mon tube de "je colle tout ", et en route!.....pa dessus cela j'ai enroulé un collant quelconque, et c'est  "dans la poche ", tout baigne, j'ai branché, il chauffe.Je suis ravie, j'ai pu terminer  mon repassage.

Bon courage à vous trois et aux autres, pour cette rude semaine qui s'anonce pour vous, je pense à vous, chaque jour qui soit, je suis avec  vous, vous étes dans mon coeur, je vous embrasse.

posté par margot le 13-10-2009 à 05:47

allez les fainéante debout c'est lh'eure !!!!!!! un petit coucou avant d'aller travailler il fait doux vous pouvez vous lever pas de vent (pour l'instant) journée idéale pour aller travailler ou faire du ménage. gros bisous margot bonne journée à toutes

posté par margot le 12-10-2009 à 18:23

une petite pause repassage (des tonnes !!!!) ma centrale vapeur est tombée en panne, le vieux fer est de retour mais galère, je vais vite aller m'en acheter une autre, et qui fera mon repassage tout seul 'si çà pouvait exister'

salut les filles, mais bien sur que l'on veut des filles sur notre forum. on est là pour maigrir même si nous ne sommes pas trop motivées en ce moment. bienvenue tioune avec nous.

grosse journée aujourd'hui. 9 heures de boulot. je devrais fondre ben non ce matin sur la balance je m'en suis offert des kilos............................bref ne parlons pas de choses qui fache. hier j'ai fait de  la pâte de coing (première fois) j'ai des ampoules et des brulures mais c"est si bon, je l'ai bien réussie.

j'aurai bien mangé moi aussi du couscous.... le clafoutis était très bon aussi. quand je vais voir marine j'ai droit à des privilèges moi !!!!! lol

ce soir répétition théâtre, je suis vannée mais cela  va me détendre. je vois que tout le monde va bien super  j'y retourne mon fer m'attend..... gros bisous margot

posté par myle26 le 12-10-2009 à 11:16

Bonjour les filles,

C'est lundi, on a passé un week-end super. En savoie 2 jours, et hier soir des amis sont passés nous voir, on a peu dormi, mais beaucoup ri.

Cet après-midi, on me peux le plafond de la pièce principale, demain seconde couche. Quel pagaille chez moi en ce moment !!! Tant pis, il faut passer par là ensuite ce sera super.

Bonne journée à vous toutes.

posté par marine le 11-10-2009 à 10:44

Salut les Nanas !  Grand ciel bleu, une végétation magnifique, tout est redevenu d'un beau vert, le gazon a repris de la vigueur, les fleurs existantes à cette période  éclairent tout l'ensemble, c'est superbe et je me régale. Je me sens pleine d'énergie, peut être à ne rien faire, qui sait ? Je s'avoure mon célibat qui se terminera le 10, billet de train en poche. Oui, je suis bien, calme, détendue, je respire tout mon sous, quel bonheur cela. Par contre le téléphone "chauffe", car on s'appelle, tout  le temps.Bon Dimanche à vous trois. 

posté par marine le 10-10-2009 à 20:18

Et oui, il voulait ce couscous, mon cousin, il l'a eut, et  il était tout content, J'ai tout fait, des mises en bouche, bon, pas le foie gras, moi les toasts grillés, le couscous, poulet, mouton, merguez, salade avec morrarella (des petites boules,  tomates , olives vertes noires, puis le fromage n'est même pas arrivé sur la table, et crème renversée. Café, et l'on a discutté tout l'après midi.Pierre se fait "charcuter" chez le dentiste, le 3 novembre et a pris le billet retour pour le 10, j'ai encore un peu de temps, pour bricoler!.....Auj. j'ai mis le nez dans les papiers, j'en entends quelques unes qui doivent dire  " encore " et oui, j'ai toujours un truc à règler, ou un autre, et il faut le faire, mieux vaut ne pas laisser trainer. et puis je me sens mieux En tout cas, toujours le même bonheur d'être dans mon lit et d'avoir toute la place, fenêtre grande ouverte, le bonheur. Je voudrais bien perdre aussi les 3kilogs que je me suis offert, je ne sais ou ? mais, alors, ils me pèsent, c'est pas un mot en l'air, c'est vrai de vrai. Bon dimanche, patiente bien Amma, je croyais pourtant que tu l'avais. Bises

posté par Amma le 10-10-2009 à 17:09

Salut à toutes les trois

ben non  toujours pas de carosse devant ma porte pour aller silloner sur les petites routes départementales. où je me perds assez fréquemment..(ben oui , j' ai horreur des autoroutes)  J'ai bien reçu ma carte grise mais pas encore les 4 roues qui vont avec.... mais rappelez vous , l' année dernière , j' ai attendu des mois avant de recevoir mon canapé Italien...et cela fait maintenant 4 mois et demi que j' attends ma belle Allemande.. 
Moralité : que ma commande arrive du Sud ou du Nord.... c'est kif kif....epreuve de patience garantie......(lol)

Apres le déluge de mercredi (en 10 heures il est tombé ce qu'li pleut en 1 mois et demi ) le soleil chaud est revenu sur la ville et tout le monde de ressortir les robes d' été...on a tout de même hésité ce matin pour aller à la plage....!!!

Contente d' avoir de vos nouvelles et j' avoue qu'un bon couscous me tenterait bien....je continue a perdre quelques grammes accompagnés de quelques centimetres avec la méthode Slim-data..j' ai donc finis par evacués les kilos pris cet été et il me reste à chasser ceux de l'hiver dernier.

Bon wik a toutes  

491 - 500 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.