Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

81 - 90 de 296
posté par TITOU91 le 06-11-2007 à 22:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

j en ai plus de 40 à perdre. au bout d une semaine, 1 malheureux kilo est parti. c'est dur quand je vois ce qui reste à faire. je suis diabétique à haut risque et jusqu'ici je n'avais pas saisi le sens. mais tous les jours je découvre les méfaits de cette maladie, alors il faut que je sois bien motiver et je suis heureuse de ne plus me sentir seule pour poursuivre cette perte de poids. bon courage à toutes

posté par fanny90 le 06-11-2007 à 19:28

desole j ai envoye 2fois le meme message

posté par michthierry96 le 06-11-2007 à 19:20

comment vous faites car moi j'ai deja pas trops de moral les kilos en plus font deborer la riviere

posté par walouche le 06-11-2007 à 18:17

Je vois que nous sommes nombreux à devoir perdre plus de 30 kg. gardons courage et serrons nous les coudes ! J'en avais 40 à perdre, plus que 30, j'espère que pour vous c'est pareil, que vous^perdez, lentement mais sûrement et définitivement !
Bon courage et biz

posté par fanny90 le 06-11-2007 à 18:15

bonjour je me suis inscrite recemment j ai 10kg a perdre le grignotage du soir en regardant la tele la tentation es grande il ne faut pas se decourager on doit y arriver

posté par fanny90 le 06-11-2007 à 18:14

bonjour je me suis inscrite recemment j ai 10kg a perdre le grignotage du soir en regardant la tele la tentation es grande il ne faut pas se decourager on doit y arriver

posté par lysianezoe le 06-11-2007 à 14:28

salut moi j'en ai minimum 46 a perdre .J'ai commencé le regime hier ,mais un peu arangé car j'ai des problèmes de tension et diabète alors il y a des choses interdites. amitiées

posté par deby51 le 06-11-2007 à 14:19

salut moi c'est 33 à perdre une farouche envie de me retrouver mais malheureusement j'ai tendance à tous plaquer dès que je n'y arrive plus ou bien que je craque

posté par chrysalide le 06-11-2007 à 13:19

allez les filles c est pas un reve ! c est la réalité j y suis arrivé et vous aussi vous le pourrez j ai perdus 34 k donc on peu si on le veus vraiment biz courage je suis avec vous !

posté par mima63 le 06-11-2007 à 13:11

Bonjour, moi aussi j'ai 20 kilos à perdre, j'ai pas le moral à cause d'ennuis de santé c'est un cercle vicieux, je ne grignotte pas mais je ne bouge pas assez, alors je vais essayez de faire des efforts, car j'en ai marre de ne plus pouvoir m'habiller comme je veux d'etre essouflée etc...

81 - 90 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.