Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

331 - 340 de 720
posté par aoshi le 07-10-2007 à 13:07

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Je suis comme vous, je commence lundi, mais je n'ai même pas encore reçus mes menus.. j'espère que ça va marcher pour nous tous!! Faut se motiver et avoir du courage!!

posté par debbyzeone le 07-10-2007 à 12:49

bonjours a tous je suis dans le meme cas je commence lundi 8...suis super motivée en esperant ke nous y arrivions tous ..bisous

posté par coquelicot13 le 07-10-2007 à 12:06

allez les filles c'est pas des kilos de trop qui vont nous saper le moral ,
alors oupssssssss a nos menus et respectons les ,plus difficiles à suivre pour celles qui sont en couple mdr vous voudriez pas avoir tous les avantages non hiiiiiiiiiiiiiiiiii
allez undernier dimanche à faire ce qui nous plait ,ensuite on se prend en main
bon dimanche amicalement

posté par Scoubi98 le 07-10-2007 à 11:58

Salut à toutes ! J - 1 ! Vous êtes prêtes ? C'est très motivant de ne pas se sentir seule ! Je suppose que, comme moi, beaucoup aujourd'hui vont savourer leurs dernières sucreries ou plats préférés !! Mmmm ! Ce matin, au petit déj., j'ai savouré mes derniers chocos ... C'est la première fois que je ne culpabilise pas en les croquant... Demain, c'est plus sérieux et ce sera plus bénéfique pour se sentir nettement mieux !! On va toutes être superbes avant les fêtes !Bisous à toutes. A demain pour nos premières impressions !

posté par jpitchoune le 07-10-2007 à 11:19

cc moi moi je commence demain et ca c est duuuuuuuuuurrrrrrrrrr pour moi j aime trop la vie la bouffe mais m rondeursnme le rapel de trop j ai peur aussi de craqué alors ils faut q l on s soutienne ensemble

posté par francou51 le 07-10-2007 à 10:11

Bonjour, je me suis également inscrite pour un commencement le 8. J' ai imprimé la liste des menus de la semaine, je suis sceptique. J'ai vraiment besoin d'aide et surtout de motivation. Merci à vous toutes, à plusieurs on doit mieux résister. A+

posté par audess le 07-10-2007 à 09:44

bjr,j suis nouvelle et je commence le lundi 8.J'ai aussi besoin de l'avis des personne qui connaissent bien le site,je ne sais pas vraimenr comment ca marche.J'attends vos reponses,bisous.

posté par poupina62 le 07-10-2007 à 09:35

je me suis inscrite le vendredi 5 octobre mais je ne reçois pas mon regime , il y a erreur??? j'etais pleine de courage mais là je suis déçue , as t u ton régime toi et c'est comment ? difficile ? j'espère que je ne vais pas devoir attendre encore une semaine bisous à toi et bon courage en tout cas tiens bon POUPINA

posté par Lara99 le 07-10-2007 à 08:35

Voilà le jour J tant attendu!!! Mes courses sont faites depuis hier. Il n'y a plus qu'à suivre le planning des repas établis. Voilà le hic. Facile à priori. Seul problème vais-je arriver à tenir dans le temps??? c'est ce qui me fait le plus peur.
Un bon dimanche à toutes et bon courage pour demain.

posté par laplusympa le 07-10-2007 à 08:26

moi aussi je commence lundi et j'ai peur de ne pas tenir le coup. A midi pas de problèmes je peus faire attention mais le soir mon amri veut bien manger donc je ne sais pas ce que celà va donner et je ne me sens pas de faire 2 types de repas. Bon on démarre puis on verra.

331 - 340 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.