Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

441 - 450 de 2007
posté par missiouzy le 22-11-2009 à 11:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Tu as complètement raison Marine. Je vais faire un effort d'écriture.

C'est le problème de ma génération. Mais quand je me concentre, générallement je n'ai pas de problème.

Merci quand-même et courage pour la suite.

Kiss kiss

Suzy

posté par marine le 22-11-2009 à 11:21

Il est 11.17, et il fait tellement nuit ! .....que je suis entrain de me demander si je n'allais pas me recoucher ? .....Il  a plut cette nuit et il me semble que cela n'est pas fini, et pourtant, l'on voudrait aller voir l'exposition des camping cars à Monté.

Il y en a parmi nous qui doivent avoir mal aux cheveux, ? après avoir fait la bringue tout le week end. Voyez qui je veux dire !......Elle se reconnaitra ....

Bises les filles.

posté par marine le 21-11-2009 à 10:38

Bienvenue Missiouzy,  Heureusement, je suis alllée sur tes blogs, car surprise par la rédaction de ton texte sur le forum, je me  suis posée des questions ? Mais, oh!  je constate que tu es quelqu'un d'instruite, certainement d'un certain niveau. Mais, lorsqu'on te lit pour la première fois, excuse moi, ce n'est pas le top. Je sais que le portable en est certainement la cause, mais, tout de même. Je te demande de bien vouloir m'excuser pour t'avoir dit cela, mais, cela a été plus fort que moi. En tout cas, tu n'auras aucun roblème pour perdre ces 2 ou 3 petits kilos.  Tu es très jeune et cela va se faire sans aucun problème, tu réduis un peu le sucre, et charcuterie. et  vite tu verras la différence, aussi bon courage

posté par missiouzy le 20-11-2009 à 18:28

salut!!!!

je commence mon régime lundi et j'y crois. je sui suer motivée.

Mais je suis crevée aussi par cette journée de boulot. et en plus ce soir g un annif!!! sava être soir c'est sur mais g la flemme de me préparer et de bouger tellement jsui crevée. jv qd-mm le faire pcq c une bonne amie à moi et que yaura plein de monde. ms g hate d'être lundi pr pouvoir commencer mon régime, me motiver avec vous tous et faire du sport. envi d'être ùaince, de partir à la chasse au kilo (pr qu'ils ne reviennent plus jamais surtout)

kiss kiss et bon soirée

posté par marine le 20-11-2009 à 10:50

BON ANNIVERSAIRE FRANCIS. Plein de bonnes choses, reussite dans l'entreprise, bonne santé, plein d'Amour. Bises Mireille. Bon week end  à toutes

posté par myle26 le 20-11-2009 à 09:57

Bonjour les filles,

On est vendredi, à 12h, je suis en week-end. On fête l'anniversaire de francis demain avec des amis. Et nos amis de savoie seront là vers 13h... J'ai un week-end de rires, de joie, et de stress aussi car j'ai pleins de choses à faire pour demain soir, et je m'angoisse de ne pas y arriver..... Mais je suis ainsi.

Nos amis sont là pour nous aider, ils ont l'habitude, ils sont dans la restauration. Les hommes s'installeront devant le foot ce soir, pendant que ces dames papoteront.

Je vous souhaite à toutes un bon week-end, sous le signe du soleil...

Bises

posté par marine le 19-11-2009 à 11:47

Salut les filles ! Je suis ravie, je vois avec plaisir que toutes les trois, cela va,  en tout cas bien mieux. et c'est un soulagement, Margot à repris ses activités, même si c'est doucement, Elle va aller se remettre complètement à St Gilles, ça c'est bien. Myle, te voilà encore un peu rassurée, tu vois tu as mieux dormi, cela va te faire du bien, le sommeil est réparateur, et tu en as besoin. tu es toujours en mouvement, ménages-toi, personne ne le fera pour toi , est-ce qu'on te demande si tu es fatiguée, ou si tu as besoin de quelque chose ?, non, alors, c'est à toi d'y penser, et de te poser. Amma, bon courage avec tes cousinades, quel boulot, mais tu es jeune et plein d'entrain. 

Pierre était à l'hopital depuis hier, mais juste pour être contrôlé pour les apnées du sommeil et ronflements, donc, il y est allé pour deux jours. J'en ai profité pour faire pleins de trucs. Finir mon 4ème meuble, qui a trouvé sa place. Ce matin ménage de l'étage, en bas cela va. Un peu avec vous. 

Il faut que j'aille chercher  d'autres meubles ( petits ) dans le garage, que je vais arranger, pour que cela soit prêt lorsque le cabanon à côté sera construit. Il faut anticiper, gagner sur le temps, pendant que je le peux et que je m'en sent  le courage. Temps pas vilain, gris, oui, mais, pas froid, et puis je  m'en fiche je suis dedant  (égoïste) va !....je ne pense qu'à moi. Avec plein de tendresse pour vous trois. Mimi

posté par myle26 le 19-11-2009 à 11:15

Rapide coucou les filles,

Je vais un peu mieux, je dors un peu mieux, le médecin m'a prescrit des vitamines, et l'ostéo de l'homéopathie... Les nouvelles concernant ma fille commence à se faire plus rassurante, sa gynéco parle de la faire accoucher début février au lieu de janvier !!! A confirmer tout de même ! Mais si c'était le cas, la surveillance serait encore renforcée, mais un bien pour les jumelles. Elles n'arriveraient que 3 semaines à l'avance. Affaire à suivre, en tout cas, depuis je dors mieux, plus de cauchemars.

soleil mais froid ce matin en partant de chez moi, 6°, puis un brouillard très dense en arrivant au bureau. On est mieux dans le sud....

J'espère que vous allez toutes bien. Agnès je passerais te voir semaine prochaine, probablement mercredi, mais je te confirme avant. J'amènerais mon tricot, on se posera tranquillement devant un thé, et on papotera....

Marine, tu dis que je ne me pose pas, mais tu es pire que moi !!!!!

Amma, dommage pour le temps durant ta semaine, mais tu as toujours du beau temps le reste de l'année, il faut bien que tu connaisses un peu la pluie, le brouillard. Pas toujours pour les mêmes ! rires

Je vous souhaite à toutes une bonne journée, et j'ai toujours plaisir à venir sur le forum vous lire, et surtout à vous avoir commes amies.....

Bises

posté par marine le 18-11-2009 à 10:59

Mmais, je bosse moi !.......qu'est ce que vous croyez.......Non, je restaure.....oui, j'ai changé le séjour avec les meubles, et comme j'avais passé la chaine dans le séjour, également, car dans la cuisine j'ai mis à la place une télé, cette chaine ayant changé les meubles de place je ne savais plus ou la poser, donc parterre, mais, pas terrible. sous la cheminée , à côté d'ou l'on a diner !... Je me suis souvenue que dans le garage, j'avais de petits meubles que l'on utilisait dans les bureaux, dans le temps, petits meubles très  bon bois, solides, avec des étagères modulables. Donc, ni une ni deux, j'ai récupéré et frotté décapé, passé à la thérébentine, puis à la cire, et j'en ai fait trois, mis en place, parfait, je suis ravie un pour la chaîne, et les deux autres pour les hautparleurs, et dessous des revues, etc etc, le quatrième sera utilisé différement.Voilà, mes occupations, puis j'ai chercher un texte qui accompagnera notre séjour en Alsace, au mois de juin. donc poëme que j'ai mis de côté sur l'ordi, reste la déco de la carte à remettre  à chaque couple. C'est fait et bien contente. Les travaux pas encore  commencés, faut pas être pressé, mais cela va venir, on a vu le maçon, il ne nous oubli pas.semaine prochaine. Myle cela ne servira à rien de te mettre dans cet état là, arrivera ce qui doit arriver Et tu verras tout va bien se passer, dis toi bien que tu ne peux rien changer, laisse faire le temps. si seulement un seul gese de toi, ou une parole pouvait modifier quelque chose, non, savoir patienter. 

Margot, oui, cela te fera le plus grand bien, mais, pas d'imprudence ou de fantaisie, je te connais !.....des que cela va mieux, tu ne te sens plus, alors, gare à toi, je gronde ...... Amma, tu as l'air en pleine forme, et pleins de projets et surtout du travail, bon courage de surcroit. Bien sur que tu viens coucher à la maison si tu viens voir la pièce de théâtre, tu verras tu ne regretteras pas, c'est toujours super, jamais deux sans trois, donc cette troisième pièce sera identique aux deux autres " du tonnerre".

Bon, étant seule, je suis décontractée, car Pierre est à l'hopital pour deux jours, ils lui font des tests pour les ronflements et l'apné du sommeil, s'ils pouvaient trouver  quelque chose cela  serait bien. Donc deux jours sans tabac, YOUPYais oui je suis là, 

posté par margot le 18-11-2009 à 09:52

salut les nanas. petite forme ce matin mais çà va le faire dans la journée. petite visite chez mon ami d'enfance cet après midi on va papoter. demain soir je pars chez ma fille à st gilles, je vais aller respirer l'air marin je pense que cela me fera le plus grand bien  peut être nous verrons nous amma pourquoi pas ?  je vais aller prendre ma douche  cela va me faire du bien sinon forme qui revient tout doucement.courage myle moment difficile à passer  vite oublié quand tu auras les deux jumelles dans les bras 'mamie" et marine que fais tu?  on est là ouh ouh tu dois être dans tes travavaux ? !!! gros bisous les filles et passez une bonne journée n'oubliez pas la force est en nous margot

441 - 450 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.