Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

1 - 10 de 296
posté par orchidee108 le 03-12-2007 à 06:38

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je me suis inscrite aujourd'hui apres de multiples tentative de perte de poids mais ne suis pas arrivee toute seule, j'espere que ce sera plus agreable etant donnee que je serais accompagnee et guidee

posté par jemi le 02-12-2007 à 19:09

je veux bien me joindre a vous, jai 40 kg a perdre

posté par michelecha le 02-12-2007 à 06:05

coucou
je veux bien commencé avec toi dès lundi j'ai aussi trente kg a perdre et il faut absolument que j'y arrive j'ai souvent maigri et regrossi mais je me récourage pas je recommence il ne faut pas pensé trente kg sa fait peur alors on y va part 5kg premier objectif ok allé bisous
michelecha de Nouméa nelle caledonie

posté par orange le 02-12-2007 à 00:45

Bonsoir, je suis orange de l'île soeur. Avant tout comment as tu vécu ce terrible tremblement de terre car chez nous il était très paniquant. En plus je me trouvais toute seule à cet instant. Enfin c'est la vie. Moi je suis très démotivée et je cherche du réconfort pour commencer sérieusement mon régime. J'en ai marre et je craque chaque fois, je suis prête à te donner la main pour commencer Bisous

posté par pati45 le 30-11-2007 à 10:35

bonjour j'ai un peu + de 20 kg a perdre, plus a me mettre sur le dos et y en a ras le bol , je veus remettre mes affaire t 38 courage a tous

posté par deflou le 29-11-2007 à 13:44

moi aussi j aie beaucoup de kilos a pedre au moins 23 maintenant car j en aie deja perdu 11 kg alors je suis prete a vous rejoindre et ce motivées ensemble

posté par karell le 29-11-2007 à 13:32

Inscrite depuis peu et ayant beaucoup de poids à perdre, je souhaiterai me joindre à vous...

posté par pati45 le 29-11-2007 à 09:59

bonjour j'ai 20 kg a perdre, et j'espere y arrive peut etre avec votre aide avez vous perdu deja on peut se motiver ensemble

posté par mirabelle1955 le 28-11-2007 à 23:59

Moi j'en ai 44 à perdre et j'en ai prdu 3,9 alors on peut se suivre
Bon courage
Bises

Mirabelle

posté par cacoport le 27-11-2007 à 21:36

salut j'arrive sur le site depuis lundi et tu vas voir la motivation sera la. les filles sont tres sympa elles repondent a pleins de messages, et le moral est la pour continuer le regime car ya pleins d'exemples de filles qui on perdue alors pourquoi pas nous bisou

1 - 10 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.