Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

231 - 240 de 720
posté par theartofweighting le 09-10-2007 à 11:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

J'aurais du commencer hier mais clouée à mon lit par une bronchite,je n'ai pu aller faire de courses!!!!Enfin,j'ai improvisé avc ce qu'il y avait à la maison...

posté par Lara99 le 09-10-2007 à 11:13

juste une question : est ce grave si je zappe le sport? car je vous explique vite fait. je me lève tous les jours à 6h30. Le temps de préparer la famille, ensuite nounou puis la route pour le boulot. Je parcours tous les jours aller retour 82kms. Je rentre le soir il est en général un bon 19h. Vous savez toute qu'une 2ème journée démarre. Donc le sport, hormis le week, la semaine plutôt dur dur....

posté par Lara99 le 09-10-2007 à 11:10

coucou les filles. 2eme jour et pour l'instant no soucis! lollllll. moi aussi suggar bcp d'essai infructueux, mais cette fois c la bonne. nous sommes toutes motivées pour réussir et surtout ne pas flancher dans le temps. Car je pense que le plus difficile ce n'est pas le régime en lui même, nous savons toutes ce que nous devons ou pas manger, c'est en fait tenir dans le temps. Et quelque part, c'est rassurant et motivant de pouvoir venir sur ce site apporter ses commentaires et etre rebooster lorsque le besoin sans fait sentir.
bon courage à toutes. à bientôt
@+++++++++++++++++

posté par nathfraise le 09-10-2007 à 10:21

salut moi c'est nathalie et je suis ok pour partager avec vous ce régime et qui sait cela me motivera?!!

posté par sandrine974 le 09-10-2007 à 10:02

faut resté motivée suggar allé courage !!!! On est là nous :D

posté par suggar le 09-10-2007 à 09:36

salut les 8 !
je fais spartie de la bande !
j'ai 15 kg à perdre !!!!!
j'ai tout essayé, alors la motivation .....en 5 ans d'essaie, elle a tendance à s'émousser
HELP !!!!!!

posté par sylvie218 le 09-10-2007 à 09:20

bonjour je commence le régime lundi 8 alors bonne chance à tous et toutes

posté par rachel3 le 09-10-2007 à 09:04

bonjour, moi aussi je vais commencer aujourd'hui tant pis pour ce jour de retard, je voudrais tellement perdre mes kilos pris après mes opérations, j'espère aussi arrêter de grignoter!!!!!!!!

posté par lyllyputien le 09-10-2007 à 08:31

coucou je viens de m iscrire aussi et j ai commence hier je te souhaite beaucoup de courage je ne connais pas le site n on plus alors le decouvre un peu tout les jours bisous et courage a toutes

posté par laclolma le 09-10-2007 à 08:19

Bonjour
J'ai commencé aussi lundi 8 octobre, je suis motivée mais je pense que ça va être dur ! Je lis vos messages pour m'encourager !

231 - 240 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.