Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par estrellita le 03-10-2007 à 05:30

30 KILOS A PERDRE ET PLUS... QUI COMMENCE AVEC MOI ?

A toutes celles qui ont au moins 30 Kg à perdre.. je veux bien vous connaître! car il faut être motivé pour aller jusqu'au bout! il m'est déja tant de fois arrivé de commencer, puis d'arrêter un régime! cette fois il faut que je tienne jusqu'à la fin! alors celles qui viennent de rejoindre le site comme moi, ou celles qui doivent continuer a perdre à peu près 30 Kilos..à vos plumes les filles!

41 - 50 de 296
posté par youki56 le 13-11-2007 à 08:01

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

salut je viens de m'inscrire et moi aussi j'ai 30 à 35 kg à perdre arriverais je?????? j'ai les boulles de ne pas atteindre au moins 30 qui peux m'aider et me donner des conseil help les filles!

posté par carimie le 13-11-2007 à 07:41

estrellita, où en es tu ,as tu continué ton régime, fais nous savoir , moi depuis mon inscrition j'ai perdu 3 Kg que je n'ai pas repris malgré de nombreux écarts

posté par mariedodo le 13-11-2007 à 05:57

j ai 20 kilos a perdre , je commence lundi prochain , je veux bien commencer avec toi ou prendre le train en marche si tu as commencer !!

posté par titeyunadu54 le 13-11-2007 à 03:04

bonjour je suis nouvelle et je suis terrorisée a l' idée d' etre ici car je 'est que c 'est pour perdre du poids et que je vais souffrir...La seul idée de faire un régime me fait peur!Littéralement donc si kelkun peut m' aider ce serait cool...merci d' avance

posté par maptitelili le 13-11-2007 à 02:32

Bonjour je viens également de m'inscrire et moi aussi j'ai plus de 20 kg perdre.Je le fais pour moi et également parce qu'un édecin me l'a demandé.Je ne suis pas encore maman et si je veux le devenir il faut maigrir.Je suis super motivée mais je manque de volonté.Un peu d'aide serait la bienvenue.Merci d'avance pour vos futur message;A plus!!!

posté par titou91 le 12-11-2007 à 23:35

salut
ça y est j'ai perdu mes 2 premiers kilos. bon en 3 semaines c est pas le top, mais c est super. je vous sens toutes motivées. hauts les coeurs, et bas les kilos. cette semaine je vais inclure des exercices, cela n est pas évident quand on a très peu de temps devant soi. le matin dans la salle de bain j utilise la serviette pour faire des étirements. cela dérouille et fait rentrer le ventre. j attends lundi prochain pour la balance. à bientôt.

posté par renault le 12-11-2007 à 17:08

bonjours je viens de m inscrire moi aussi j ai 25 kilos a perdre et j arrive pas a stopper les grignotages alors en groupe avec du soutiens peut etre que je pourrais arreter . je ne fais pas de sport .j ai deux enfants 11 ans ,13 ans et j aimerais pouvoir me regarder dans une glace sans me trouver grosse .aujourd hui je ne m achete plus de fringues car elle ne me vont pas il faut a tout prix que je perde je suis super motivè bisous a+

posté par brigitte49 le 12-11-2007 à 15:38

je suis épatée, qu'elle solidarité, c'est formidable, et dire que l'on galère toute seule alors qu'a portée de main il ya plein de personnes dans la meme situation qui n'ont qu'une envie "y arriver" c'est trop top les filles, ça me donne la pêche et l'envie de m'y mettre. a bientot

posté par louloute78800 le 12-11-2007 à 15:36

Bonjour Estrellita
Moi j'ai une vingtaine de kilos à perdre mais j'ai du mal à me motiver. alors je me dis qu'avec votre aide j'arriverai peut-être à atteindre mon objectif...
Merci d'avance pour vos messages

posté par gamielle le 12-11-2007 à 15:32

bon, je suis pas une toute nouvelle (inscrite depuis le 8 octobre) j'avais 32 kg à perdre, plus que 28 maintenant! une première victoire de passée (passer sous la barre des 30 kg à perdre!) prochaine victoire: changer de dizaine, jsuis à 87kg. Mais ici, avec tout le soutien qu'on reçoit, c'est tellement facile!!!
merci à toutes!!! et si je peux en aider d'autres .... pas de soucis!

41 - 50 de 296

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.