Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

201 - 210 de 720
posté par mamilulu le 11-10-2007 à 09:03

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

coucou sandrine74 tu es la seule a me repondre
hé bien dans un premier post j'ai demandé qui est du 44 ensuite quelle quantité faut manger car une boite de lentilles c'est vague et a la place des fraises qu'on ne trouve plus quoi prendre etc etc ........bonne journée a toutes
amicalement

posté par Scoubi98 le 11-10-2007 à 08:26

slt dsmaria. Tu peux remplacer la purée à la menthe par une purée normale. C'est vrai que c'est spécial... @+

posté par dsmaria50 le 10-10-2007 à 21:33

pour l'instant tout se passe bien, cela n'a pas l'air d'être trop dur , seulement pas l'habitude de manger un oeuf dur le matin au petit déjeuner et un peu difficile de manger une purée à la menthe sans rien , il faut avoir du courage pour continuer

posté par sandrine974 le 10-10-2007 à 17:57

pas de réponse a quelle question mamilulu??

posté par sandrine974 le 10-10-2007 à 17:56

kehann un petit écar de temps en temps c pas grave va !! pis tu vas y arrivé a les perdre c fichu kilo !!!
mange en petit quanntité

posté par GOGOLO le 10-10-2007 à 17:56

moi aussi j'ai commence lundi dernier j'aimerais perdre 4 ou5 kilos

posté par mamilulu le 10-10-2007 à 17:50

ALORS MOI TOUJOURS LA SENSATION DE SOLITUDE PAS DE REPONSES AUX QUESTIONS QU4EN PENSEZ VOUS ?????

posté par KEHANN le 10-10-2007 à 14:01

Salut on est mercredi et j'ai commencé lundi moi aussi. Vous en êtes où vous toutes ? Moi je trouve pas trop dur mais j'ai peur du week-end ... Ou j'ai la maison pleine de monde, ou je suis invitée et puis je suis une périgourdine ... Vous savez le foie gras et le bon vin !!! Bref j'aime cuisiner et manger la bonne bouffe alors d'un coup, ça fait bizarre et je sais pas si je vais pouvoir tenir. Presque -1kg pourvu que ça dure car j'en ai environ 15 à perdre. Bonne journée

posté par Nehla56 le 10-10-2007 à 13:58

comment fait t'on pour changer de régime ...? celui que l'on m'a proposé ne me convient pas , sur quelle page faut'il aller?

posté par boutis13 le 10-10-2007 à 13:51

je suis moi aussi du 13, très exactement de Salon de Provence .........mon objectif, le 20.08 était + de 30 kg à éliminer, aujourd'hui j'en suis à - 11 ..........
Je viens de créer le goupe "RENCONTRES DANS LES BOUCHES DU RHOME
Voulez-vous nou rejoindre ?

201 - 210 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.