Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

351 - 360 de 720
posté par CHANKARA le 06-10-2007 à 20:51

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis comme Luntinsdesbois, un peu triste car je voulais commencer Lundi car je pars dans 15 jours pour 15 jours et je souhaitais me mettre dans le bains des Lundi. Mais peut etre aurons nous qd meme des nouvelles. Sinon Je vous souhaite Pleins de bonnes motivations et ARRETEZ le grignotage....

posté par lutinsdesbois le 06-10-2007 à 19:59

Snif ! snif ! snif !
je me suis inscrite vendredi 5 au soir et j'étais bien décidée à commencer sur les chapeaux de roues dès lundi 8 mais je n'ai reçu ni menu ni liste de courses. Il devait être trop tard pour cette semaine .
snif ! snif ! snif !
j'espère que ma motivation de faiblira pas pendant
cette longue attente
En tout cas courage à toutes celles qui commenceront le 8
Je suis de tout coeur avec vous Haut les coeurs !!!!

posté par cocol le 06-10-2007 à 19:58

bonsoir je commence aussi lundi et je dis bonne chance, garde le moral

posté par ninidodu le 06-10-2007 à 19:32

bonsoir je commence aussi lundi et j ai besoin de tout le soutien du monde je n ai aucune volonte aidez moi les filles

posté par ninidodu le 06-10-2007 à 19:32

bonsoir je commence aussi lundi et j ai besoin de tout le soutien du monde je n ai aucune volonte aidez moi les filles

posté par jess64 le 06-10-2007 à 19:17

koukou les filles moi je veux perdre 20kilos donc cest parti je suis motivèè

posté par isa24 le 06-10-2007 à 18:52

bonjours a toutes je commence aussi lundi j ai un peu peur de ne pas tenir le coup c est mon premier regime je le fais pour mes filles qui grossissent facilement pour les aider et en famille c est plus sympa quand tout le monde mange la meme chose
alors adieu bonbons nutela gateaux ................
et bon courage a toutes

posté par Nicole76 le 06-10-2007 à 18:36

Bonjour,
Je viens juste de m'inscrire et je ne sais pas trop comment ça se passe mais j'ai entre 5 et 8 kgs à perdre, j'espère que je vais réussir, je vous le souhaite aussi à vous toutes ici. Je vous souhaite un bon week end et peut être @ Bientôt.

posté par annaomi le 06-10-2007 à 18:18

Salut à toutes, je commence lundi moi aussi avec un gros handicap : je n'aime pas les fruits!!! alors çà va pas être simple QQ un a une idée? Merci et bon courage à toutes (et tous??)

posté par thebest973 le 06-10-2007 à 17:50

bjr a toutes
j'ai fais mes courses ce matin ,je veux avoir la volonté et la force je suis trop pas belle je ne peux plus m'habiller ,j'ai mal au genoux , et au dos signe que je dois absolument perdre du poids ,bon week-end a toutes,les hommes sont les bien venus!!!!!

351 - 360 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.