Forum minceur › Je commence mon régime

Avertissement : Les opinions exprimées dans ce forum sont celles des membres d'aujourdhui.com. Avant de suivre un conseil extrait d'une discussion, veuillez le valider avec votre médecin traitant !

Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus
Créer une nouvelle discussion
Commenter ajouter aux favoris signaler un abus Créer une nouvelle discussion
posté par didilovagirl le 27-06-2007 à 21:18

Pour tous ceux qui commence leurs régimes lundi 2

Je souhaite faire ce forum pour que toutes les nouvelles participantes puissent parler ensemble et se connaître merci les filles

201 - 210 de 425
posté par nassibelle le 29-06-2007 à 19:18

Voir le profil Répondre à ce commentaire signaler un abus

Bonsoir nes06,
Courage pour ce commencement, j'espère qu'on se soutiendra mutuellement. J'ai une question à poser : je suis mariée avec deux enfants, dont ma première qui a 4 ans. Puis-je partager ses repas avec eux ?! Mon mari est mince comme un clou, j'ai peur qu'il perd encore plus. Pour ma fille, je pense que ça lui irait très bien, c'est très varier. Et vous, comment faites-vous avec les membres de votre famille ?

posté par angel25 le 29-06-2007 à 17:51

bonsoir moi aussi je commence lundi é g sui motivé a perdre 30klg é oui g doi perdre 30 g compte sur vs lé fille pr me soutenir merci.

posté par zineb le 29-06-2007 à 17:38

salut skydiveuse j'espere qu'ensemble on pourra resister aux tentation et pouvoir enfin perdre ses kilos encombrants.
a+

posté par laplante52 le 29-06-2007 à 17:27

bonjout à toutes, je commence également lundi.J'en ai 10 à perdre. Ca va être dur mais avec vous toutes , je crois ce sera plus facile.

posté par didine27 le 29-06-2007 à 17:19

bonjour tout le monde, je commence lundi 2.07 et j'ai 42 kg à perdre, je n'ai jamais fait de régime, mais il était grand temps!! j'espere que toutes ensemble on va y arriver. Bon courage à toutes.

posté par nes06 le 29-06-2007 à 17:12

coucou massibelle !!!

cest vraie que les pois chiches et la soupe font pas trop ete !!!
en tout cas je retient : tit dej comme precrit par le site a midi salade +poisson et le soir soupe et poisson

posté par nassibelle le 29-06-2007 à 16:55

Hello les filles, je suis de la partie aussi. Dès Lundi à l'attaque ! J'ai reçu par mail les menus de la semaine. J'ai comme l'impression que ce sont des plats d'hiver, qu'en pensez-vous ?! Je sais qu'il ne fait pas trop beau en ce moment mais quand même. Où trouver du potiron en cette saison ? Un potage de pois chiche, potage de pommes de terre et poireaux, n'est-ce pas trop lourd ?! Et la liste, qu'elle est longue ! Vous y arriverez ?! Là, je suis motivée mais vais-je tous trouvé, surtout qu'il y a des ingrédients dont je ne connais pas l'existence ? Quel délire !

posté par najouah le 29-06-2007 à 16:53

Coucou je commence aussi lundi, j'en ai 7 à perdre.
Seulement, j'ai beau me plaindre de mes kilos, je n'ai pas encore la motivation pour les perdre donc je ne sais pas trop ce que ça va donner. En plus, je n'ai pas le temps pour faire du sport, ou peut-être que là aussi c'est un manque de motivation.... On verra bien!

posté par angela49 le 29-06-2007 à 16:39

bjr, je voudrai savoir pour ce regime si ya des chose speciaux a manger ou a fair ???jai pas trop le moral

posté par laulo le 29-06-2007 à 16:39

Salut les filles, moi aussi c'est lundi le départ pour cette chasse aux kg en trop. C'est vrai que la liste est complète, moi j'ai pris l'habitude de ne rien manger le matin, sauf un thé au boulot à 8 h et à 10 h. Pensez-vous qu'il faut que je mange quand même ce qui est proposé au ptit déj, tout en respectant les autres menus ?

201 - 210 de 425

L’accès et l’utilisation du forum sont réservés aux membres d'Aujourdhui.com.
Vous pouvez vous inscrire gratuitement en cliquant ici.

Si vous êtes déjà membre, connectez-vous ici :

Si vous avez oublié votre mot de passe, cliquez ici.