Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

311 - 320 de 720
posté par dommartine le 08-10-2007 à 07:15

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, moi aussi je commence ce matin. ça y est, j'ai mangé tout ce qui était sur mon régime ce matin : bol de lait, céréales, kiwi, café. Par contre, ce midi je dois manger des filets de haddock. Connais-tu une recette ??? j'espère que tu me répondras, car depuis mon inscription, je n'ai pas eu grand monde !!!! BON COURAGE !

posté par dsmaria50 le 08-10-2007 à 06:51

ça y est petit déjeuner, ça me fait tout drôle car d'habitude je prenais deux grands bol de café au lait, c'est tout , cela semble long à faire mais finalement c'est bien - grand verre d'eau avant en me levant que je ne faisais jamais car j ne bois pas beaucoup et le kiwi, ma foi, c'est bien

posté par Lara99 le 07-10-2007 à 20:34

bon soucis résolu! c'était surement un bug!! lollllllll je démarre à 0.
bonne fin de soirée à tous et bon courage.
Jour J demain au réveil! on y croit!

posté par kazouale le 07-10-2007 à 20:32

bonjour je suis également du 8- et j'avoue être un peu sceptique sur la suite -mais j'essaierais au maximum de "jouer le jeu" tellement de site sur ce thème-j'ai 11kg à perdre -je ne suis pas très disponible sur internet mais si vous y êtes 1 fois/sem j'y serais et je serais contente d'avoir de vos nouvelles

posté par Lara99 le 07-10-2007 à 20:27

heu! il y a un énorme soucis. Je commence le régime demain puisque je me suis inscrite en début de semaine, et on m'indique dans mon profil bravo vous avez perdu 2kgs ???????????
Quelqu'un a t'il le même soucis?

posté par mirandel le 07-10-2007 à 20:18

Mon chiffre étant le 8, j'espère qu'il me portera bonheur....donc demain c'est sérieux, je décide de maigrir!!! Bon courage à toutes!!!

posté par thidile le 07-10-2007 à 19:25

salut, moi aussi inscrite aujourd'hui, et commence donc demain. nouvelle semaine peut être bon début ... alors bon courage

posté par bientotmince le 07-10-2007 à 19:18

je viens juste de m'inscrire j'aimerai commencer demain et surtout tenir!bon courage et a bientot

posté par delphine38 le 07-10-2007 à 19:14

Salut,
Je viens de m'inscrire et je ne connais pas le site. Je commence aussi lundi. J'espère que cela marchera!
Bonne chance à toute!

posté par titovna le 07-10-2007 à 19:07

Moi aussi je commence Lundi. Et il me faut bcp de motivation. Alors nous allons toutes nous entraider et nous allons gagner comme l'a fait nos BLEUS. Il faut y croire.
Demain matin, je monte sur ma balance.
Bonne chance à toutes.

311 - 320 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.