Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

241 - 250 de 720
posté par MissChanel le 09-10-2007 à 07:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

2e jour !
Balance qui penche du mauvais coté !
....ça commence bien !!!!!
Faut vraiment que je me booste !!!!
Merci les filles de m'encourager.....

posté par cupcake le 08-10-2007 à 21:42

Salut à toutes,
J'espère que cette journée du 8/10 vous a réussi et que votre régime commence fort !
Je m'inclus dans les "commenceuses du 8/10" (même si je commence le 9/10 en réalité, vu que j'avais rendez-vous ma nutritionniste le 8). Bon courage à toutes !

posté par kikoo59 le 08-10-2007 à 21:34

slt!! courage voisine,jss de valenciennes

posté par petiteforet le 08-10-2007 à 21:29

j'ai fait mon inscription samedi mais les repas me seront programmés que lundi prochain

posté par chapi49 le 08-10-2007 à 20:58

Bonsoir à toutes !
j'ai également commencé aujourd'hui... j'ai découvert le site la semaine dernière et voilà ! je me suis lancée ! 10 kilos à perdre... j'espère que je vais y arriver ! bon courage à toutes celles qui comme moi démarre ce challenge !
A bientôt

posté par Lara99 le 08-10-2007 à 20:58

Merci les filles pour les petits tuyaux. c sympa. je vais essayer de les mettre en application. Mais aujourd'hui, pour la 1ere fois depuis quelques années pas de grignotage en rentrant. je ne ressentais aucune faim. peut etre que c un bon debut qui sait?
en tout cas pour une 1ere journee plutot encourageant.
@+++++++++++++++

posté par noukis le 08-10-2007 à 20:35

bonsoir et bienvenue à vous toutes'les rondelettes '
cela fait quelques jours que je sui inscrite ,à peine 300g perdus , et je n'ai pas tout compris du fonctionnement du truc!
allez courage nous les aurons ,,,ls kilos en trop ! noukis

posté par cyrnath le 08-10-2007 à 20:28

Ben moi ca été pour le 4h que j'ai complètement craquer (des pti écoliers...)
mais ce soir potages de légumes et rien de plus

et puis j'ai pa u le tmps de faire les exercices de sports
et j'crois pas qe ce soit ce soir que je vais els faire, car 'jai encore pas mal de choses a faire...

je me dis qe si je commence mal, ca va jamais fonctionner et je vais être super dégouter...

posté par sahina le 08-10-2007 à 20:10

salut à vous toutes,je voudrais savoir lesqu'elles d' entre vous on suivit le regime d' aujourd'hui le 8 /10? Moi, j' ai bien commencé ce matin mais à midi, je suis partie en ville avec mon mari et donc j' ai mangé un coucous avec du poulet mais pas de dessert .Donc ce soir, régime et sport sur ma power ^plate afin de dépenser à peu près 300 cal.bonne soirée à vous et à demain pour une autre journée.

posté par coquelicot13 le 08-10-2007 à 19:55

c'est partie ,j'ai dans l'ensemble respecté les menus du jour a part que j ai pas manger les kiwiw et le poisson
pour le moment ca va ,il n'y a que le sport pfffffffffff j'arrive pas a en faire ,mais j'ai marcher ,je crois que je vais macheter un velo d'appartement
courage les fille on va les avoir c'est kilos bisousssssssssss

241 - 250 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.