Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

91 - 100 de 296
posté par sardon59 le 06-11-2007 à 11:33

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'en ai déjà perdu 10 depuis le 17 septembre et j'en ai encore une trentaine à perdre, je suis de tout coeur avec vous.... On y arrivera ensemble.

posté par lna28 le 06-11-2007 à 11:07

Hello, inscrite aujoud'hui... J'en ai encore 30 à perdre environ... J'en ai déjà perdu + de 15 depuis Février 2007 mais en fait, j'ai démarré sérieusement depuis Septembre... Besoin de soutien, d'échanges...

posté par BECASSINE38 le 06-11-2007 à 10:56

coucou les filles, je suis comme vous, j'ai perdu mais je prend la pente en sens inverse, j'ai besoin d'aide et de motivation - Si vous me proposez un truc simple et facile à suivre je suis la

posté par foofy le 06-11-2007 à 10:41

personnelement je dois perdre 25kg et j'ai besoin de bcp encouragements car très fragile moralement et donc facilement influençable pour certains aliments tels que le chocolat et le pain.De plus , c'est très dur de se retenir quand on est gourmande . Ca serait cool d'avoir du soutien mutuellement et de se donner des tuyaux pour évitere de craquer .

posté par fofolle17 le 06-11-2007 à 10:34

moi j ai 25 kilos a perdre donc je me joins a vs toutes! Courage !! A bientot !

posté par pcv le 06-11-2007 à 10:04

salut j'ai 30kgs à perdre et plus pkoi pas ...si le rééauilibrage alimentaire et la vie le permet j'ai commencé il y a 3 semaines avec le régime du site et -3,8 kgs ... as tu crée un groupe??
tiens moi au courant je te suis !!!!!
@++++++++

posté par happy353 le 06-11-2007 à 09:47

bonjour à toi, comme toi, je suis nouvelle sur ce site et j'ai autant de kilos à perdre. Je veux bien rejoindre ton groupe et suivre avec toi le régime.

posté par madininafleur le 06-11-2007 à 09:29

bonjour
j ai 40kg a perdre est j ai perdu 2.1kg en 5 jrs mon regime est sport et que de la viande blanche pdt 2 semaines puis je rajouterai les legume doucement je suis tres contente de moi mais j ai besoin un peu de soutien

posté par prisma le 06-11-2007 à 07:37

je me suis inscrite depuis un moment, mais je n'ai toujours rien commencer. Je pense que je suis un peu fainéante et de plus je n'ai plus du tout les premieres phases donc tout a recommencer
j ai 40 kilos a perdre mais je veux bien m'y mettre avec vous

posté par nout02 le 06-11-2007 à 07:31

salut à toutes j'ai 47kgs à perdre et j'espere y arriver avec votre aide je commence lundi prochain quelqu'un me suit?

91 - 100 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.