Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

291 - 300 de 720
posté par wanda1980 le 08-10-2007 à 10:34

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

david super pour tes kilos perdus et cool d'avoir un homme avec nous
courage et bonne journée

posté par sandrine974 le 08-10-2007 à 10:21

david bienvenu a toi ca fait plaisir davoir un homme parmi nous !!

posté par domino06 le 08-10-2007 à 10:19

bonjour à toutes, je commence aujourd'hui mon régime, je ne connaissais pas ce site, et je le découvre, je n'ai rien à perdre peut être mes 10 kgs, alors bon courage à tout le monde

posté par domichou le 08-10-2007 à 10:15

ça y'est c'est parti ,petit déjeuner ok .Maintenant on va attaquer le sport ça c'est une autre paire de manches comme on dit!'pourqoi on dit ça?)
Le haddok je n'aime pas donc je vais prendre du cabillaud ça devrait le faire.Bon courage à tout le monde et à ce soir.

posté par BVT le 08-10-2007 à 10:06

Salut, moi c'est Delphine. Je commence aujourd'hui et je suis motivée, j'ai déjà fait pas mal de sport ce week end fallait commencer à éliminer. Vélo samedi et dimanche (10 et 16 kms) et 2h de marche dimanche matin. FAut dire qu'il faisait beau nous en avons profité. Aujourd'hui le bureau, alors plutôt tranquille. Ce midi j'ai prévu des féculents et un peu de canard avec une compote de pomme sans sucre ajouté. Comme je ne rentre pas à la maison de la journée, je peux donc éviter les grignotages. J'ai dans l'optique de perdre 8 kgs, j'espère que je tiendrais le coup.
à+

posté par revelyne le 08-10-2007 à 10:02

bonjour , qui a ds les 45 ans et qui grossit sans trop manger et n'arrive pas à perdre?

posté par aleuva le 08-10-2007 à 09:59

bonjour tout comme toi je dois commencer aujourd'hui, mais je ne comprends pas car je n'ai pas encore reçu le détails des menus est le cas pour toi ?
bon courage pour ta première journée

posté par mamilulu le 08-10-2007 à 09:57

non scoubi98
il ne faut pas tout laisser tomber si tu ne perd pas suffisemment la premiere semaine
moi auussi probleme de thyroide mais je vais tenir bon courage a tous et toutes

posté par gado le 08-10-2007 à 09:56

je viens de commencer mon régime, çà va pas compliquer, pour le sport on verras bien, mais la marche pour aujourd'hui pas possible, il pleut quelle galére. je suis motivée, j'ai énormément a perdre. gado

posté par laplusympa le 08-10-2007 à 09:32

bonsoir je m'appelle Josiane et je commence moi aussi lundi 8 J'espère avoir suffisamment de motivation pour perdre mes 13 kilos superflus. C'est le grignotage en cas de contrariétés qui me fait le plus peur! Courage

291 - 300 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.