Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

1 - 10 de 720
posté par guadeloupe le 05-11-2007 à 14:02

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour les filles, je fais appel à vous car Sandrine974 n' pas le moral.
Tous à vos claviers pour un message de soutien et d'amour.

posté par ninir3 le 05-11-2007 à 13:59

Bonjour à toutes (si messieurs il y a : milles excuses je vous ai pas vus !)
Moi pesée ce matin : verdict : + 100 gr !
Aucun mystère, je me suis gavée hier car c'était l'anniversaire de mon beau-frêre et ma soeur cuisine super bien : 3 tranches de rôtie+flageolets+brocolis+salade verte+betterave+fromage de chèvre+apéritif+gâteau noisette+1/2 part de brownies....ça ne pardonnes pas !
Mais comme je sais que pour l'instant c'est dans mon ventre, je redevien sérieuse pour éliminer lentement mais sûrement ! De toute façon 100gr pour un si bon repas c'est pas cher payé et ce sera vite éliminé !
Bisous et garder le cap les filles !

posté par lania le 05-11-2007 à 13:49

Salut les filles,
Demain je dois me pesée et j'avoue que j'angoisse un peu car cette semaine, je n'ai vraiment pas été très fidèle aux repas proposés.... Et puis, il y a eu des apéros et des repas pas mal arrosés.... Aïe aïe aïe.... que va me dire cette satanée balance?... N'empèche que j'ai interêt à me reprendre rapidement, sinon tous mes efforts auront été vain! Ma belle mère part mercredi, ce sera certainement plus facile. Bon courage à toutes.

posté par lili02 le 05-11-2007 à 08:56

C'est pas tout de dire que l'on s'inscrit, il faut aussi être présente sur le site pour pouvoir garder la motivation.
Il y a un mois que je me suis inscrite, pourtant le peu que j'ai perdu, et bien je l'ai repris, car je me suis dit pourquoi ne pas relâcher, ou c'est pas grave je vais me ressaisir, donc, il faut suivre les conseils à la lettre et vouloir réèllement maigrir, sinon ce site restera un site de régime où vous n'y trouverez plus votre place.

posté par sandrine974 le 05-11-2007 à 08:29

T trop mignonne rose avec ton poème
Mouaaaaaaah à toi !!

posté par rosedu80 le 05-11-2007 à 01:17

L'amitié virtuelle
N'a pas de distance
Ni de frontières
Visage inconnu et imaginaire
Avec grand coeur,
Et qui tous les jours
Se soucie de toi
Se confie à toi
Partage ses découvertes
Te souhaite le meilleur pour toi.
Le soir venu vient te
Souhaiter une bonne nuit
et te dire à demain.........
Bien souvent le matin, elle est
La premiére à te souhaiter
Une merveilleuse journée........
C'est elle que tu ressens
Aussi réelle que virtuelle.

posté par deshojo le 04-11-2007 à 23:49

bien je veut bien vous aider cela fait quelque temps que jai commencé sur ce site

posté par noukis le 04-11-2007 à 23:31

et bien ma boulimie de gateau de miel comme prevention de rhume c'est pas tout à fait ça , en effet j'ai un sacré rhume qui m'empeche de dormir et j'ai le nez tout irrité !!! coté repas et bien j'ai gegusté de bons petits plats prepares par des amis tels des escargots aux herbes ou de la gardiane de taureau etc,,,,je n'etais pas chez moi donc pas de pesée mais demain matin ????? bonne nuit les cops noukis

posté par adlady le 03-11-2007 à 08:59

je commence lundi aussi ! on va toute y arriver je pense.

posté par nout02 le 03-11-2007 à 08:25

salut moi aussi je commence lundi 8,je me suis inscrite le 2,je decouvre le site et espere etre motivée jusqu'au bout pour perdre ces kilos!!!

1 - 10 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.