Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par margot le 24-06-2007 à 10:37

la force est en nous

il faut y croire. on a toutes les moyens de perdre nos kilos qui nous encombre, il faut mener un combat quotidien. se dire plus jamais je veux être grosse. rejoignez moi les filles et garçons, ensemble nous allons combattre

401 - 410 de 2007
posté par marine le 28-12-2009 à 13:54

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Une journée s'est passée! je souhaite que cela s'améliore, que les nouvelles sont meilleures, il n'y aura que la patience qui fera attendre des jours meilleurs, en tout bon bon courage à  toute la famille.

Amma, es-tu  encore en vadrouille, passes-tu chez tes parents ?

Margot es-tu rentrée, un peu de nouvelles S.V.P. Marine

posté par myle26 le 26-12-2009 à 20:53

Bonsoir les filles,

Les jours se suivent et ne se ressemblent pas. Téléphone hier fin de journée de Marjorie, Jun n'était pas bien du tout, elle a été opérée des intestins, on lui en a enlevé un petit morceau. Ils n'ont rien voulu nous dire auparavant, franck a craqué, il a fallu le laisser dans une pièce, crise de nerf.

Ca fait beaucoup pour eux deux .... et on est loin, et impossible de les voir. La grippe A, parait-t-il !!!!

Nouvelles de la journée, Jun récupère, plus de fièvre, elle stabilise sa tension, elle recommence à bouger ses petits pieds. On diminue les calmants. Demain sera encore mieux.

Hier soir, je n'en pouvais plus, j'avais l'impression de me retrouver quelques années en arrière, pour Tiphaine. Et il m'était très difficile de ne pas pouvoir être auprès de ma fille.........

Alexia profite, elle est très vive, on lui augmente sa dose de lait, son père a pu la prendre contre lui, elle redressait sa tête et ouvrait grands ses yeux.

J'aurais des nouvelles demain tôt, on se fait du souci pour notre petite Jun. Mais Marjorie avait une bonne voix, et elle m'a dit de ne pas m'inquiéter, tout allait bien, mais cela suivait son cours.

Je me souviendrais longtemps de ce noêl 2009.

Je vous embrasse les filles, je vous souhaite une bonne fin de semaine, je vous donnerais des nouvelles demain.

Bises à vous toutes.

posté par marine le 25-12-2009 à 20:28

Va Myle se sont de  bonnes nouvelles, tout va aller pour le mieux tout doucement, il ne faut pas être trop pressé, chaque chose en son temps, mais tout arrivera à se stabiliser, tâche de te reposer quelques peu, car à se rythme tu seras sur les rotules.

Amma doit profiter un max de son fils, quelle chance Elle a.

Margot, j'espère que tout va pour le mieux,

Je vous embrasse bien affectueusement. Marine

posté par myle26 le 25-12-2009 à 17:23

Courage Marine, je suis de tout coeur avec toi. j'ai pensé à toi aujoud'hui, je pensais que tu t'étais encore démenée pour les autres.....

Ma belle-mère vient de partir, nous étions 4 à midi, au lieu de 6 prévu. Franck est auprès de marjorie à grenoble, les lyonnais sont partis ce matin dans la belle-famille. On va rester seuls ce week-end, mais j'en ai besoin, prendre mon temps, j'ai du travail au bureau pour zhom, tranquillement. Je suis en vacances jusqu'au 4 janvier.

Les jumelle vont bien, mais ce sont des prématurés, ne pas l'oublier, il y aura pas toujours des moments faciles. Jun a plus de mal à démarrer que sa soeur, marjorie ne peux pas la prendre contre elle, elle a une perfusion au niveau du nombril qui l'empêche. Les deux soeurs se cherchent, l'une pleure, l'autre lui répond. Dés qu'il sera possible de déplacer la perf de Jun, elles seront mises dans la même couveuse.

Il est difficile pour moi de ne pas être auprès de ma fille, de ne pouvoir l'épauler plus, et de ne pouvoir apercevoir mes petites-filles. Mais bon, marjorie doit sortir mardi, et les filles sur montélimar le week-end du 1er janvier, si tout va bien. Ce sera plus facile pour les parents.

J'espère que votre Noêl se sera bien passé. Je n'ai pas mangé de chocolat, sérieuse. Mais le régime, on verra déjà ce soir, repas léger.

Joyeux noêl à vous toutes et bises.

posté par emilie10 le 25-12-2009 à 14:39

Coucou,

Je susis tres impressionnée par les photos avant t apres de Margot

Et vu que c'est la periode des fetes je vous propose à toutes et tous un lien qui pourrait vous interesser en cette periode des fetes

http://blog.tendance-sante.fr/aline-perraudin-regime-et-minceur/post/detail/le-plaisir-des-fetes-sans-les-kilos/

Joyeuses fetes

posté par marine le 25-12-2009 à 14:39

BON NOEL A VOUS TOUTES. Bienvenue à ces petits bout de choux, Elles voulaient déjà, assister à ce premier Noël, les coquines, mais Elles e aurontn auront fait faire du soucis à leur proche. Mais, c'est fait et c'est bien ainsi, longue vie.

Je semble pouvoir reprendre en main l'ordi? j'ai cri que je devenais folle avec cet engin de malheur. C'est vrai que l'envoi de pièces jointes trop conséquentes arrivent à tout me bloquer, ce qui c'est passé, une fois de plus.

J'ai passé, le plus triste et mauvais Noël  de ma vie.

Entouré de 4 fumeurs, j'ai cru que je mourais. De plus deux enfants, ceux de la fille de Pierre, désagréables et mal éduqués au possible, tout décousu au nouveau repas, heureusement, j'avais porté les amuses bouches, les truffes, personne n'en a mangé, le gâteau de Noël, les enfants goutent une demie cueillère, se levent et laissent, beuck! c'est difficile.

Distribution des paquets après  les huitres.......puis plus rien , le fromage !!! On n'a encore rien compris, remarquez, une douzaine d'huitres, un bout de comté, et une part de gâteau, régime assuré, c'est pas plus mal. Mais je suis revenue triste à en mourir, Que je regrette ma maison, même seule, j'aurai été moins triste. Je suis vraiment malheureuse. C'est bien que vous soyez là, vous n'y pouvez rien , mais au moins je peux vider mon sac, et cela soulage et fait du tout mon coeur. bien. Je vous aime, sachez le, c'est sincère, vous êtes mes amies, je j'espère que cela durera  longtemps. Je vous embrasse de

posté par myle26 le 24-12-2009 à 10:11

Bonjour les filles,

Quelle journée hier !!! Téléphone de marjorie, césarienne en urgences, elle a de la fièvre et une tension basse. Francis a vite monté franck à grenoble, mais c'était panique totale....

Finalement, Jun 1kg600 et Alexia 1kgs550 sont nées hier après-midi. Elles ont respirées toutes seules, c'étaient la grande crainte. Elles sont arrivées avec 2 mois d'avance.

Les photos par texto fusent, on ne pourra pas les voir avant la sortie de la maternité, pas avant 1mois et demi au moins. Mais à ce matin, tout ce petit monde va bien. Elles sont dans une maternité type 3, gros prématurés, avec une unité kangourou.

Marjorie doit pouvoir les prendre contre elle dans la matinée, elle languit.

J'ai du mal à réagir.....

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noêl.....

Bisous à toutes.

posté par margot le 23-12-2009 à 18:52

soulagement pour myle et un beau cadeau de noel je ne vous en dis pas plus elle vous l'annoncera mieux que moi

FELICITATION A MAMIE MYLE

posté par margot le 23-12-2009 à 13:36

salut les filles,

le calme est revenue parmi nous c'est super. myle heureuse que ta fille soit sereine il faut qu'elle tienne sinon de beaux cadeaux de noel s'annoncent : une mamie qui va être comblée.

il fait froid marine mais je pense que maintenant tu vas bien et que tu as persisté au froid, il faudra bien te couvrir dehors il fait si froid .... (cela te rappelle une chanson....)

amma elle a moins froid. de plus elle pouponne   je vous le dirai demain quand je descendrai comment est la température.  je pense que je vais vivre un noel pourri mais la force est en moi. je vous raconterai en attendant je vous souhaite à toutes les trois de bonnes fêtes

le régime (comme nous le rappelle si bien myle : la plus raisonnable de nous toutes) ce sera pour l'année prochaine OK

posté par myle26 le 23-12-2009 à 11:21

Coucou les filles,

Marjorie est à grenoble, la poche des eaux s'est rompue, et les poumons des petites ne sont pas à maturité, il manque 2 semaines. Mais ça n'ira pas jusque là, petites contractions, perte de liquide..... On leur demande encore 2 jours, le temps que la cortisone fasse effet sur leurs petits poumons.

Ce sera peut-être le cadeau de noêl de leur maman. En tout cas, je vous tiens au courant.

Hier matin, j'ai vraiment eu peur qu'elle accouche tout de suite, c'est trop tôt. Mais maintenant, elle est dans une maternité de type 3, qui peut accueillir les pépettes sans trop de pb. On croise les doigts, on espère.....

Je vous souhaite à toutes de bonnes fêtes de Noêl. Marine, j'espère que l'habitation s'est réchauffée, et prends du temps pour sortir.

Amma, chouchoutes bien ton fils, et repos....

Margot, dommage que Jo ne sois pas de la partie. Merci pour ton texto. Profites bien de ta poupée.

La force est en nous, comme me dit souvent Margot. J'ai transmis ce message à ma fille, elle est sereine, bien entourée, et son copain s'appuie beaucoup sur nous. Quel bonheur d'avoir de l'aide dans des moments pareils !!! Mais ce sera un noêl un peu difficile pour moi, je n'aurais pas ma tribu au total ce jour-là. Tant pis, on se rattrapera l'année prochaine.

Bisous, les filles. Profitez de votre Noêl, pas trop régime ce jour-là, mais tant pis.

401 - 410 de 2007

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.