Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

341 - 350 de 720
posté par sandrine974 le 07-10-2007 à 08:10

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Coucouuu !! Bon demain C le grand jour les filles hein :D
J'ai fait mes courses moi ayè shu paré pour la semaine lol =)

posté par bamby84 le 07-10-2007 à 08:00

coucou je suis là ,on va toutes t'aider....il ya plusieurs qustions sur le tabeau du forum ...tu cliques dessus et tu verras ce qui t'interesse....si tu veux devenir amies j'enseais heureuse...johanne

posté par petiteforet le 06-10-2007 à 21:58

moi aussi je commence le même jour. Je ne sais pas encore comment cela va se passer mais je me lance...

posté par nolan le 06-10-2007 à 21:52

Salut!! Je commence aussi lundi et j'éspère que je vais tenir le coup! Les menus ne m'emballent déjà pas tellement !
J'éspère qu'on pourra se soutenir un peu. Bonne soirée.

posté par Darla le 06-10-2007 à 21:29

je suis Darla, j'habite dans les P.O (66),je originaire du Nord et je trouve que le Sud me permet beaucoup plus de legumes.Je pense q'ensemble nous allons pouvoir nous soutenir. Amitiés a toutes et je dis courage

posté par mounette34 le 06-10-2007 à 21:22

je me suis inscrite jeudi et mon programme débute aussi lundi 8 !!
j'ai essayé de fournir quelques petits efforts depuis mon inscription mais j'avoue que ce sera dur !!
mais la motivation et le soutien de toutes sont des atouts à ne pas négliger . Bon courage à toutes

posté par pon le 06-10-2007 à 21:21

Bonsoir à tous et toutes ! Je suis dans le même cas que Lutindesbois et Chankara, je n'ai pas reçu de programme, ou alors je ne l'ai pas trouvé ... Qqun pour nous aider ?

posté par pon le 06-10-2007 à 21:08

Bonsoir à tous et toutes ! Je suis dans le même cas que Lutindesbois et Chankara, je n'ai pas reçu de programme, ou alors je ne l'ai pas trouvé ... Qqun pour nous aider ?

posté par missdance le 06-10-2007 à 21:03

coucou tout le monde!
je viens de m'inscrir comme la pluparte d'entr vous et je commence lundi 8 alors j'éspère qu'on arrivera toute à perdre nos kilog! on est toutes la pour se motivé!!!

posté par NATH59850 le 06-10-2007 à 20:53

Bonjour à toutes je suis Nath du 59, comme vous je commence aussi lundi 8. Il faut s'accrocher on y arrivera !!! Bon courage à toutes

341 - 350 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.