Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

381 - 390 de 720
posté par plascottish le 06-10-2007 à 00:29

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonsoir, je commence aussi lundi, je me suis inscrite hier et je viens de regarder mon menu de la semaine et je sais pas quoi faire car il y a plein de choses que je n'aime pas. a bientot

posté par Pon le 06-10-2007 à 00:27

Je commence aussi lundi 8 ... je serai de la partie, mais je maîtrise pas encore bien le site ... on verra bien, en tout cas bon courage ;-)

posté par basti75 le 06-10-2007 à 00:24

Bonsoir a toutes, je vient de m'inscrire j'ai voulu voir autre choses car je fait weight watcher ayant une petite baisse de motivation je me suis intéréssée a ce site, je me réjouis de voir mes menu, ont verra ensuite si ca me convient. Courage a toute et bon commencement a toute les nouvelles et bonne suite aux autres.

posté par agarotada le 06-10-2007 à 00:23

Moi aussi je débuterai correctement la correction alimentaire, je suis trop balaise! Avec mon dernier des 3 enfants, âgé de 2 ans, les repas sont trop turbulents ce qui me permet de mal manger et mal mastiquer, même mon mari m'a grondé ce soir! J'étais choquée et surprise par la même occasion, c'est décidé, j'attaque le régime!

posté par celyan le 06-10-2007 à 00:14

C'est impressionnant le nombre de personnes qui commence lundi. Donc bienvenue au club, moi je suis une vieille de 11 semaines et je vous assure que vous êtes à la bonne adresse. Bon courage à tous

posté par kikoo59 le 06-10-2007 à 00:00

faut il attendre une semaine son programme??

posté par nesserine23 le 05-10-2007 à 23:59

Salut les filles moi aussi comme vous je commence lundi prete a ce motiver!!!!
pour moi 19 kilos à perdre et vous?

posté par mawelle le 05-10-2007 à 23:40

Bonsoir,
moi aussi je commence lundi! motivée! le problème est que sur mon lieu de travail, je peux manger au self, je ne pourrais donc pas suivre à la lettre le programme du site. Et je fais du sport très régulièrement, donc je ne pense pas suivre les exercices. L'important est de pouvoir partager nos ressentis et se donner des conseils. Nous sommes toutes les mêmes. Frustrées face au mot régime. Il faut juste se dire qu'on réapprend à s'alimenter normalement!

posté par sabiche le 05-10-2007 à 23:11

bonsoir sylvie83 j'ai moi aussi 3 enfants et mon ami ils mangent leur bon plats... lol et moi j'ai les mien....je ne les ait pas mis au régime ils n'en n'ont vraiment pas besoin , mais comprennent pourquoi je ne mange pas la même chose...et ils m'encouragent ce qui est bien... bon courage à toi!! à bientôt

posté par danidiane le 05-10-2007 à 23:02

bonsoir a tous
je suis une mamy qui elle aussi craque souvent , et est du mal depuis la ménaupose a perdre du poids alors lundi c'est le grand jour j'espere y arriver
bonne chance a toutes pour chasser ses kilos qui nous rongent

381 - 390 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.