Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

261 - 270 de 720
posté par MissChanel le 08-10-2007 à 15:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Allez zou ! Moi aussi je me lance...
Bon courage à toutes !!!

posté par ange69 le 08-10-2007 à 15:08

moi aussi je commence lundi 8 meme si j'aissais de faire attention ce qui est dure !!
et je serais ravis de partager sa avec toi !!

posté par nolla27 le 08-10-2007 à 15:00

Bonjour, je viens de commencer aujourd'hui également. Ca va pour l'instant. Boire? de l'eau est le plus dur. Je bois déjà 0.5l à 0.8l de thé au bureau. Essayer de caser 6 verres d'eau! Je vais passer ma vie aux petits coins! A Larra99, grignoter le soir en rentrant du boulot était ma véritable bête noire. Je dirais que maintenant cela va un peu mieux depuis que mon fils est rentré à l'école, ma soirée est plannifiée. Pour moi, je dirais que ce qu'il me fallais c'est de l'occupation et des règles de vie... Bon courage à toi et à toutes!

posté par mcl29 le 08-10-2007 à 14:21

bonjour à youtes. Ca yest, c'est parti.Aujourd'hui poisson, riz et yaourt.Le plusd dur c'est de ne pas manger de pain.j'ai 27 kgs à perdre alors je m'accroche.

posté par nolla27 le 08-10-2007 à 14:03

Bonjour, je viens de commencer aujourd'hui également. Ca va pour l'instant. Boire? de l'eau est le plus dur. Je bois déjà 0.5l à 0.8l de thé au bureau. Essayer de caser 6 verres d'eau! Je vais passer ma vie aux petits coins! A Larra99, grignoter le soir en rentrant du boulot était ma véritable bête noire. Je dirais que maintenant cela va un peu mieux depuis que mon fils est rentré à l'école, ma soirée est plannifiée. Pour moi, je dirais que ce qu'il me fallais c'est de l'occupation et des règles de vie... Bon courage à toi et à toutes!

posté par alexiat le 08-10-2007 à 13:31

Bonjour, je ne suis pas venue sur le site car javais ma fille et mon petit fils d'un mois, ils viennent de repartir.
La maison est vide, mon fls de 16 ans a pris le tain pour l'internat de Bourg en Bresse ce matin et celui de18 ans pour la fac de st Etienne hier soir
Il faut se rehabituer à la solitude de la semamine, je vais reprendre mes activités dès demain.
Un coucou à toutes les personnes qui auront envie de me contacter, moi j'ai 53 ans, je mesure 1m60 et je pèse 6kg, j'aimerais perdre 5 kg, voilà........

posté par sarakah le 08-10-2007 à 13:14

Bonjour, moi aussi, je viens de m'inscrire et je ne sais par quoi commencer, ni quel est le prinicipe. Merci pour vos conseils.

posté par Lara99 le 08-10-2007 à 13:07

en ce qui concerne la faim pour le moment ca va. je n'ai pris aucune collation. mais bon ce n'est que la 1ere journee. En général la journée se passe bien. le plus terrible pour moi c'est dès que je rentre du travail et que je me retrouve chez moi, c'est plus fort que moi je grignote et evidemment lorsqu'on arrive au souper je n'ai plus faim, ce qui est logique mais malheureusement tres mauvais. J'espère donc pouvoir supprimer ce dilemme. bon courage à toutes. @++++++++++++++++

posté par Lara99 le 08-10-2007 à 13:03

pour moi aussi j'ai bcp de mal à boire. De plus les mois d'hiver sont plus difficile que l'été.

posté par Scoubi98 le 08-10-2007 à 12:56

Début du régime aujourd'hui ! Pour l'instant, ça va ! Je n'ai pas faim. Mais le petit déj. n'est pas loin et le corset ne me laisse pas beaucoup de place. Je sais que ça ne se fait pas mais je sauterais bien le repas de 12h... Non, c'est pas bien. Je vais manger pour tenir jusqu'à ce soir et boire beucoup. A part le thé et le lait de ce matin, je n'ai rien bu d'autre ! Ca c'est dur pour moi de penser à boire ! @ + à toutes !

261 - 270 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.