Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

321 - 330 de 720
posté par bertrand le 07-10-2007 à 15:48

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonjour,
je dois commencer lundi 8, aussi et j'espère m'y tenir, pas facile

posté par mariejogan le 07-10-2007 à 15:35

Bonjour,
je commence lundi tout comme vous et j'espère que l'on pourra s'entraider dans ce combat contre nos kilos superflus,allez courage
bisous à toutes

posté par mimi2cv le 07-10-2007 à 15:30

je me suis trompée je commence ke lundi d'après

posté par etoile29 le 07-10-2007 à 15:26

Salut à toutes, je suis si contente de découvrir plein de monde qui méne le même combat que moi, ça me fait plus de courage et j'éspère réussir avec vous l'élimination de mes kilos en plus.Alors que le 08 octobre 2007 soit un bon départ à toutes.
MAISSOUN^__^

posté par mimi2cv le 07-10-2007 à 15:24

coucou les filles moi c'est émilie et je commence aussi lundi.j'espere trouvé du soutient auprès de vous toutes.bises a toutes

posté par memeline1933 le 07-10-2007 à 15:18

jem'étais encore trompée entre mon blog et le forum si bien que j'avais lancé un sos qui evidemment n'a pas eu de réponse.Voilà de quoi il retourne je m'en vais jeudi pour 3 semaines et je demandais si parmi vous quelqu'un pourrait avoir la gentillesse de me faire parveniir le programme de la 2ème et 3ème semaine afin que je puisse suivre sans tropde retard.Si je n'ai pas de réponse je n'en tiendrai rigueur a personne. Je souhaite un bon dimanche a tout lemonde et envoie de bons baisers . A bientôt. Jacqueline

posté par babygirlitaliaa le 07-10-2007 à 14:44

coucou miss moi jai commencé aujourdhui et je suis en pleine forme pour perdre mes kilo tu suit kel regime

posté par babyk le 07-10-2007 à 14:18

salut,

Moi aussi je commence mon régime le 8 Octobre, pas de probleme pour faire le régime ensemble.

posté par guadeloupe le 07-10-2007 à 14:02

Bonjour à vous toutes
Pour celles qui commencent le régime demain,pourriez vous me communiquer la liste de courses et le menu, car je me suis inscrite vendredi, et je n'ai pas envie d'attendre encore une semaine.
Celles qui sont d'accord pour me les faire parvenir, faites moi signe.
Merci, Emmanuelle

posté par zoreille le 07-10-2007 à 13:31

je commence aussi lundi, je suis décidée à modifier un peu mes grignotages . j'ai besoin d'arreter de sauter sur la nouriturre à 11h et à 18h.courage à nous !

321 - 330 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.