Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

21 - 30 de 296
posté par minnie02 le 25-11-2007 à 22:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

suis partante, peut être qu'à plusieurs on y arrivera

posté par orange le 25-11-2007 à 22:35

salut je suis prete a commencer avec toi des demain j'ai plus de trente kilos a perdre on y va sérieusement ok zous

posté par Minimoi75 le 25-11-2007 à 20:41

je suis là depuis plus d'un mois, et j'en ai 49 a perdre minimum !! j'ai du mal à m'y mettre, et mes seuls kilos perdus, c'est parce que j'ai été malade! je dois voir des toubibs pour tenter de comprendre pourquoi je continue à grossir malgré mes 4H30 de sport par semaine, et du vrai sport, pas un spécial "obèse" ! en attendant, je réapprends grace au site, aux blogs de toutes et tous comment avancer et c'est super ! alors oui, je veux faire partie de ton équipe gagnante ! bonne soirée

posté par clairObscur le 25-11-2007 à 20:21

slt, je suis nouvelle ici aussi, je dois perdre de 10 à 15kilos au moins pour au me sentir bien dans mon corps. J'ai souvent commencée et arretée, ça devient difficile et à chak fois, je prends 1 ou 2 kilos encore. J'ai recommencé encore depuis une semaine et malgré les privations, rien n'y fait, aucun kilos de perdu. J'aimerai bien savoir koment me prendre une fois pour toute, et merci à vous de m'aider ... Courage à toutes ...

posté par titou82 le 25-11-2007 à 20:00

J'ai commencé X régimes, chaque fois j'ai abandonné et repris tous les kilos perdus. Aujourd'hui, il me reste 58 kilos à perdre (6.9 de perdus). Le moyen de résister à la tentation et au grignotage (je n'arretais pas) : j'ai trouvé un style d'alimentation qui me convient (pour le moment). J'espère bien que cette fois ci est la bonne !!!! Bon courage à tout le monde....

posté par fleurette94460 le 25-11-2007 à 19:40

salut, moi j'ai 35 kg a perdre, comme toi j'ai plusieurs fois commencé un regime et j'en avais marre alors j'arrete, mais moi aussi j'ai envie de perdre j'ai envie de me sentir mieux dans mon corps, j'ai deja perdu y a 5 ans 40 kg avec un anneau gastrique, je l'ai toujours mais il ne m'empèche pas de grignoter...... enfin je ne veux pas les reprendre et pour ma santé je dois perdre encore enfin voila je commence demain .. bon courage a toi bisous

posté par orange le 25-11-2007 à 19:27

J'ai plus de trente kilos à perdre mais je suis totalement démotivée car je commence bien mais une fois que je stagne je perds courage et je stresse donc je poids remonte vite fait . Encouragez moi les filles

posté par recetes le 25-11-2007 à 19:14

il me reste 28 kg a perdre j'ai perdu je crois 3.5 depuis 2 mois je suis avec toutes celles qui ont beaucoup de poids a perdre ont y arrivera a force de volonte et de patience aussi bisous a toute et a Estrellita bon courage helene

posté par chounek le 24-11-2007 à 12:31

je compatis avec toi pour le regime proteine supêr pdant le regime tu perds pas mal de pois mais le hic c apres moi j"ai repris 17kg bonjour les degats maintenant il faut tout recommencer il faut mieux i aller tout doucement pour ne plus jamais reprendre ses kilogs entrop.

posté par chounek le 24-11-2007 à 12:27

bonjour moi c chounek je commence lundi prochain je n'ai pas encore reçu ma liste de courses.si on pouvait s'encourager ensemble se serait trop genial.moi j'ai 16 kg a perdre .j'espere avoir de tes nouvelles tres bientot.a+et atres vite.

21 - 30 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.