Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

51 - 60 de 296
posté par maribrie le 12-11-2007 à 15:27

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

moi aussi je suis comme vous .dans un premier temps 30 serait un bon debut la route sera longue . faut s encourager c est la seul solution .merci et a bientot

posté par magou le 12-11-2007 à 15:26

salut !!! je suis nouvelle et pour le moment je me suis donne 15kg comme objectifs mais je dois en perdre au moins 30 pour etre dans la norme mais si j'atteind mon objectif ca sera deja pas mal pour rentrer dans ma robe de mariee le 14 juin 2008 lol merci de m'encourager

posté par sandy_13 le 12-11-2007 à 15:12

moi aussi j'ai environ 35kg à perdre mais c'est dur, je suis un peu trop gourmande, alors comment faire?? si vs avez des conseils!....en tout cas bon courage à toutes!!!

posté par cnapou le 11-11-2007 à 17:51

bonjour à toutes je me suis inscrite ce soir, j'ai plus de 40 kg à perdre... j'ai pris de bonnes résolutions : marcher chose que je fait deux fois par semaine puis manger equilibré l
a motivation est la de toute façon nous sommes la pour nous 'entraider
merci et courage

posté par Danioule83 le 11-11-2007 à 17:30

bon j'ai du utiliser tout l'espace de mon message car il en manque un morceau! Donc je disais c'est aujourd'hui ou jamais!lol! Objectif avant les 40 ans "OPERATION SEXY GIRL"! non je rigole!...quoi que ,j'en connais un qui ne serait pas contre!! Bon voilà je souhaite bon courage a toutes celles qui, comme moi, ont décidé de dire non au kilos en trop a bientôt j'espère!!! ;-))

posté par Danioule83 le 11-11-2007 à 16:57

Bonjour a toutes, moi aussi j'ai décidé de recommencer un régime a bientôt 37 ans :-( je ne supporte plus de rester comme ça. J'ai trouvé trés intéressant le concept de ce site et me suis inscrite pour le régime. J'ai eu 3 enfants âgés aujourd'hui de 11, 10 et 9ans, oui,je sais, je remercie mon gynéco et son traitement hormonal !! 3 grossesses et 10 kg à chaque fois + le reste de l'effet yoyo ! aprés ça j'ai eu la bonne idée de faire une gastroplastie, efficace mais a court terme j'ai perdu 14 kg et puis plus rien comme si je m'etais stabilisée. Mon ventre ayant beaucoup souffert de 4 années de grossesses intempestive,je voudrais faire de la chirurgie réparatrice pour mon ventre mais pour cela je dois perdre le maximum de poids. Donc il n'y a pas de secret, régime oblige , j'essaie dans un même temps la crème Trimgel 3D apparemment c'est efficace sur la cellulite et le raffermissement de la peau ce sera un plus de motivation avec un régime et le boulot super actif que j'ai ( je suis factrice, hé oui! c'est un boulot trés physique je suis debout de 7h30 à 10h00 pour préparer le courrier de ma tournée et aprés action réaction je dois rentrer et sortir de ma petite kangoo jaune présde 200 fois! essayez et vous verrez , puis les parties a pieds avec des fois prés de 10 kg dans les mains et la sacoche, entre le courrier les colis et la pub! je peux vous dire que je suis musclée des bras!! ) Donc voilà comme je ne veux pas finir vieille moche et grosse, c'est aujourd'hui où jama

posté par nadrys le 11-11-2007 à 15:49

salut dur dur les regimes j'en ai fait plein et de toutes les maniere et je suis toujours "grosse" pour ne pas dire obèse
aidé moi a surmonter ce nouveau regime que je commence demain

posté par dom49 le 11-11-2007 à 15:28

j'ai moi aussi commencé un grand nombre de regimes,mais kg perdu....kg reprit !!! cette fois j'éspere bien ne plus faire le yoyo et pour cela les amies sont les bienvenues, courage estrellita nous allons gagner notre chasse aux kg, e

posté par angelica le 11-11-2007 à 15:12

salut je vous suis sur le groupe 12/11 je commence aussi demain
bizz

posté par danettechoco le 11-11-2007 à 08:05

J'ai une amie qui va m'envoyer par mail son régime c'est sa patronne (pharmacienne) qui lui a donné .... il faut compter un kilo par semaine je pense le commencer demain ... je vous tiens au courant si ça intéresse je le mettrai sur mon blog ... bon dimanche à toutes courage ...

51 - 60 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.