Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

71 - 80 de 296
posté par doudoune45 le 07-11-2007 à 12:41

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allo,
Tu peux te joindre à moi et mon groupe. Moi j'avais 39 kgs à perdre, il m'en reste 28,2 kgs.

Alors bienvenue parmi nous et tu verras on va réussir toutes ensembles.
Bisous xxx

posté par mirabelle1955 le 07-11-2007 à 12:23

Moi aussi j'ai 40 kilos à perdre après une hypothyroïdie pas détectée rapidement. Je suis motivée mais le soutien du groupe me semble primordial je propose que l'on affiche nos performances semaine une fois par semaine le dimanche par exemple. Un petit conseil à celles qui ont pris du poids demandez au médecin une analyse de sang complète cortisol, TSH etc.... cela peut révéler des soucis dans l'équilibre hormonal et autres, après et surtout s'il n'y a rien il faut changer les habitudes. Moi je mange en trop grosses quantités et trop le soir ce sera dur mais avec vous toutes j'espère y arriver et taper le soir sur mon clavier + tôt que dans le frigo.

posté par caudie le 07-11-2007 à 08:07

en début d'année j'avais déjà à perdre au moins 10 kgs à perdre. Suite à une dépression en 10 mois j'i pris 10 kgs de plus! J'ai essayé plusieurs régimes mais seule dur, dur! J'espère cette fois y arriver avec vous. Bon courage à tt le monde et haut les coeurs pour les perdre.

posté par nadianne le 07-11-2007 à 06:01

moi aussi j'ai une 40 aine de kg à perdre mai je procède par palier de 20, ou 10, comme je suis une grignoteuse je fait du yoyo, surtout depuis 15jour j'ai perdu ma gd mère que j'adorait. j'ai fait n'importe quoi. mais grace aux amies du site au forum et aux groupes, je me remotive. aller courage les filles on va y arriver!

posté par etoile14 le 07-11-2007 à 05:30

Pour répondre a Favarna c'est vrai c'est mieu de prendre 10 kg a la fois pour maigrir et comme sa c,est moin décourageant. J'ai je me donne un temp de 2ans aussi.

posté par etoile14 le 07-11-2007 à 05:24

salut j'ai 50kg et plus a perdre. Pas facile pour moi il me manque beaucoup de motivation mais je vais y arriver.

posté par swanie le 07-11-2007 à 00:55

salu moi aussi je vien d' arriver j' ai commencer mon programme lundi et j' ai 30 kilos a perdre donc je suis partante

posté par mirabelle1955 le 07-11-2007 à 00:33

Allez on se motive et on suit nos progressions
A demain
Véro

posté par mirabelle1955 le 07-11-2007 à 00:31

Moi j'ai 40 kilos à perdre J'espère y arriver

posté par favama le 07-11-2007 à 00:25

bonsoir,comme toi j'ai énormément de kg a perdre.je me suis inscrite en juillet .je regarde de tps en tps les blogs et tu est la première a qui j'écrie.aprés des tas de régime je me relance de nouveau et déja 10 kg de moins.biensur il y a des jours ou jecraque mais je ne culpabilise plus,je me dit temps pis c'est fait tu t'ai fait plaisir mais demain on repart c'est du sérieux et ça marche .dur de restée motivée mais il le faut c'est pour ma santé .je faisais 123kg maintenant 113kg je fonctionne de dix en dix c'est moins dure car je veux faire un petit 75kg et je sais que j'y arriverai donc tu peux aussi le faire le tout et de ne pas vouloir aller trops vite .je me suis donnée un délai de 2 à 3 ans pour y arrivée

71 - 80 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.