Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par stephdu10 le 03-10-2007 à 16:44

Qui commence lundi 08 octobre ????

Bonjour à toutes, je viens de m'inscrire sur aujourd'hui. com é javoue que je ne conné pa vrémen ce site. Je commence le programme lundi alor si vous osi vous commencez le même jour que moi, ça seré bien qu'on se donne dé conseils é kon parle ensemble de notre évolution é de l'éfficacité du régime (il fo se motivé, é c ensemble kon y arrivera) ! Gros bisous à toutes é bon courage...

301 - 310 de 720
posté par david59 le 08-10-2007 à 09:09

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

bonjour, mais je dirais que je suis le seul homme!! je commence aussi aujourd'hui sur ce site, mais en fait ça fait un mois en réalité (-8,5), programme perso. Bon courage et à bientôt

posté par Elise42800 le 08-10-2007 à 09:04

Bonjour je viens d'éditer mes repas de la semaine
je vais commencer aujourd'hui.
C'est pas évident du tout
mais haut les coeurs!!!!!!!! nous allons y arriver

posté par Scoubi98 le 08-10-2007 à 08:55

Comme toi, Dommartine, je n'ai pas eu grand monde !Ca y est ! C'est le grand jour ! J'appréhende un peu le moindre petit résultat. Je n'ai plus de thyrroïde et si c'est hormonal, je peux bien faire tous les régimes que je veux... Alors, comme j'ai pas mal de kilos en trop, j'essaie le programme à la lettre toute la semaine. Normalement, il devrait y avoir une petite perte ! Sinon, je lâche tout ! Bon courage à toutes !

posté par mounette34 le 08-10-2007 à 08:24

ben ça y est c'est parti !!
petit dej ok sauf pour le kiwi ( j'aime po !!! )
je l'ai remplacé par une pomme
pour midi ce sera filet de colin en papilotte
à ce soir pour la suite et savoir comment vous avez passé cette première journée !

posté par moumous le 08-10-2007 à 08:20

moi aussi je commence aujourd'hui mais je ne sais pas si je vais pouvoir

posté par zen4cat le 08-10-2007 à 08:14

Salut les filles, moi aussi je viens tout juste de découvrir ce site et je commence aujourd'hui, le 8 oct!
Je sens que ça va me motiver de ne pas être seule :-)

posté par fidji77 le 08-10-2007 à 08:04

je commence aujourd'hui et j'ai le moral à zéro.
je pense que la semaine , j'arriverai à me cramponner.
la semaine qui vient de passer, j'ai commencé à me préparer mentalement et grâce à vous, j'ai évité une grosse religieuse, de la mayonnaise, une crise de gros grignotage ETC....

mais le w e , si j'ai des gens viennent manger, je vais les voir se baffrer de sucreries et je vais "baver" devant comme un chien devant un steack, à moins que je me jette dessus aussi !!!????
là, surprise, j'ai maigri, en tout de 800gr alors que je n'étais pas au régime et malgré une belle assiette de frites et hier hélas, une 1/2 baguette de pain .
j'ai peur de ne pas avoir suffisamment de temps pour aller sur le forum et parler avec mes nouvelles amies.

bonne chance à toutes ! vos progrès vont me motiver. j'ai décidé de ressortir mon vélo, dégonglé depuis un an, même s'il pleut..
je vous embrasse !

posté par chouquette52 le 08-10-2007 à 08:04

méméline, bonjour,
pour imprimer plus gros, clic droit , dans la fenêtre tu clic sur enregistrer sous...
clic sur enregistrer
dans la fenêtre téléchargement qui apparait tu clic sur ouvrir
tu vas dans fichier en haut à gauche
tu clic sur mise en page
dans échelle tu choisis porcentage
j'ai essayé avec 110% c'est pas mal, sinon toujours dans fichier tu choisis aperçu avant impréssion et tu vous si cela te convient.
bonne journée
bises chouquette

posté par bamby84 le 08-10-2007 à 07:39

bjr ,moi aussi commencè...ça va le lait je peux cè surtout la gym hier mal de dos++++bon courage à toutes ....j'ai pas trouvè filet hadoock..je remplacerai à bientot

posté par Lara99 le 08-10-2007 à 07:28

Bjr ca y est c parti. le petit dejeuner est mangé sauf le lait je fais des allergies et je n'aime pas du tout cela. donc pas grave je le remplacerais par de l'eau.
bonne journée à toutes et bon courage.
dommartine, moi je n'aime pas les filets de haddock, c spécial, j'ai donc remplacé cela par du thon au naturel. @+++++++++++

301 - 310 de 720

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.