Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

221 - 230 de 720
posté par boutis13 le 09-10-2007 à 19:58

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bon courage Scoubi ..........malgré tes problèmes de santé, on sent que tu as la pêche et le moral ..... c'est super, tu es une batante et tu vas t'en sortir ....en plus, tu entreprends un régime, tu es vraiment extraordinaire .....Bizzzzzzz à +

posté par eum le 09-10-2007 à 19:55

Bonsoir
Ca y est je suis motivée pour perdre ces fichus KG qui me prennent le choux . C'est pour lundi ...

posté par sandrine974 le 09-10-2007 à 19:39

scoubi jte souhaite que sa aille mieux
plein d'bonheur
kiss

posté par Scoubi98 le 09-10-2007 à 19:24

Lara99, il n'y a rien d'indiscret dans ta question ! Je suis opérée de la colonne vertébrale. Je suis greffée de la 1e dorsale jusqu'au sacrum. Ma colonne ne fait qu'un bloc avec 3 tiges et 11 vis ! Ma dernière opération date de juin 07. Je porte un corset (c'est bien pour manger peu, lol). Tant que les greffes ne sont pas prises, je ne dois rien faire. Par la suite, je voudrais me remuscler (les muscles sont là puisque j'ai fait bcp de réeduc. et muscu mais disons qu'ils sont bien camouflés par le gras) ! J'en saurai + le 15/10... Je passe un contrôle technique... mon chirurgien me conseillera sur ce que je peux ou ne peux pas faire ! Pour tes 2 fois par semaine, c'est bien. Ca va t'aider, j'en suis certaine ! Par obligations, tu sembles très active ! @+ ????

posté par annaomi le 09-10-2007 à 15:23

bonjour à toutes les courageuses qui ont décidé de battre ces fichus kilos...
régime dur car j'aime pas les fruits...
par contre 25 mn quotidiennes de vélo élyptique
QQ un sait il à quelle dépense énergétiques çà correspond? Merci bisou

posté par Lara99 le 09-10-2007 à 13:51

merci scoubi98 pour tes encouragements. Pourquoi ne peux-tu pas en faire? si cela n'est pas trop indiscret de te demander cela. Bon courage à toi aussi. @+++++++++++++

posté par vrogribouille le 09-10-2007 à 12:14

je ne démarre que lundi prochain apparement ce régime !!! j'ai 8 kilos a perdre et je n'ai pas bcp de temps pour faire du sport !! le plus gros effort c'est de réorganiser mon temps pour me remuer et faire a manger avec de bons aliments !!!!!!!!!!!
j'espere que ce régime m'inspirera et souhaite partager cela avec vous
a la prochaine , tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!

posté par Scoubi98 le 09-10-2007 à 12:11

Salut Lara ! Tu as la chance de pouvoir en faire au moins le w.e. Tu peux te contenter de deux jours pourvu que ce soit régulièrement... Moi je ne peux rien faire pour l'instant et très limitée de toutes façons pour l'avenir. Courage ! Tu vas y arriver quand même !

posté par sarakah le 09-10-2007 à 11:28

Bonjour à toutes, je commence lundi aussi, et j'ai vachement besoin de vos encouragements. J'espère y arriver, bcp de motivation.

posté par domichou le 09-10-2007 à 11:27

Bonjour les filles!
J'ai commencé hier et je n'ai pas résisté à l'appel de Sidonie (jeviens de baptiser ma balance)800gr en moins! bon je suis lucide je sais bien que ce ne sera pas tous les jours comme ça et heureusement ça irait trop vite,mais c'est juste ce qu'il fallait pour me donner envie de continuer.maintenant il faut que je me motive pour le sport.bonne journée.

221 - 230 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.