Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

31 - 40 de 296
posté par nadrys le 24-11-2007 à 11:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut c la cata, y a 1 semaine que j'ai commencé un regime protéiné et je n'ai pas tenu. je suis entrain de tomber dans l'exés je n'arrive plus a me controler. HELP!!!!!!!!!!!!!

posté par titeyunadu54 le 15-11-2007 à 04:06

slt kateline moi ossi j 'ai été voir une dieteticienne et je c 'est a quel point c 'est chiant, contraignan et insuportable !
Je veut bien commencer avec toi si tu veux je dois commencé lundi tu commence avec moi ?

posté par june45 le 13-11-2007 à 18:50

meme si c est vraiment dommage d etre aussi nombreuses a devoir perdre autant de kilos, c est qd meme vraiment reconfortant. j ai commencé il y a une semaine et c est avec plaisir que je veux bien qu on s accompagne dans ce projet difficile mais realisable, j en suis plus que certaine.

posté par kateline le 13-11-2007 à 18:33

moi aussi j'aimeraie perdre 30 kilos ou même plus j'ai 14 ans je fais 1m75 pour 90 kg mais le problème c'est que j'en ai plsu que mar de faire des régimes et d'allé voir des diététitiennes donc j'aimeraie aussi un peu d'aide bye bizoux

posté par sophielouazel le 13-11-2007 à 15:53

slt, 30kg c un minimum pour et ce depuis toujours alors de la motivation j'en ai mais personne pour le faire avec moi alors hesite pas.
a binetôt

posté par titeyunadu54 le 13-11-2007 à 15:30

mariedodo moi ossi je commence lundi prochain et ouui ce serait cool kon commence enemble !je te donne mon adressse mail pour kon parle mieu ok?
C [email protected]

posté par dom49 le 13-11-2007 à 11:15

bonjour,
J'ai 52 ans,j'ai 30 kg à perdre ,meme schéma que beaucoup'systeme yoyo" le régime ,avec votre aide je pense y arriver mais je ne suis vraiment pas sportive, et je suis assise toute la journée à mon bureau, si l'une d'entre vous est du maine et loire, nous pourions peut etre organiser des sorties sport,merçi à toutes pour vos conseils et votre soutien

posté par MAGDALENA1372 le 13-11-2007 à 08:56

Bonjour à toutes ,
Moi je me suis inscrite il y a déjà 4 semaines mais entre temps je suis parti en vacances et je me suis laisser aller...Maintenant que je suis revenu je suis plus que jamais motivée. Avant les vacances je devais perdre 18kg mais maintenant je doit perdre 20kg.... Voilà ....je compte sur vous et sur votre soutien , ensemble on va y arriver!!! Bon courage à vous toutes et bonne journée!!!!

posté par specialmom le 13-11-2007 à 08:42

wow! 292 reponses a cette question alors comptons 293 avec la miene lolllllll
oui j'ai plus de 30 kilos a perdre et tout comme plusieures d'entre vous j'ai jouer au yoyo toute ma vie avec ces kilos
il faut arreter ca
je suis a la veille de mes 40 ans il faut que je reussisse a perdre ces kilo parce lorsque ma fille ainée ce décidera a me faire un petit bébé je doit avoir la fome pour l'aider mais surtout avoir la forme et la santé pour le voir grandir
bon asser parler de moi je vais aller vous lire car 292 reponse je doit mis mettre mais d'abord je doit aller me coucher car au quebec il fait nuit 2h40 exactement
oh! j'avais pas vue l'heure!!!!
que la force soit avec nous et l'union ferra la force
Bonne journée bisssssssssou

posté par cnapou le 13-11-2007 à 08:10

idem pour moi , plus de 30 kg à perdre, des tas de tentatives, mais que des échecs et bien sur reprise des kilos et meme un peu plus a chaque fois .
alors toutes ensemble ça semblera plus facile

31 - 40 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.