Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

11 - 20 de 296
posté par candy2 le 27-11-2007 à 21:30

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

allo c'est quand que tu commence ton régime,j'aimerais beaucoup me joindre à ton programme pour maigrir plus de 30 kilos.Donne moi tes nouvelles et la date que tu commences

posté par stegan le 27-11-2007 à 17:38

et loui le courage et le déclic sont les mots d'ordre mais pas toujours facile de tout mettre en place sur le temps et les merveilleux chocolats qui arrivent va t'on résister ?

posté par choube le 27-11-2007 à 15:36

j'ai 20kg à perdre et j'aimerai te rejoindre car j'ai peur de faire l'effet yoyo donc je prie au bon Dieu pour qu'il puisse me donner la force de maitriser mes besoins en aliment farineux et sucrés

posté par jevalu le 27-11-2007 à 13:29

chalut les filles dite avez vous essayer les plante qui calme l'appétit ou les algue????

je n éssaye pas de vendre un produit, mais perso grace a 6 plante et une algue j'ai perdu 15 kilo et 5 au par avant (difficilement seu la) enfin bref et grace a sa fini les grignottis et les crise de gouiffrage, je mange se que je veu en toute petite quantiter, mais bien sur je ne fait pas n importe quoi, je me controle mieu....

bon j'arrete les bla bla si vous voulez les info et bien metter un com, je serai ravie de vous donner les info, car si pour moi sa marche, pour certaine sa doit marcher aussi....

courage on les aura....a oui sur 40 kilo en trop il m'en reste donc que 19.800, nono pas 20 j'y tien a mon 200gr lol

posté par loli27 le 27-11-2007 à 13:13

moi aussi j'ai 30 kilo à perdre et je serai ravi de vous rejoindre.je suis du 27.bon courage à toute

posté par recetes le 27-11-2007 à 12:48

moi assi j'ai beaucoup de kilos a perdre comme vous toute et tous bon courage et a toi estrellita j"ai 30 kg a perdre soutenons nous je suis du 76 biz a + recetes

posté par recetes le 27-11-2007 à 12:46

moi assi j'ai beaucoup de kilos a perdre comme vous toute et tous bon courage et a toi estrellita j"ai 30 kg a perdre soutenons nous je suis du 76 biz a + recetes

posté par titou91 le 26-11-2007 à 20:25

je voudrais savoir quand nous pourrons créer notre groupe. nous avons tellement de gentilles messagères qu'ensemble le moral remonte très vite et nous repartons d'un bon pied, qu'en pensez vous??? à bientôt

posté par jessdee le 25-11-2007 à 23:28

jveux perdre 50 kg c énorme c le poids d'une personne et j'en ai perdu 2. c super durjarive pa a garder ma motivation

posté par stegan le 25-11-2007 à 22:56

inscrite depuis 7 semaines toujours pas de volonté, un jour bien deux lmal, donc je stagne sans aucun résultat positif, pas de bon déclic et les fêtes qui approchent et rien que des minces autour de moi qui se plaignent de 3 kilos quelle galère

11 - 20 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.