Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

251 - 260 de 720
posté par mounette34 le 08-10-2007 à 19:55

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

dans l'ensemble la journée s'est passée sans trop de fringales!!
mais j'ai zappé l'activité physique !!
promis demain je m'y mets
bonne soirée

posté par severine85 le 08-10-2007 à 19:51

bon voilà c'est commencé enfin si on veut car ce midi je ne pouvais pas du tout respecter mais j'ai quand même essayé de pas faire n'importe quoi.J'espère qu ça va aller, mais je ne trouve pas le programme trop dur à suivre pour l'instant. Bon courage à toutes et bonne soirée

posté par saffiya95 le 08-10-2007 à 19:45

Coucou les filles,

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui mais je n'ai toujours pas reçu la liste des repas du site !!
Je ne sais donc pas trop quoi faire même si je connais les bases d'une bonne alimentation.

Si l'une d'entres vous peut me donner des exemples de journées ...

Merci et bon courage à toutes !!

posté par dsmaria50 le 08-10-2007 à 19:39

c'est difficile quand on fait la journée continue et que l'on mange au boulot,mais cela s'est bien passé,

posté par debbyzeone le 08-10-2007 à 19:11

jusque la ca va mais j'arrive pas a manger au reveil donc dur mais ce midi bien et ce soir ai fais qu'une carotte rapée car comme ai pas moulinée les legumes de la soupe je sais que ce sera deja trop .alors bon courage a vous toutes et a bientot

posté par mamilulu le 08-10-2007 à 19:10

bon voila c'a y est
mais je suis etonnée qu'il n'y ai pas de quantité a respecter ?????
et malgré que nous sommes beaucoup a commencer aujourd'hui j'ai la sensation de solitude car personne ne repond a nos questions

posté par lania le 08-10-2007 à 16:27

Salut les minettes, Je constate que nous sommes nombreuses à vouloir commencer ce lundi 8, Mais moi, j'ai un peu de retard par rapport à vous car j'habite en gwada, alors, pour le moment je n'ai pris que mon ti dej qui n'était pas vraiment celui proposé...., et j'ai oublié de me peser.... M'enfin, on va tâcher de faire au mieux, le + difficile pour moi c'est que j'ai 3 mâles à la maison et qu'à 14 et 16 ans on ne se contente pas d'une petite salade.... Mais demain matin je vais essayer de ne pas oublier de me peser (ensuite, je tâcherai de le faire tous les lundis), et puis, 50 abdos par jours ne serait pas mal.... ou au moins le mardi et le jeudi (car je fais 1h de gym au village les autres jours). Bon, sur ces bonnes résolutions, et après avoir noter ma liste de courses à faire ce midi, je vous souhaite à toutes bon courage et à très bientôt.

posté par boutis13 le 08-10-2007 à 15:58

Alors, cette première journée .........
Mon petit truc du jour :
tu t'allonges ou tu t'assoies, tu te détends au maximum et la tu visualise quelque chose ou quelqu'un qui te fait un immense plaisir, concentres-toi bien sur cette joir que tu ressens, tu dois la photographier dans ta tête .........
Si tu éprouves de la faim, ou si tu as un coup de blues, respire profondément et replonges toi dans cette joie .....
essaie, le résultat est ......... super
Bizzz à +

posté par muse1974 le 08-10-2007 à 15:50

bon ca y est c commencé on y va
courage

posté par melissande le 08-10-2007 à 15:34

moi aussi j'ai commencé aujourd'hui - moi c'est mélissande - à bientôt de vous lire.

251 - 260 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.