Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par dinguedechoco le 31-03-2008 à 02:34

jsuis nouvelle! 7kilos à perdre à partir de lundi07/04

Je me décide enfin à faire un régime pour perdre mes kilos accumulés cet hiver! Bien que je sois trés gourmande (CHOCOLAT) je suis trés motivée! J'éspère trouver de la compagnie pour se soutenir et avancer ensemble vers notre nouveau corps sans les kilos en trop. A bientot.

1 - 10 de 124
posté par dinguedechoco le 19-04-2008 à 23:49

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

luckydomino le 18-04-2008 à 14:51

Salut les filles, demain jour de pesée pour moi......qu'est-ce que ça dit pour vous?...Avez-vous passé une bonne semaine? Moi, difficulté avec le moral les derniers jours, alors les exercices ont comme je dirais ¨pris le bord¨...mais je vais me reprendre pendant le WE et je repars d'un pied neuf la semaine prochaine.

Kikou!

pour ma part verry bad semaine! je n'ai pas suivie le régime le soir et j'ai mangé du sucré tous les soirs, alors je me déçoit encore une fois, mais je ne baisse pas les bras et je vais me reprendre la semaine prochaine comme toi luckydomino!

J'éspère que pour vous c'est plus positif les filles!

Bonne pesée à toutes!

Bisous

posté par luckydomino le 18-04-2008 à 14:51

Salut les filles, demain jour de pesée pour moi......qu'est-ce que ça dit pour vous?...Avez-vous passé une bonne semaine? Moi, difficulté avec le moral les derniers jours, alors les exercices ont comme je dirais ¨pris le bord¨...mais je vais me reprendre pendant le WE et je repars d'un pied neuf la semaine prochaine.

posté par dinguedechoco le 17-04-2008 à 23:27

Salut les girls!

juste un ptit coucou pour dire que je n'oublie pas le site ni le gégime, mais je fais une formation de selection et c'est 8h de concentration pour enfin passer des exams... Bref je suis crevée et surtout j'ai des coups de pompes... De plus j'espère vraiment que vous êtes plus fortes et sérieuses que moi car j'ai souvent envie de sucré et ces derniers jours (depuis le début de la formation) je mange pas mal de sucré (chocolat ). Bref je vais me ressaisir!

Pour répondre au sujet lancé pas Kmlk, je te conseille de faire des abdos en te levant, fais autant que tu peux puis augmente chaque jour un peu... Tu peux aussi faire des exercices pour les cuisse et fessiers, au moins ça tonifie... Tu peux trouver les exercices sur le site ou dans spécialk aussi il y a des exercices animés...

Voili voila, je ous embrasse fort et vous souhaite boncourage et bonne continuation.

Bisousssssssssssssssssssssssss

posté par kmlk le 15-04-2008 à 16:22

Salut les filles!!

Ces derniers jours je n'ai pas du tout eu le tps de venir sur le forum, ms j'essaye de me rattraper aujourd'hui! Dc d'abord, bienvenue à toutes les nouvelles! Et dinguedechoco, pour répondre à ta question, moi je suis tjs motivée, ms je reconnais q c pas évident! J'ai fait qq écarts aussi, du coup pr la 2e semaine, je ne suis pas le programme de la semaine 2, ms celui de la semaine 1. En fait, c comme si je recommençais en qq sorte. Et puis suivre strictement les menus, c trop de contraintes pr moi, alors je fais qq aménagements. Je mixe d'ailleurs un peu du prog de la sem 1 et un peu du prog de la sem 2!lol Bref, je fais à ma sauce, ms en gardant en tête qu'il y a ds aliments à éviter et q le soir le compteur de kcal ne doit pas afficher + de 1600...Comme disait l'une d'entre nous, chacun son rythme! Je voulais perdre 1kg par semaine, ms je ne crois pas y être arrivée. Faut dire, mon gros pb, c q je ne me suis pas pesée au début du régime, dc difficile de connaitre ls résultats! En tt cas sur ms vêtements, rien n'a changé, alors je supoz q je n'ai rien perdu...:-( Ms je positive en me disant q je n'ai rien pris non plus!:D Cette semaine mon objectif est tjs de ne pas grignoter (ça c vraiment le plus dur pr moi). Je me force aussi à prendre un petit déjeuner et à manger équilibré le soir (pas un truc à la fait a la va-vite). Je ne c pas a quel rythme je vais maigrir, ms je ne suis pas pressée. Le tt est de reprendre de bonnes habitudes alimentaires, et je crois q grâce à ce site, je vais y arriver!

Par contre, petite question: comment cibler les kg à perdre??? Pk moi j'ai 5 à 7kg à perdre, ms principalement dans les cuisses et le ventre...Et en général qd je maigris je perds de partout (joue, bras, seins, fesses) sauf de  la ou je veux! C tellement frustrant!! Je fais du sport, ms qui n'est pas spécialement focalisé sur le ventre ou les cuisses, mm si on fait qq abdos/fessiers parfois...Dc si qqn a une réponse, une astuce, ou qqch, je suis preneuse!:D

Je terminerais en disant q c vraiment dommage qu'on n'ait pas réussi à monter notre groupe! Moi je ne peux pas car je ne remplis pas les quotas nécessaires...Siqqn de cette discussion a ls quotas qu'il faut, ce serait cool de créer le groupe, non?

Bizzz à vous et bon courage!!:D

posté par luckydomino le 13-04-2008 à 16:53

Salut les filles, la deuxième semaine du programme à partir de demain, êtes-vous prête? Moi j'ai fais mes courses pour la semaine. J'ai perdu 0,72 kg la première semaine...c'est pas beaucoup mais je suis contente quand même...et moins de chance de les reprendre si on perd lentement...au plaisir d'avoir de vos nouvelles.

posté par luckydomino le 12-04-2008 à 15:38

dinguedechoco le 11-04-2008 à 20:11

BONJOURS LES FILLES!

ALORS VOUS AVEZ DESERTé? PLUS D'ARTICLE? PLUS DE COMMENTAIRE? PLUS DE NOUVELLE?

NE ME DITES PAS QUE VOUS  N'ÊTES PLUS MOTIVéES¨!

ALLER J'ATTEND DE VOS NOUVELLES LES FILLES. eN CE QUI ME CONCERNE, J'AI FAIS QU'ELQUES éCARTS (CROISSANT AU CHOCOLAT, QUELQUES CARRéS DE CHOCOLAT PARCIPARLA, ET UN CHTI PEU DE NUTELLA...) CEPENDANT J'AI PERDU 1,5KG!

ET VOUS? IL Y A EUT DES CRACAGES OU VOUS AVEZ éTé PLUS FORTES QUE MOI?

bISOUS

J'suis toujours là choco, dans mon cas après 1 semaine, j'ai rien perdu côté balance...mais bon, je tiens le coup...un jour ça sera mon tour comme on dit....à plusss

posté par dinguedechoco le 11-04-2008 à 20:11

BONJOURS LES FILLES!

ALORS VOUS AVEZ DESERTé? PLUS D'ARTICLE? PLUS DE COMMENTAIRE? PLUS DE NOUVELLE?

NE ME DITES PAS QUE VOUS  N'ÊTES PLUS MOTIVéES¨!

ALLER J'ATTEND DE VOS NOUVELLES LES FILLES. eN CE QUI ME CONCERNE, J'AI FAIS QU'ELQUES éCARTS (CROISSANT AU CHOCOLAT, QUELQUES CARRéS DE CHOCOLAT PARCIPARLA, ET UN CHTI PEU DE NUTELLA...) CEPENDANT J'AI PERDU 1,5KG!

ET VOUS? IL Y A EUT DES CRACAGES OU VOUS AVEZ éTé PLUS FORTES QUE MOI?

bISOUS

posté par dinguedechoco le 10-04-2008 à 23:21

HELLO A TOUTES!

JUSTE POUR FAIRE UN COUCOU ET SAVOIR SI TOUT LE MONDE VA BIEN! BIENVENUE AUX NOUVELLES!

TOUJOURS MOTIVèES?

BON COURAGE A TOUTES!

BISOUS

posté par klealia le 10-04-2008 à 15:33

Bienvenue à toutes vos motivations... Bravo... et bon courage à toutes... Tout est possible si on s'en donne les moyens... Alors on ne lache pas... sauf les kilos en trop... Et on avance à son rythme en ne perdant pas de vue son objectif... Bonne chance à toutes.

posté par sharanette le 10-04-2008 à 15:23

coucou les filles moi je repars aussi j'ai  5 kilo a perdre et veu bien qu'on se motive ensemble si vous voulez,

1 - 10 de 124

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.